Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Barrière Poker Tour : le calendrier de la saison 2018

Messages recommandés

News

Alors que la finale de la saison 2017 du Barrière Poker Tour bat son plein du côté de Deauville, le Groupe Barrière en profite pour dévoiler l'agenda du circuit pour l'année à venir. Aucune surprise à noter : l'opérateur mise sur la continuité et renouvelle les destinations de l'exercice écoulé.

[...] Lire la suite…

Il y a 3 heures, dropy06 a écrit :

Rien dans le sud de la France bravo !!!!!! :>':>':>'

Toulouse c'est quand même un peu dans le sud de la france non?

Sinon moi je regrette que le tour ne fasse pas étape à Enghein.

On peut aussi parler de la structure, en hésitant entre deauville et la grande motte, je trouve qu'à prix égal celle du DSO est plus pertinente.

Mais j'ai toujours trouvé que les events barriére étaient bien organisés et les clients bien accueillis. 

Dropy06, faut peut-être songer à éviter de coller des beignes au facteur juste parce que le courrier qu'il t'apporte n'est pas la lettre d'amour que tu espérais ?

On imagine que les gens qui organisent le BPT doivent composer avec pas mal de contraintes et procéder à des arbitrages, lorsqu'ils programment une saison.

Il y a 17 heures, dropy06 a écrit :

Rien dans le sud de la France bravo !!!!!! :>':>':>'

oups désolé j'ai pas préciser le  sud est :yahoo:, on a le wsop  20018 qui arrive :towel:

Il y a 5 heures, dropy06 a écrit :

oups désolé j'ai pas préciser le  sud est :yahoo:, on a le wsop  20018 qui arrive :towel:

J'espère que tu n'es pas trop pressé alors.... et que tu as un bon elixir de jouvence! :rofl:

Le 06/11/2017 à 16:57, Sentenza a écrit :

Peu de chance de jouer une étape de leur circuit en 2018 tant qu'il ne change pas leur payout immonde...à  deauvile ce week end le 1er 45K - 2eme 25K - 3eme 18K - 4eme 12K no deal possible 😡😡😡 j'ai rarement vu pire !!! 

Pas de deal possible sur l’ensemble des étapes BPT ou seulement à Deauville ?

Perso j ai toujours trouvé les structures infâmes pour ce niveau de buy in, idem la structure des payouts 8!O

Je reconnais par contre à Barriere le mérite de fait son "Tour" depuis de nombreuses années sans faiblir donc GG!!

Par ailleurs, j aime bcp les cazingues De Barriere: top sites, top locaux (pour ceux que je connais).