Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Je sais bien on a pas la dynamique, les fréquences, la meta etc etc etc mais je comprends pas trop le play...

pareil j'ai trouvé ça bof, aucun intérêt pour lui d'affronter le CL OOP dans un spot super high variance si près de la TF avec 40bb au début du coup

il y a 10 minutes, Allez_Làààà a écrit :

Je sais bien on a pas la dynamique, les fréquences, la meta etc etc etc mais je comprends pas trop le play...
déjà la defense préflop as deep vs le CL .. check raise flop (bof sur cette texture..) alors que yoh n'a quasi pas de deux paires ni brelan ici.. pour moi si on check raise là on part dans un bluff sur plusieurs street sinon ça n'accompli par grand chose.. car check raise flop ne va jamais faire fold un as ici, certes  il fait la dame turn mais elle ne change finalement rien,  donc à mon sens au moins mettre un deuxième assez chéro pour espérer faire fold les petits as..  et river il bet alors qu'avec cette line je vois pas bcp de valet (QJcc JTcc aurait bet turn, peut être AJ qui CR value flop vs CL très actif ?) ....  non ?

Je me suis fait à peu près la même réflexion.
Si on décide de x/r ce flop, on doit 2barrel même si on a hit une 3ème paire qui au final à 0 SV. 
Si on décide de x/c turn, je vois pas trop ce que ça réalise de lead la river sachant que Réard est une pure CS 

Ca reste mon avis, je suis ouvert au débat ^^

Il y a 11 heures, veunstyle a écrit :
Alex Reard continue de crush son monde

Voilà, la pause est arrivée, moment idéal pour sauter sur les deux tables et réviser ses tables de mathématiques. Pour découvrir qu'Alexandre Reard est encore et toujours chipleader inconstable de ce tournoi. On fait le point tout de suite, avant d'attaquer ensuite les trois derniers niveaux de cette journée. Soit trois belles heures de travail. Alors, qui a dit qu'on faisait toujours un boulot de rêve ? :D 

large.reard_CL2.JPG.311aaaa05264c1364bcd
64e photo d'Alexandre Reard dans ce coverage depuis qu'il a posé le pied à Clichy en début de semaine dernière, pour participer à ces WSOPC. Il parait même qu'on n'a pas fini de le revoir...

Bunchy Donovan

Bunchy Donovan.jpg

il y a une heure, Allez_Làààà a écrit :

déjà la defense préflop as deep vs le CL .. check raise flop (bof sur cette texture..) alors que yoh n'a quasi pas de deux paires ni brelan ici.. pour moi si on check raise là on part dans un bluff sur plusieurs street sinon ça n'accompli par grand chose.. car check raise flop ne va jamais faire fold un as ici, certes  il fait la dame turn mais elle ne change finalement rien,  donc à mon sens au moins mettre un deuxième assez chéro pour espérer faire fold les petits as..  et river il bet alors qu'avec cette line je vois pas bcp de valet (QJcc JTcc aurait bet turn, peut être AJ qui CR value flop vs CL très actif ?) ....  non ?

Inscrit toi sur sa plateforme élite tu auras sûrement son thinking process detaillé de ce coup en exclusivité ! 

:):):)

Modifié par veuveclito

faut voir la fréquence d'open de reard, la dyna. imo le call pf et le cr flp ressemblent qd mm à une pointe d'agacement, reard devait donc ouvrir pas mal, car sinon techniquement ça semble pas ouf, yoh viral semble s’être un peu level

Je retrouve pas les compteur de jours par jours mais je m'attendais à grosse affluence mais c'est limité pour l'instant au Main

il y a 59 minutes, ShiShi a écrit :

On va parler de la main entre Alex et YoH dans l’émission de ce soir :ph34r:

Pressé d'écouter les analyses techniques de ces 2 fins techniciens que sont  Georges Djen et Loic Xans :)

il y a 7 minutes, Gloub94 a écrit :

Pressé d'écouter les analyses techniques de ces 2 fins techniciens que sont  Georges Djen et Loic Xans :)

Tacle gratuit sur des personnes qui ne se sont jamais prétendus techniciens...eux...

il y a 1 minute, Laljaducoin a écrit :

Tacle gratuit sur des personnes qui ne se sont jamais prétendus techniciens...eux...

Peut être auront-ils des conseils pour jouer un poker gagnant ? :ph34r:

il y a 11 minutes, Gloub94 a écrit :

il y a 2 minutes, Laljaducoin a écrit :

Le second degré n'a pas sa place ici?

Il y a 3 heures, Mayo69 a écrit :

Je me suis fait à peu près la même réflexion.
Si on décide de x/r ce flop, on doit 2barrel même si on a hit une 3ème paire qui au final à 0 SV. 
Si on décide de x/c turn, je vois pas trop ce que ça réalise de lead la river sachant que Réard est une pure CS 

Ca reste mon avis, je suis ouvert au débat ^^

Réard une pure CS ?? 

T'as des HH plz ? Ou c'est juste un sentiment que t'as ? Thx :) 

Loul on peut plus rien dire ici :) 

Donc toi t'as le droit de trash talk des gens que tu connais pas de livetard 2 pages plus haut  ? Et moi j'ai pas le droit de faire une petite blague avec un mec pour qui j'ai écrit des articles pendant 3 ans et un autre avec qui je m'entends bien et qui me fais participer a certains de ses projets vidéos ? Ok logique alors !

Je m'excuse :o 

Il y a 1 heure, ShiShi a écrit :

On va parler de la main entre Alex et YoH dans l’émission de ce soir :ph34r:

La dernière main du HU entre YoH et Yvan Deyra mériterait de figurer dans la partie technique imo elle est assez sick même si après les explications d’Yvan elle devient limpide même pour un liveTARD de mon espèce 

il y a 39 minutes, Gloub94 a écrit :

Loul on peut plus rien dire ici :) 

Donc toi t'as le droit de trash talk des gens que tu connais pas de livetard 2 pages plus haut  ? Et moi j'ai pas le droit de faire une petite blague avec un mec pour qui j'ai écrit des articles pendant 3 ans et un autre avec qui je m'entends bien et qui me fais participer a certains de ses projets vidéos ? Ok logique alors !

Je m'excuse :o 

Justement c'est le jeu ma pauvre lucette