Aller au contenu
Ce sujet
VG 5.1

"Paulson" de nouveau disponible !?

Messages recommandés

5€ le jeton, si c'est ce que valent les Paulson aujourd'hui je crois que je vais revendre les miens!

Sinon l'inlay est basique et les combos couleurs/edgespots franchement pas terribles (et là-aussi, basiques).

Posté (modifié)

Très belle initiative, jetons sympas mais prix totalement déraisonnables et complètement hors marché.

5 EUR le jeton, c'est vraiment cher.

Alors l'huilage à 1EUR par jeton,  c'est déjà WTF.

La palme aux coffrets avec mallette qui sont donc estimés (en retranchant la valeur des jetons au détail du prix total) entre 2,500 EUR pour la mallette en cuir à 20,000 EUR pour la mallette en alligator en passant par 6,000 EUR pour la malle en veau...

Vraiment dommage.

Modifié par oONemoOo

Il y a 2 heures, oONemoOo a écrit :

Très belle initiative, jetons sympas mais prix totalement déraisonnables et complètement hors marché.

5 EUR le jeton, c'est déjà vraiment cher.

La palme aux coffrets avec mallette qui sont donc estimées (en retranchant la valeur des jetons au détail du prix total) entre 2,500 EUR pour la mallette en cuir à 20,000 EUR pour la mallette en alligator en passant par 6,000 EUR pour la malle en veau...

Vraiment dommage.

Tout est dit, je crois ! Et c'est vrai que pourtant, l'initiative méritait d'être souligné ;) 

On peut éventuellement rajouter que ce ne sont pas des Paulson, mais comme d'autres l'ont précisés, ce sont des BCC. Même si ça s'en rapproche, le son et la  sensation au toucher sont différents.

Après, les goûts et les couleurs, c'est à chacun de se faire son opinion.

Il y a 4 heures, oONemoOo a écrit :

5 EUR le jeton, c'est déjà vraiment cher.

La palme aux coffrets avec mallette qui sont donc estimées (en retranchant la valeur des jetons au détail du prix total) entre 2,500 EUR pour la mallette en cuir à 20,000 EUR pour la mallette en alligator en passant par 6,000 EUR pour la malle en veau...

Vraiment dommage.

Oui surtout d'une personne assez récente dans le monde du jeton. 

Mais si Ca peut en rassurer certains , Paulson va probablement refaire des homes series. 

la mallette de 300 jetons était à 900€ cet été. Comment peut-elle passer à 1500€ en 3 mois?

Posté (modifié)

Punaise !!! J'avais commandé le 26 juillet un sample pour ma collection... 13€ avec les frais d'envoi... et un dealer plexi offert... 

... et maintenant 25€ le sample... plus que doubler !!! 5€ le chip [...] quand les "home-series" de Paulson étaient entre 1.20€ à 1.40€ le chip...

... y a un souci !!! :88( :88( :88(

Modifié par Loran

Il y a 16 heures, KingArthAs a écrit :

Oui surtout d'une personne assez récente dans le monde du jeton. 

Mais si Ca peut en rassurer certains , Paulson va probablement refaire des homes series. 

good news ca !!! et les BCC ?? 

je ne sais pas si tu as tes entrées dans la petite famille paulson & Co mais une idée des futur tarifs et une date (environ) ?

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, la-mouche9 a écrit :

je parle sans preuve aucune....

mais j'avais suivi le sujet en juillet aout

et j'ai comme une impression que des messages ont disparu!

@Loran ???? t'avais pas poste toi justement?

Salut Mouche,

Si effectivement puisque j’avais acheté un sample pour ma collection et j’avais posté mon ressenti sur ces jetons... d’ailleurs j’avais fait mention que le inlay des jetons 25 était différent des autres... c’etait une erreur d’envoi car j’avais en fait reçu un chip « test » pré-série... erreur rectifiée par envoi d’un nouveau jeton...

J’ai regardé le thread de juillet et effectivement un tas de posts ont disparu... notamment les miens... j’avais dû en poster 3 ou 4 si ma mémoire est bonne [...]

Amicalement

Modifié par Loran

Posté (modifié)
il y a 38 minutes, Loran a écrit :

Salut Mouche,

Si effectivement puisque j’avais acheté un sample pour ma collection et j’avais posté mon ressenti sur ces jetons... d’ailleurs j’avais fait mention que le inlay des jetons 25 était différent des autres... c’etait une erreur d’envoi car j’avais en fait reçu un chip « test » pré-série... erreur rectifiée par envoi d’un nouveau jeton...

J’ai regardé le thread de juillet et effectivement un tas de posts ont disparu... notamment les miens... j’avais dû en poster 3 ou 4 si ma mémoire est bonne [...]

Amicalement

ok je ne suis pas fou !

@WebMaster & @WebDesigner pour signalement

a vous de voir si possible le contenu de l'edit sur l'autre sujet? (a mon avis un changement du nom de domaine du site)

ça pue l'arnaque MAIS JE PEUX ME TROMPER !

trop gros? trop cher ! pas de mentions legales sur le site. pas de RCS... un profil FB qui a l'air Bidon

un profil CP avec une acvtivite etrange de mon point de vue

un geek pour retrouver qqpart (google? l'archive du site?

idem pour verification de l'hebergeur du site !

encore désole si je me trompe !

Modifié par la-mouche9
edit : je passe sur les malettes a 10 000digne de la place vendome !!!!

il y a 2 minutes, Loran a écrit :

Tiens, c'est pas compliqué, le nom des chips c'est son nom de famille : https://www.societe.com/societe/colombani-chips-830544672.html

oui bien vu !... mais ça veut trop rien dire en soi c'est tres facile... et donc pq pas de mentions legales sur son site... avec l'hebergeru et son RCS?

ps : j'ai pas oser faire une fake commande et aller sur la page de paiement !

il y a 2 minutes, Loran a écrit :

oui, normalement les mentions légales devraient figurer sur le site vendeur... un manque de connaissance de la législation peut-être [!!!]

ecoute je ne sais pas... mais pour moi ça fait beaucoup trop de choses...

apres... je prefere passer pour un c** si je je me trompe... que de laisser passer un truc potentiellement naze pour le CP entre autres

"Prudence est mère de sureté!"

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, la-mouche9 a écrit :

c'est tres bizarre en effet

il y a un sujet ouvert en juillet :

bizarement edite samedi

Il y a 2 heures, Loran a écrit :

Salut Mouche,

Amicalement

Il y a 2 heures, la-mouche9 a écrit :

je parle sans preuve aucune....

mais j'avais suivi le sujet en juillet aout

et j'ai comme une impression que des messages ont disparu!

@Loran ???? t'avais pas poste toi justement?

Il y a 2 heures, Loran a écrit :

Salut Mouche,

Amicalement

Vous confondez, il s'agissait d'un autre sujet qui se trouvait dans les petites annonces achats/ventes et pas de ce thread ci qui n'est pas dans cette même partie du forum et dans lequel il ne manque aucun post.

Ca fait des mois que le thread en question a été retiré des petites annonces CP puisque plus en vente ou plus aux conditions de l'époque, comme ça arrive pour tout un tas d'autres annonces sur CP que ce soit des ventes ou des achats.

Parfois les gens remplacent leurs annonces par du vide, ce qui n'est pas l'idéal puisqu'il est préférable que l'annonce reste et que soit indiqué et ajouté au titre original "vendu" ou "plus dispo" ou toute autre mention, plutôt que de se retrouver avec des annonces devenues vides ou des listings à base de titre uniquement en "vendu" sans plus rien dedans remplaçant le titre d'origine au lieu de l'ajout de la balise "vendu".

Ce qui permet de conserver une section plus propre et d'avoir une trace des achats/ventes, histoire d'avoir des références au besoin.

Quand au thread modifié samedi, il ne manque juste que le lien qui menait à la petite annonce qui avait été retirée il y a plusieurs mois déjà.

Modifié par Holalahola