Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Messages recommandés

Les couvreurs sont payés par le CP<qui est payé par l'organisateur <qui a un contrat avec la marque...Si Gregory chochon voit peu ou pas d'utilité pour la grande marque qu'est "LES WSOP" de faire un streaming pour un tournoi à 200k à la gagne,pourquoi le CCM va le faire ?

C'est malheureux mais même pokerstars a réduit les budgets de ce côté la(d'ailleurs Steven s'inspire de Bendo) ,c'est dommage pour le poker,pour nous,mais les marques ont une vision un peu individualiste et très court terme des frais ,c'est pour ça que Wina est numéro 1 en France parce qu'il nous régale,et il ne faut pas se mentir,dès que tu vois un bon stream,la première chose que t'as envie c'est d'aller tâter du jetons.

voilà,voilà...

Modifié par Laljaducoin

il y a 44 minutes, Laljaducoin a écrit :

Les couvreurs sont payés par le CP<qui est payé par l'organisateur <qui a un contrat avec la marque...Si Gregory chochon voit peu ou pas d'utilité pour la grande marque qu'est "LES WSOP" de faire un streaming pour un tournoi à 200k à la gagne,pourquoi le CCM va le faire ?

C'est malheureux mais même pokerstars a réduit les budgets de ce côté la(d'ailleurs Steven s'inspire de Bendo) ,c'est dommage pour le poker,pour nous,mais les marques ont une vision un peu individualiste et très court terme des frais ,c'est pour ça que Wina est numéro 1 en France parce qu'il nous régale,et il ne faut pas se mentir,dès que tu vois un bon stream,la première chose que t'as envie c'est d'aller tâter du jetons.

voilà,voilà...

Complètement d’accord. J’ajouterai qu’une table télé ça doit coûter une belle petite couille mine de rien entre le matos et le personnel a bosser dessus . Pour le nombre de personne cible qui vont regarder ça c’est clairement pas intéressant pour eux 

Dommage pour nous mais rien de surprenant 

Il y a 20 heures, veunstyle a écrit :

large.gimie_lykov.JPG.1f6324354d4f16112d

Sinon Max Lykov voulait manger : "Je veux juste une baguette." "Ok, mais avec quoi dedans ?" lui a demandé Thomas. "Non non, je veux juste une baguette". Désolé bro, le CCM ne fait pas encore boulangerie et le pain est une denrée rare à 2h30 du mat', même en France

Excellente la photo ^^

Marius Conan, la jeunesse dorée

large.conan_winner_ccm.jpg.9c2130e2d27c2

Le Roi Arthur est menacé. S'il porte toujours la couronne à la maison, désormais le petit frère Marius possède une bague, et une grosse bague, de champion du Main Event des WSOP C !

A 19 printemps seulement, l'étudiant Breton a rendu une copie parfaite, à faire hurler de jalousie sa prof d'Espagnol, qui a du l'attendre toute la journée pour rien, il avait un oral qu'il l'attendait. Le minot avait d'autres projets señorita, celui de repartir de la capitale avec la plus grosse part du gâteau de cette quinzaine américaine, mais à la Française quand même, 200 000€ !

Et vous votre portefeuille, il ressemblait à quoi à cet âge là ?

giphy.gif

Marius Conan a mis des heures et des heuuuures à se défaire de ses huit autres adversaires, et particulièrement du tout dernier, un certain @Lenchanteur! Pierre Merlin, ce shortstack héros, qui a réussi l'exploit qu'il évoquait avant le début de cette table finale, faire une remontada façon Martin Jacobson en TF du ME des WSOP 2014. Il y a cru et... il l'aura presque fait. Il n'a manqué que la dernière marche pour Pierrot, afin qu'il devienne le premier joueur de l'histoire à repartir du CCM avec une épée et une bague.

Il se contentera finalement d'une place de runner up, mais aussi du gain le plus conséquent de sa carrière, 135 000€ !

Juste bravo ! 

WIN_2227b.JPGUn Duel 100% Français malgré trois étrangers à 5 joueurs restants. Et tout ça dans la bonne humeur ! (photo @BenjoWinamax)

Encore une fois, Benjo a réalisé un coverage de cette soirée, que je vous propose de revivre en intégralité en cliquant juste ici. Vous aurez beaucoup plus de détails croustillants que ce je pourrais écrire maintenant rapidement, en simplement quelques lignes. Cette finale était chouette tout de même, en tout cas j'ai pris mon pied à vous le faire partager sur FB, et elle mérite qu'on la revivre de près. A l'écrit et en vidéo. Bon, la réal', c'est pas ESPN, mais on n'est pas des Amerloques. Et Benjo, ce n'est pas Pokernews. On a fait ça à notre façon, comme vous aimez j'espère.

J'ai un peu lutté avec les batteries du stabilisateur (c'est marrant ce bijou, mais la batterie ce n'est pas possible du tout), du coup, il y a pas mal de parties différentes. Tous les liens se trouvent juste en dessous, ça peut occuper des soirées pépouzes si ça vous dit. Eh, ça reste un Main Event World Series Of Poker (Circuit, ouais, d'accord).

On se retrouve à Deauville à la fin de la semaine, il est presque 8h, je suis complètement décalé, complètement épuisé, complètement dans la m**de pour revenir sur terre d'ici deux jours et le début de ce WPT. Mais j'ai globalement kiffé cette quinzaine CCM, comme prévu, j'espère que vous aussi, c'est un peu le principal. On se revoit très vite !

giphy.gif

Modifié par veunstyle

Disons qu'une table en streaming de très bonne qualité ca doit couter entre 4 et 8K€ je dirais ( dépendant si cartes RFID , selon le détail des incrustrations , etc ...) 

Un Facebook live ca coute 1 trépied , 1 stabilisateur d'image et aucun coup supplémentaire si le couvreur fait le job  

imo la différence de Cout/Retour pour le CCM est vite choisi entre les 2 solutions .

On est plus en 2010 les gars faut vraiment comprendre que les budgets ne sont plus les memes pour 90% des opérateurs en France ! 

Après je pense que ca a le mérite d'exister et c'est déja mieux que rien meme si ca reste très difficile a regarder pour moi . 

D'ailleurs je pense que du coup ca va se démocratiser et ca m'étonnerait pas que ca se fasse de plus en plus maintenant mais avec un peu plus de moyen ( un peu comme PMU à fait durant le FPO avec 1 commentateur et 2 ou 3 assistants pour suivre l'action , faire des plans différents sur les boards , sur les joueurs etc ) 

en tout cas gros gg à Marius ! Je trouve l'histoire assez touchante et assez ouf quand on connait la précocité de lui et son frère @Artconix! La présence du papa qui a l'air bien cool dans le rail fait également plaisir à voir :) 

GG à Pierrot aussi pour sa 2e place un mec adorable simple et je ne connais pas une seule personne qui l'a cotoyé sur le circuit qui pourrait dire du mal de lui ! Donc bravo sick perf ! 

RDV mercredi soir et samedi pour les CPistes qui joueront le BIG O ou le Last Ring ;) 

News

Marius Conan est le nouveau champion du WSOP Circuit Paris ! Du haut de ses 19 ans, l'étudiant breton a dominé Pierre Merlin en heads up pour s'offrir la bague du Main Event, avec à la clé un joli chèque de 200 000 €. Place désormais au dénouement de l'épreuve online sur Winamax, puis au Big O et au Last Ring au Cercle Clichy-Montmartre.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, jpl a écrit :

et il va faire comment pour aller jouer le tournoi des champions aux US ?

GG Marius en tout cas et merci @veunstyle encore une fois !

voila la vrai et bonne question! 

il aura une compensation, je pense, c est juste pas possible qu il joue le tournoi imo

il y a 6 minutes, ou pas... a écrit :

voila la vrai et bonne question! 

il aura une compensation, je pense, c est juste pas possible qu il joue le tournoi imo

ou alors il envoit son frère à sa place ;o)

coucou @Artconix 

Il y a 9 heures, Gloub94 a écrit :

Disons qu'une table en streaming de très bonne qualité ca doit couter entre 4 et 8K€ je dirais ( dépendant si cartes RFID , selon le détail des incrustrations , etc ...) 

On est plus en 2010 les gars faut vraiment comprendre que les budgets ne sont plus les memes pour 90% des opérateurs en France ! 

Mais il me semble que l'année dernière @Comanchecommentait le streaming non ?

Un grand merci @Loorentpour ce coverage dingo pendant près d'un mois. Tous les jours au cercle à nous partager la moindre hh, les photos du rail, des anecdotes sur les participants ... 

Une cagnotte Leetchi ne serait pas de trop pour te remercier autrement que par des mots ! 

Gros thx et énorme GG à Steven ! :clap-clap:

Super coverage comme d'habitude. Perso j'ai tout kiffé, les lives comme les reports.

Vivement le prochain ! :cafe: