Aller au contenu
Ce sujet
JujuElDoud

Challenge Winamax Series XX Janvier 2018

Messages recommandés

il y a 7 minutes, TMK a écrit :

Avez-vous des conseils pour demain: est-ce que je lance mon programme ou je me réserve seulement les deux tournois susnommés ?

Lance peu de table imo..

VGG a tous en tout cas, vous assurez

il y a 38 minutes, TMK a écrit :

Avec vous des conseils pour demain: est-ce que je lance mon programme ou je me réserve seulement les deux tournois susnommés ?

Pas tous les jours qu'on a un D3 avec un stack raisonnable avec 180k à la win, à ta place je monotablerais les D2/D3 pour full focus, chaque décision peut coûter cher ;) GL GL

Bon on appel le guinness book ou c'est comment !!!

Déjà 3 titres pour nos challengers - une dizaine de TF... c'est un début de challenge complètement fou !

@TMKest en course pour un doublé improbable (et un pliage quasi en règle de nos 2 challenges) !

Pas de mise à jour ce soir je le ferais après la soirée de demain, mais selon mes premières estimations :

- @BV77passe de la 25 à la 5ème place avec 11392 points engrangés dans la soirée

- @hypocrisy90devient notre médaille de bronze avec 11181 points engrangés dans la soirée

- le logo de @Warnermanlui permet de gagner une trentaine de place.

- @shipitpapadevient 4ème après un nouveau deep-run

Top 5 après 4 soirées sur le low - 1. @Mayo692. @farida19623. @hypocrisy904. @shipitpapa5. @BV77

Programme de la journée de demain

5a56de66a6042_progjeudi.PNG.4ea56b69325905a5c22e42d9d7a24edf.PNG

Ty les gars pour les résultats quel boulot !!! 

Et vgg les challengers ça enchaine les perfs !!

Bon ben ici 50 eme du day 2 50 ras flipping bad mais on a cru vibrer quand on s est retrouvé à 100 left des 10k mongols du kill the wip mais non 😂

gl all 

Il y a 8 heures, ctrlfistal a écrit :

si tu veux bien poster la HH & les payjumps je veux bien ICMIZER le spot et te donner les résultats.. la main à l'air intéressante à icmizer !

Voilà le Screen de la main en question 

De mémoire les payouts sont :

1- 12,9K

2- 8,8K

3- 6,6K

4- 4,8K

5- 3,4K

C70B03EC-9C54-4DB1-AF36-FB94AEDD4778.png

Ouais clairement, en considérant l'ICM + le fait que le short open x2.2 au lieu de shove + reshove par CL, on doit trouver un fold avec AK ici.
On aura de bien meilleurs spots beaucoup plus clean par la suite et still 20bb !

Ca a deeprun comme des fous hier, bravo les mecs :)

Posté (modifié)
il y a 38 minutes, Mayo69 a écrit :

Ouais clairement, en considérant l'ICM + le fait que le short open x2.2 au lieu de shove + reshove par CL, on doit trouver un fold avec AK ici.
On aura de bien meilleurs spots beaucoup plus clean par la suite et still 20bb !

Ca a deeprun comme des fous hier, bravo les mecs :)

Je vais quand même resituer l’histo, le short a déjà open fold 2 ou 3 fois à moins de 10BB deep...

Et le CL a TT sur cette main, mon Read sur le fait qu’il n’est pas nécessairement nutsé ici n’était pas si mauvais.

Apres, c’est clair qu’il y a 2 shorts et que je dois fold 

Modifié par JJungleKKing

Enfait meme en mettant une range loose chez l'opener, et de mettre genre 66+AJ+ , AKs reste un fold.

L'icm etant TRES impactant car on va forcément jouer AI PF  couvert et qu'il y a 2 tres shorts, donc meme en ayant 60%+ d'equité on doit fold

Il y a 9 heures, TMK a écrit :

Bon le programme est clair pour demain: on tue le suspense sur le low en chipant le mini event, puis on s'adjuge le high grâce au monster million :)

Avez-vous des conseils pour demain: est-ce que je lance mon programme ou je me réserve seulement les deux tournois susnommés ?

le double day 3, elle est belle

focus obv, le monster million, les 180k, le logo et le classement high sont pour toi !

ah et pour le mini event, t'es pas obligé, tu peux le laisser filer celui ci

gl bro on va rail ça

il y a 13 minutes, Dont_Play_JJ a écrit :

Enfait meme en mettant une range loose chez l'opener, et de mettre genre 66+AJ+ , AKs reste un fold.

L'icm etant TRES impactant car on va forcément jouer AI PF  couvert et qu'il y a 2 tres shorts, donc meme en ayant 60%+ d'equité on doit fold

Complètement d’accord, ce call me coûte une tonne

Bravo pr vos deepruns !!  Mais que suis-je venu faire ds cette galère ?? :)

GL pour tes day3 TMK !!  Go !!

SENSATIONNEL ! 

Les mots me manquent pour qualifier les prouesses des challengers du CP ! Que de talents, que de féroces combattants, que de chatards dans la liste ! Déjà 3 Win sur les Series, c'est ahurissant

On avait laissé Mayo seul en tête en train d'ouvrir le champagne, de se faire un break de la moitié du challenge et d'emmener maman à Deauville bouffer des tourteaux. Bah il est revenu par le premier TGV le Mayo, dégoûté d'avoir vu son avance réduite à néant, et Maman est restée à Deauville, grand bien lui fasse.

Parce qu'on est pas là pour enfiler les perles ici nom de dieu, on envoie du pâté, on bouffe du vilain, on écrème, on atomise, on éparpille façon puzzle. Et on SHIP !

Warnerman qui ship le Razz qui l'avait vu venir ? Personne mes amis, il était tapis au fond des bois, attendant son heure tel un bon chasseur, et il a rien laissé traîné le con il a tout pris et BIM le logo oui monsieur c'est qui papa. Ca me donne envie d'apprendre les règles d'ailleurs, on devrait faire un chan là dessus 

BV77 qui s’enchaîne au pinard de sa belle mère et aux subtils commentaires de son beau père mais c'est quoi ça ? mais qui arrive à finir 6ème sur 3.720 couillons de l'event 50 avec 3 boulets dans les pieds ??? 

Et Farida qui prend l'Event 37 sur plus de 800 joueurs, avec un petit billet de 2k, ça met bien aussi :)

Je vous cache pas qu'on est impatient de découvrir le nouveau tableau des scores, merci Yoyo pour le point à date c'est top.

Au train où vont les choses ils vont arrêter la Top Star Academy les mecs de @Winamax - Supportils vont venir piocher ici ça ira plus vite.  D'ailleurs si quelqu'un parle espagnol ou italien y'aura même pas discussion. ils seront pris direct. Digo que si alguien aqui sabe hablar espanol seria muy bueno recrutarlo para desarollar el mercado de Winamax en Espana. Digo eso, no digo nada.

Merci les gars ^_^ J'avoue que je ne l'ai pas non plus senti venir celle là :ph34r::ph34r: 

Maintenant on vise le doublé :towel:

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde

J'étais visiblement complètement perché hier soir: évidemment que je vais focus mes deux D3. Cette session de rêve 8!O

J'envisage quand même de lancer ma 19ème bullet sur le 6Max 100 euros turbo de 18h, histoire d'arriver chaud et de pas louper ce beau tournoi.

Encore très mal dormi, la pression du résultat et la tension accumulée se font déjà ressentir :cry:

Merci à tous pour les encouragements/conseils ;)

Spoiler

Je vois que ça discute ICM plus haut, et là clairement attendez-vous à ce que je prenne des spots disaster. Je suis vraiment pas rôdé à cette notion.

Si des joueurs ont des avis à donner sur la stratégie globale à adopter, je prends volontiers. Notamment si je degrind en dessous de 40Bb sur une table difficile avant la Tf.

Prendriez-vous des risques pour recoller l'average et arrêter de faire le paillasson ou bien feriez-vous le dos rond en attendant le spot de resteal ?

Envoyez-moi un Mp si vous avez des avis de ce genre à me partager, ça m'aiderait beaucoup :)

PS Je prends également tout contenu pertinent sur la fin de tournoi: article, vidéo, forum,...

:boxing: Allez Gl à tous :boxing:

Modifié par TMK

Update, volontairement hors Monster million et mini Event, pour ajouter les points d'un coup demain quand tout le monde aura fini (GL :) ) :

Low :

20180111_155452.thumb.png.9c7786850eac20d8885a1e3d94a3cf90.png

20180111_155520.png.cf05276e564ee577e1c8eba4151fd4e4.png

High :

20180111_155551.thumb.png.77b0029cc55f3b227a854938d9e2918a.png

20180111_155612.png.b58257314de0d852233570ce19e1d9a6.png

Et GG @Warnerman:)

pas de regrets de mon cote gg a toi  t as bien  run pour le hu ,pour le logo j avais fait une place sur ma veste a pin's next time, en route pour le 8game 

il y a 32 minutes, krouton-1313 a écrit :

On est une quand même une belle armée :)

Ce serait top d'arriver à win 10 tournois tous ensemble 😜

On s enc**e bientôt dans ce thread ?