Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Mikaël Guenni, Jacques Guenni, Franjo et Tatjana Pasalic Club Poker Radio S11E11

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Mikaël Guenni, Jacques Guenni, Franjo et Tatjana Pasalic
Club Poker Radio S11E11
Jeudi 9 novembre 2017 à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

Ce jeudi, Club Poker Radio fait son retour avec deux frères entrepreneurs et une émission XXL :

• Mikaël Guenni : passionné de poker, entrepreneur dans le matériel informatique, marié et père de famille, Mikaël s'est montré efficace en tournoi en signant la deuxième place du FPS 2015 à Enghien. C'est lui qui a mis son frère au poker.
  • Jacques Guenni : entrepreneur, Jacques vient de quitter le domaine du Luxe et son agence de com pour se lancer dans la production de pièces de théâtre. Il a multiplié les places payés en FPS sans atteindre le même one time que son frère.
  • Franjo : de passage en juin dernier, nous n'avions pas exploité pleinement son potentiel d'artiste. Franjo connaît bien les cartes et a joué avec les meilleurs du .fr.
  • Tatjana Pasalic par Skype : On ne la présente plus et c'est une exclusivité de Gaëlle. La jeune croate baigne dans le poker depuis quelques années.

large.Mikael-Guenni.jpg

Mikaël Guenni (Crédit Photo Poker52)

large.Jacques-Guenni.jpg

Jacques Guenni (Crédit Photo Poker52)

large.19179593_869234953231083_797282426_o.jpg

Franjo

large.DDxYpUuVoAEF0m5.jpg

Tatjana Pasalic

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Les photos de la soirée

large.DSCF4498.jpglarge.DSCF4505.jpglarge.DSCF4513.jpglarge.DSCF4522.jpg

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Posté (modifié)

Moi je veux du...:yahoo::dance:

Spoiler

"mais oui papa...", "aller la...", "en mode spew...", "Messieurs, je défendrai toutes mes BB..." et j'en oublie !!!

Bref, ma question, le poker est il est jeu où il faut mieux être un bon acteur ? 

Merci de votre aide, j'hésite entre m'inscrire au cours de théâtre ou de poker dans un club amateur, pour progresser:sifflote:

Spoiler

J'ironise un peu, mais moi ça me plait l'ambiance à une table tant qu'on reste bon enfant:clap-clap:

Bons joueurs les fréros, après on apprécie ou pas le style, à chacun de juger...Bel avenir dans le théâtre, j'en suis persuadé.

GL et bon CP radio, je pense qu'on va bien se marrer:rofl:

Modifié par ben92120

Il y a 3 heures, WebMaster a écrit :

large.DDxYpUuVoAEF0m5.jpg

Tatjana Pasalic

Si je peux me permettre et en tout bien tout honneur...peut on dire de cette jeune femme "qu"elle a du chien" ?

rofl je connaissais ni l'homme ni la vidéo vu que je connais absolument pas le circuit.
Est-ce que ce genre d'attitude a déjà entrainé un "soucis" ? 
Si tu tombes sur un mec qui fait exactement le même cinéma alors que tu bust, est-ce que ça te rend pas taré ?
Est-ce que c'est déjà arrivé que ça se chauffe plus qu'avec des mots du coup ?

Posté (modifié)

Pour ma première émission ratée depuis... depuis longtemps, vous interviewez Tatjana Pasalic.

DU FIN FOND DE L’AFRIQUE JE VOUS DÉTESTE.

Modifié par Piercy

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, seriallooser a écrit :

put**n le poker live c'était quand même plus drôle en 2007 ... maintenant on s'ennuie beaucoup à table! :)

il joue toujours et il est toujours comme ça, si ça peut te rassurer :)

les vidéos sont issues de l'ept de deauville 2010  si je me souviens bien, l'année du fameux "la quinte, oui papa" (2 full en face dont un foldé par Lacay)

ce que je trouve étonnant, c'est qu'il y a un(e) TD juste derrière, et qui ne moufte même pas. 

Modifié par Loorent

@J.Guenni : Serais tu prêt à t'excuser publiquement aujourd'hui pour les insultes et les menaces physiques que tu m'as adressé au beau milieu du Rio fin juillet, pendant le ME des WSOP, sans aucune raison qui ne méritait ce coup de poing que tu voulais absolument me mettre ? Malheureusement, tu as détruit les seuls preuves qui existaient pour bien comprendre que tout cela était 100% gratuit et que je n'avais strictement rien fait, je parle de tes FB live évidemment, puisque tu as filmé l'acte qui t'avais mis hors de toi. Dieu merci, il y avait beaucoup de monde à ce moment là autour de nous. Rassure toi, je n'évoquerai pas en public le service que tu as voulu que je te rende dès ton arrivée sur Vegas, que j'ai refusé, et qui t'a tilté parait-il... Je suis couvreur, pas autre chose, tu sembles l'avoir oublié. Bonne émission les autres.

Il y a 12 heures, Piercy a écrit :

Pour ma première émission ratée depuis... depuis longtemps, vous interviewez Tatjana Pasalic.

DU FIN FOND DE L’AFRIQUE JE VOUS DÉTESTE.

@charles 64Mais rassure-toi, toi aussi je t’aime.