Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Daniel Negreanu et Davidi Kitai reviennent avec transparence sur 2017

Messages recommandés

News

Daniel Negreanu et Davidi Kitai se livrent à l'exercice du bilan personnel de l'année écoulée. Les deux champions confessent conclure 2017 sur un bilan financier déficitaire, mais ne perdent rien de leur enthousiasme et de leur motivation à l'approche de nouvelles échéances.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

4 jours et un seul commentaire sur ce Thread qui me paraît être un des plus intéressants....

Vous êtes sérieux mes amis du CP... ce Thread est une pépite...

Donc ce commentaire ne sera vu par personne mais je me devais de le faire !

Edit :

Pour une fois que l'on a des joueurs qui nous disent la vérité sur leurs Buy in et sur leurs gains.... 2 très bons joueurs perdants qui doivent être légèrement positifs  cette année grâce à leur sponsoring...

J'adorerai que l'on ai ces infos pour tous les joueurs (un peu ce que faisait Burne d'or lors des WSOP)

Modifié par FrédéricB

Je suis curieux de connaître le total des buy-in du "joueur de l'année" Adrian Mateos. Le type cumule plus de 5,8 millions de dollars de gain. (!) Pour au final quel bénéfice ? Sans même compter les déplacements en avions, taxis, les chambres d'hôtel ( de luxe hein, quand on rebuy à volonté de tournoi à 100k c'est pas pour dormir au formule 1) bref ajouter à cela la variance et je vois mal comment n'importe qui peut réellement être gagnant sur le long terme dans ce milieu des super High rollers.

Il y a 3 heures, De Coco a écrit :

Je suis curieux de connaître le total des buy-in du "joueur de l'année" Adrian Mateos. Le type cumule plus de 5,8 millions de dollars de gain. (!) Pour au final quel bénéfice ? Sans même compter les déplacements en avions, taxis, les chambres d'hôtel ( de luxe hein, quand on rebuy à volonté de tournoi à 100k c'est pas pour dormir au formule 1) bref ajouter à cela la variance et je vois mal comment n'importe qui peut réellement être gagnant sur le long terme dans ce milieu des super High rollers.

fedor holz  ? ;)

3 ans de circuit, long terme...

Il y a bien Eric Seidel. Mais comme le dit Negreanu avec le grand nombre de super High roller tout au long de l'année même une année à 1.5M ne suffit pas. Franchement si ce n'est l'esprit de compét' je vois pas ce qui attire vraiment dans le fait de jouer tous les 50k et plus qui se présentent. Enfin si il y a bien le bon vieux hit and run qui fait rêver. Ou alors faut vraiment avoir beaucoup de swap tout le temps mais du coup je vois pas trop l'intérêt. Autant jouer le circuit des 5 à 25k pour sa gueule ou presque. 

Il y a 9 heures, De Coco a écrit :

Franchement si ce n'est l'esprit de compét' je vois pas ce qui attire vraiment dans le fait de jouer tous les 50k et plus qui se présentent. Enfin si il y a bien le bon vieux hit and run qui fait rêver. Ou alors faut vraiment avoir beaucoup de swap tout le temps mais du coup je vois pas trop l'intérêt. Autant jouer le circuit des 5 à 25k pour sa gueule ou presque. 

Ou sinon les mecs sont archi balla et s'en foutent des pertes. Le bon vieux Gus a bien réussi à drop 20M en CG. Pas impossible que negreanu ai un matelas de plusieurs millions en + de son sponsoring. 

Le 07/01/2018 à 02:45, FrédéricB a écrit :

4 jours et un seul commentaire sur ce Thread qui me paraît être un des plus intéressants....

Vous êtes sérieux mes amis du CP... ce Thread est une pépite...

Donc ce commentaire ne sera vu par personne mais je me devais de le faire !

on attend le tien ! môsieur

Pas grand chose à dire tellement je me sens à des années lumières de ces mecs  aux niveaux gains, pertes, buy in, niveau de jeu et réflexion...bref pas la même vie !!!

Mais au final, on a un point commun...😉

Spoiler

être positif sur le long terme