Aller au contenu
Ce sujet
RIP.fr

Qui veut 200 balles????

Messages recommandés

Et ça se débloque comment ? parce qu'ils sont mignons de ne plus mettre que des coffres à la con dans lesquels tu peux juste choper 4 centimes de T€, un ticket pour un FreeRoll avece 35 € de garantie, mais quand il s'agit de concrètement quantifier un certain volume de rake pour clearer un bonus, ça se passe comment ?

Ben non je suis d'accord avec JAX, ça parait étrange

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/le-colossal-bonus/

En gros chaque 1€ de rake on gagne 100 points. Tous les 250 points on débloque 10€ de bonus. On a donc 10€ pour tout 2.5€ de rake.

On débloque donc 200€ après avoir raké 50€, ce qui est 10x fois plus rapide que toute promotion de bonus proposée habituellement, je me demande donc s'il manque pas un 0 quelque part.

Posté (modifié)

Ben on prend rien comme référence. Il est clairement écrit 1€ donne 100 points. Je ne sais pas de quels points ils parlent mais à part les points de rédemption je vois pas.

mais bref imaginons que ce soit « d’autres » points. Ensuite il est clairement écrit que 250 points débloquent 10€. Avec un lien entre les deux phrases 

Modifié par Gexti

Y'a effectivement une coquille sur le site internet. Ce sont 100 points d'échange qui sont nécessaires et non pas 100 points de récompense

''Pour chaque euro de rake ou frais de tournoi payé, vous recevez 5,5 points d'échange."

il y a 14 minutes, LamBdA a écrit :

Y'a effectivement une coquille sur le site internet. Ce sont 100 points d'échange qui sont nécessaires et non pas 100 points de récompense

''Pour chaque euro de rake ou frais de tournoi payé, vous recevez 5,5 points d'échange."

PAs grave, les gens auront déposé et fait un screenshot des règles et modalités qui font loi. Et Pokerstars ne rechignera pas à respecter les loi de la consommation.

Perso j'avais trouvé ce code hier mais malheureusement il ne fonctionnait pas. Une pop up m'a indiqué que certaines conditions ne me permettaient pas d'en profiter.
J'ai demandé explication au support et j'attend toujours la réponse.
On s'est servi du bonus FRESH du coup....
Quelle m**de ! :super-desole:

Posté (modifié)

Le code a parfaitement marché ici.

E/ Parlé trop vite, on a rien malgré la fenêtre de confirmation.

Modifié par soxav

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, LamBdA a écrit :

• Au poker : les joueurs remportent 100 points de récompense pour chaque euro de prélèvement ou de frais de tournoi payé.
  • Aux paris sportifs : des points de récompense sont attribués au moment du placement d'un pari. Pour ce qui est des paris combinés, les joueurs reçoivent 5,5 points de récompense pour chaque dollar misé.

Ceci vient de la page star rewards, je ne vois nulle part une mention parlant de points d'échange.

Edit : Et sur la page du bonus ce ne sont plus 250 points par tranche mais 25 points récompense par tranche de 10€

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/le-colossal-bonus/

Modifié par doncho13

Posté (modifié)

''Les points de récompense servent à remplir des barres de progression et à gagner des coffres. Vous pouvez également recevoir des points de récompense des coffres eux-mêmes. Vous recevez 100 points de récompense par tranche de 1 € prélevée au poker.

Les points d’échange ne servent qu’à libérer les bonus que vous recevez. Vous ne recevez pas de points d'échange dans les coffres et les points d'échange ne sont pas affectés par les boosts. Les joueurs reçoivent 5 (et non pas 5.5 comme indiqué précédemment)  points d’échange par tranche de 1 € prélevée au poker.''

Modifié par LamBdA

Posté (modifié)
il y a 5 minutes, doncho13 a écrit :

Donc réellement c'est 250 points par tranche je suppose, soit 20% de rb, c'est bien ça ?

C'est ce que je comprends également.

Modifié par survival66

merci lambda pour ta réponse , du coup il semble que sur la promo la coquille ai été partiellment rectifié puisque dorénavant il est fait état de 25 points de récompenses par tranche de 10 E ...

Au final s agit il bien de 10E pour 25 points d échange ?