Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Guillaume Diaz, Alexis Fleur et Jennifer Shahade - Club Poker Radio S11E12

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

 

Guillaume Diaz, Alexis Fleur et Jennifer Shahade
Club Poker Radio S11E12
Jeudi 16 novembre à 21 heures

 

Émission en direct à partir de 21h

Club Poker Radio reçoit cette semaine deux jeunes talents :

large.diaz_smile.JPG.31f0f5d1ea0b8178e2e

Guillaume Diaz aka Volatile38

 

large.dunke_dur.JPG.bf3943c0c55749ca1ac8

Alexis Fleur aka Dunke

 

Shahade.jpg

Jennifer Shahade (photo Cardschat)

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

 

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Les photos de la soirée

large.DSCF4705.jpg
Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne passe plus trop au CCM, je profite du passage de @Dunkeau CP radio, pour lui passer le bonjour...tjs un plaisir de croiser ce gars, vraiment sympa, humble, discret et surtout très bon joueur de poker:mon-maitre:. Même si je l'avoue, je n'aime pas trop l'avoir à ma table !!!

Une question pour G. Diaz, aprés du recul, regrette t'il d'avoir shove son AQ en TF du 888 NL contre Papazian ?

Bonne émission à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que suite à la victoire de Nicolas au Main du WSOP CCM l'an passé, Alexis s'est mis à acheter des parts d'autres joueurs?

est ce que le petit Alexis continue de progresser en russe? : )

va t il faire le choix entre cash & MTT (comme l'a fait par ex. Volatile) pour 2018 ou bien continuer de mixer les 2?

Selon toi qui sont les Top 5 reg MTT et Top 5 reg CG au CCM?

 

Modifié par seriallooser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette émission, très sympa à écouter et à voir sur twich. 

Un mix agréable de poker, de délires... @Dunkeon sait qu'il balance pas les noms, mais tu aurais pu donner des pseudo CP, personne se connait ici:ninja:

Les chemises à carreaux rouge (Comanche, Shishi), ce sera la tendance hiver pour aller grind ?

Gl pour leur futur dans le poker aux 2 invités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux fines lames de la jeune garde tricolore : Guillaume Diaz, le volatile du Team Winamax, et Alexis Fleur, que les membres du forum connaissent sous le pseudonyme de Dunke. Durant la deuxième partie de l'émission, l'ambassadrice PokerStars Jennifer Shahade s'est quant à elle prêtée au jeu de l'interview via Skype.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du ruling, c'est bizarre que le floor n'ait pas énoncé la regle qui est pourtant clair : 

Si le mec joue out of turn son bet stand si tu change pas l'action donc la si @volatile38 avait fold, la BB aurait été forcé a faire tapis mais si il call ou raise ca change l'action donc il peut faire ce quil veut, il considère que le joueur fautif est déjà pénalise par le fait que tu peux jouer en connaissant son intention.

Le ruling en lui meme me choque pas par contre c'est bizarre de pas dire la regle, genre un mec va jouer pour la 1ere fois il demande au croupier "excusez moi la flush bat la suite ? " "- je vous répond après le coup ça pourrait influencer votre décision"

 

 

( ok ok j’écoute en podcast une éternité après :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1Alexis Dunke le joueur qui m'a privé de carriere Internationale en me badbeatant PF avec A7 offsuit à la bulle de la team poker cup vs mes QQ !!! Aaaargh je m'en souviendrai toute ma vie !!!! Très sympa et bonnes analyses CG ! Pas facile à clichy ...viens vivre à vegas comme moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×