Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

Coverage WSOP Circuit Paris 2017

Messages recommandés

Il a 51 ans hein donc il a le droit ! 

c'était juste une blague de SuperCaddy je pense sur le fait qu'il faisait pas spécialement senior ;) 

D'ailleurs ce mec est tres cool et j'imagine pas l'edge qu'il devait avoir sur ce field :o 

PS: @Tapis_volanten route vers le 4 tournois et 4 itm de rang ! :) 

Modifié par Gloub94

Bonjour à tous, je sors de mon silence après cette fantastique win du Monsterstack (brrraaaag).

Que c'est dur de réaliser pleinement ce qui a été accompli.

Ce que je sais c'est que j'ai réalisé un rêve, un vrai rêve: gagner un tournoi live, remporter un trophée de poker.

Être en une de CP, site que je consulte quasi quotidiennement depuis plusieurs années, cela semble irréel.

Je ne détaillerai pas ici mon run dans ce tournoi qui je pense n'intéresse personne.

Je tenais simplement à effectuer a posteriori plusieurs remerciements:

-aux couvreurs qui ont permis à mes proches de se tenir au courant et qui laisseront une trace de ce parcours

-aux joueurs, particulièrement gentlemen du début jusqu'à la fin

-aux organisateurs pour leur compétence

-au CCM qui ne cesse de se développer à chacune de mes venues

GL à tous les joueurs, RDV pour les prochains ring events ;)

Edit: Oups, et comment ais-je pu oublier de remercier Winamax.fr qui m'a permis

- de prendre mes marques dans le cercle parisien lors des WiPT

- de réduire les frais de déplacements via leurs nombreuses qualifications.

Modifié par TMK

il y a 20 minutes, veuveclito a écrit :

Du coup jme suis fait carotte autant pour moi gg papy !

Apparemment en France c'est interdit de discriminer une personne soit  parce qu'il est trop jeune ,ou parce que c'est un homme,mise à part la honte il n'y a rien qui empêche quelqu'un de s'inscrire à un tournoi.

Toujours In dans le super eight, 1ere table bien difficile mais au moins je comprenais ce qu'il se passait :D

2eme table avec le CL qui a 100% de VPIP sur les 2 1ere orbites et je retrouve des plays de mutants digne du CCM :D

Terminé le day1 avec 140K sur 3/6K, on reprend ce soir 21h (un peu tard et ça a fait parlé quand ils l'ont annoncés) avec 39left et 31 ITM.

Ah oui, et le 8 handed c'est le kiff !

In au Day 2 du Super 8 également, avec 130k à la reprise à 21h. @haygus viens dire bonjour, que je mette un visage sur ton pseudo !

Run assez indécent, j'avoue, sur ces WSOPC puisqu'on a également fini 36ème du Monster Stack hier pour ce qui était quand même une journée monstrueuse de poker de 14h30 à ... 5h30 du matin. Un peu dommage de faire ce troisième ITM pour seulement 2,5 buy-in mais on a été victime de la machine Réard, toujours là avec la pointure du dessus quand tu te chauffes à resteal avec 88.

En tout cas, c'est un énorme kif à vivre de passer ses flips en live et de monter des jetons à chaque tournoi. J'en suis presque à me chauffer pour prendre part au High-Roller, c'est dire la confiance actuelle haha !

En attendant, y a un Super 8 à gagner, 39 joueurs restants et 30k€ au bout.

GL aux cpistes in sur le Day 2 et aux ballas qui seront au départ du tournoi de head's up.

Merci à @veunstyIepour le coverage et à @gaellejpour l'intérim et VGG Florence pour la presque bague et la huge perf !

Il y a 2 heures, TMK a écrit :

Bonjour à tous, je sors de mon silence après cette fantastique win du Monsterstack (brrraaaag).

Ce que je sais c'est que j'ai réalisé un rêve, un vrai rêve: gagner un tournoi live, remporter un trophée de poker.

Être en une de CP, site que je consulte quasi quotidiennement depuis plusieurs années, cela semble irréel.

Je ne détaillerai pas ici mon run dans ce tournoi qui je pense n'intéresse personne.

-aux couvreurs qui ont permis à mes proches de se tenir au courant et qui laisseront une trace de ce parcours

VGG grosse perf c'est mérité ;) et super ambiance sur la fin du tournoi ça fait plaisir.

Tu m'auras mis 2 mal de cranes btw, tu m'as dit que tu me dirais tes mains si je pensais à te demander :P

In au day2 également !

Perdu un bon coup à 10min de la fin on s'st retrouvé short à une nouvelle table mais on a réussi à trouver 2 DU dans les 5 dernières mains pour revenir avec 95k demain et aller chercher ce potentiel 1er ITM WSOPc :)

J'espère qu'on aura pas prolongé le séjour à Paris et repoussé le train pour Namur pour rien ^_^

GL aux CPistes

Modifié par BanZzai

Il y a 1 heure, Tapis_volant a écrit :

Run assez indécent, j'avoue, sur ces WSOPC puisqu'on a également fini 36ème du Monster Stack hier pour ce qui était quand même une journée monstrueuse de poker de 14h30 à ... 5h30 du matin. Un peu dommage de faire ce troisième ITM pour seulement 2,5 buy-in mais on a été victime de la machine Réard, toujours là avec la pointure du dessus quand tu te chauffes à resteal avec 88.

En tout cas, c'est un énorme kif à vivre de passer ses flips en live et de monter des jetons à chaque tournoi. J'en suis presque à me chauffer pour prendre part au High-Roller, c'est dire la confiance actuelle haha !

VGG @Tapis_volant

Après avoir (beaucoup) raconté les aventures des autres autour des tables de poker, tu mérites largement ce good run

Question pour les WSOP-C: avec 3 ITM (bientôt 4?), tu dois être pas mal au classement général, non? 

Pas de day 2 pour moi sur ce super 8.

bust à 10 places de la bulle .

ici on rail @BanZzaipour la win et @Tapis_volant en runner up .

il faudra se méfier car  ce dernier est très en forme , il n a pas perdu un seul Flip lorsqu il était à Ma table 

Gl aussi à tous les Cpistes encore en course 

Modifié par PileThemUp

il y a 17 minutes, FloFlo M. a écrit :

Ce renard de Jooles en profite pour me prendre 10%, 3 balles qui s'avéreront parfaitement investis :D 

Whaou Jooles gagne +300€ pour 3€ investis ??  Sinon GG @FloFlo M.!  Même remarque que pour Tapis Volant plus haut !  

Il y a 4 heures, TMK a écrit :

Bravo à toi !!! dire que je me suis level au mauvais moment contre toi avec A6 alors que tu détenais A10 ... le back to back se sera pour une next time :-)

Modifié par vnstyle

Il y a 2 heures, BanZzai a écrit :

In au day2 également !

Perdu un bon coup à 10min de la fin on s'st retrouvé short à une nouvelle table mais on a réussi à trouver 2 DU dans les 5 dernières mains pour revenir avec 95k demain et aller chercher ce potentiel 1er ITM WSOPc :)

J'espère qu'on aura pas prolongé le séjour à Paris et repoussé le train pour Namur pour rien ^_^

GL aux CPistes

Ça y est @BanZzai tu vas passer tout tes flips !! Au bout maintenant  ! :yes:

Il y a 4 heures, Laljaducoin a écrit :

Apparemment en France c'est interdit de discriminer une personne soit  parce qu'il est trop jeune ,ou parce que c'est un homme,mise à part la honte il n'y a rien qui empêche quelqu'un de s'inscrire à un tournoi.

Mais attention, c'est fortement découragé par le CCM ...si tu le fais, ok tu vas jouer le tournoi, mais il se peut très fortement que cela soit ton dernier tournoi dans le cercle...

à l’instant, Loorent a écrit :

Mais attention, c'est fortement découragé par le CCM ...si tu le fais, ok tu vas jouer le tournoi, mais il se peut très fortement que cela soit ton dernier tournoi dans le cercle...

Srsly???

il y a 45 minutes, Loorent a écrit :

C'est une bonne initiative,surtout pour les ladies,parce qu'on sait à quel point elles sont peu nombreuses !!