Aller au contenu
Ce sujet
PMU Poker - Julien

Happy Sunday - 150 000 ‚ā¨ Garantis !

Messages recommandés

Posté (modifié)

ūüéȬ†Les soldes arrivent en avance sur¬†PMU Poker¬†!

Happy-Sunday---400x304.png.6ebf4c26e45af253bfc942616ff8e679.png

Jusqu‚Äô√† -50%¬†ūüďČ sur les tournois majeurs avec des qualifications tous les jours de la semaine pour le King - 100 000 ‚ā¨ GTD¬†pour un buy-in de 75 ‚ā¨ !

Les tournois dont les prix d’entrées seront réduits sont les suivants: 

Le DAY 2 DU KING commence à 20h00 donc il f audra se qualifier avant ! (sat. toute la semaine et qualif à 15h et 18h le dimanche)

Happy-Sunday---meca.png.5817c8700d6a45460cad4fc66135e4d6.png

Plus d'infos: https://poker.pmu.fr/evenements-poker/happy-sunday-2017.html?ectrans=1

Modifié par PMU Poker - Julien

News

Pour entrer dans 2018 du bon pied, PMU Poker vous propose une session dominicale de tournois à prix réduit. Ce 7 janvier, dix des principaux rendez-vous de la grille seront assujettis à une ristourne 33 à 50 % du buy-in, le tout pour une dotation garantie inchangée.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

Okay y a des events partout dimanche ! Va falloir faire des choix ¬†ūüėÜ

E.  Après, vu l'horreur de dimanche, je pense que le premier choix est fait... Gl all

Modifié par anakra

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Pour information des tickets Happy Sunday King sont disponibles dans la boutique avec 20% de réduction. 

Vous pouvez les acheter avec vos points de fidélité selon la grille de tarif suivante : 

Palladium Elite : 420

Palladium : 600

Gold : 1200

Argent : 1440

Bronze : 1680

King-Tickets.png.7a477d50f21f8d66baca0aeb7eb92b10.png

Bonne journée ! 

Hugo

Modifié par PMU Poker - Hugo

Posté (modifié)

La programmation de ce King à moitié prix était franchement curieuse... pourquoi s'être privé du dimanche soir qui aurait surement fait le meilleur jour 1 de toute la semaine ?  Le supersat qui commence à 16h (pratique pour une grande majorité des récréatifs encore au travail), aucun sat en soirée ! Limite il aurait été encore temps de compenser l'overlay via un bonus de deposit / des tournois communautaires, des moyens de générer de l'action mais c'est un peu tard maintenant...  

Je ne suis même pas sur que grand-monde verra la jolie promo en fin du post de blog de soxav , pour ceux qui pourraient être concernés. 

Modifié par Setsunael

HELP ! Urgent !

Je sais pas à qui m'adresser, mais je viens de me qualifier dans le dernier Day 1 (le turbo) pour le Day2 du King, et je n'ai pas été redirigé vers le Day2, je n'apparais pas dans la liste des participants du Day2 non plus. 

@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Julien

il y a 3 minutes, Cash_Vegas a écrit :

HELP ! Urgent !

Je sais pas à qui m'adresser, mais je viens de me qualifier dans le dernier Day 1 (le turbo) pour le Day2 du King, et je n'ai pas été redirigé vers le Day2, je n'apparais pas dans la liste des participants du Day2 non plus. 

la meme, et le day 2 tourne, ils sont dans les itm...

il y a 4 minutes, Cash_Vegas a écrit :

HELP ! Urgent !

le day 2 a commencé avant la fin de votre tournoi .... (je suis dessus)

Ca semble mal parti....Ils ont pas géré que le day 2 a commencé avant la fin du day 1...

J'espère qu'ils vont pas juste rembourser les buy-in, déjà que j'ai buyin 3 fois... un ptit bonus de compensation serait la moindre des choses