Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge Winamax Circus

Messages recommandés

Posté (modifié)

BONJOUR,

CHALLENGE WINAMAX CIRCUS ( LE PROGRAMME )

image.png.b0fba9cec0aee21365536192fe878d4f.png

• 50€ (paysafecard, ticket premium, paypal)
  • Tous les tournois seront pris en compte
  • TOP 5 PERFS selon la formule habituelle des points Winamax
  • Winner takes all jusqu'à 10 joueurs, 2 payés si 11-20 joueurs, etc
  • ESCROW : @F1SH
  • Inscriptions jusqu'à dimanche 05/11 à 15h

(si vous voulez modifier certains points, pas de soucis, sinon on partirait là dessus)

GL d'avance à ceux qui vont participer, essayons de faire vivre le thread avec des HH de folie, des trashtalks et de l'amour

Idéalement, si un des challengers se motive pour tenir un tableau avec les joueurs et les perfs, ça serait génial !

Modifié par BV77

Posté (modifié)

Trop cher pour moi vu que je jouerai pas tous les soirs, loin de là. 

Mais content de voir ce challenge prendre forme. Enfin un challenge qui m'intéresse :)

Gl guys 

E.  Quoique je vais peut être jouer un jour sur deux. Ça devrait être suffisant pour vous ridiculiser.. A voir. 

E2. In si un challenge à 50.

Modifié par anakra

GG pour l'initiative les gars. Sinon comme l'avais dis je ne sais plus qui, ici on est plutôt du côté brokish de la force^^. Du coup comme anakra, IN si challenge à 50e... Pas deal le Sunday surprise dimanche :ike:. On suivra ça dans tous les cas. 

Yep IN je vais pas me défiler une seconde fois :boxing:. J'envoie ça à l'escrow avant demain soir. Et comme précisez en MP je pourrais au moins faire 2 ou 3 maj du tableau histoire de se partager le boulot. GL all.

A mon avis, n'hésite pas à copier coller un post d'un précedent challenge pour taguer des potentiels participants histoire de ramener un peu de monde.:)

Posté (modifié)

Bon on taggue quelques habitués des challenges sur le cp. Comme d'habitude thread lancé tardivement, mais je suis sûr qu'on peut être une quinzaine.

@hpyness- @nioups- @YOYODAUBER-  @Linchator- @Ozange- @hypocrisy90- @Mère Teresa- @tilou4fun- @haygus- @Nappa- @Sou33- @MamadouSacoche- @krouton-1313 - @MangeTaTete01- @TaoPao- @MTTfan- @myrith- @shipitpapa- @Torino- @RuunBiAtch- @TimeToRaise- @deepwin72- @Kadirov

@bobmorisson@soxav@TaoPao@Barbossa@M.nicolas@supp71@François_Le_Francais@Decoco@flexcl1mb1ng@Live14@pious79@JujuElDoud@Jacques Chirac@QuantumDot@sirjerem@lafritecchic@PedroGuitou@Fullpapa@pokerbreton @travis2911@FreakBrother@C@rter@ThalesRootsShitoo@kqiNou@TimeToRaise@Holalahola @Dinoseb@xxDeheLxx

@TaoPao@QuantumP.@Linfirmier62@Sou33@Jeyho@Landiman@placebooo@invité@AKovitch@YayaMichou@bordeauxmax.

@Bandecdc  @Madskills813   @cafecreme74  @Pythonio @chabite269 @dab64 @guigouille @Baggybad @gadach

@Lionspoker

Les gars ça dit quoi? 50 euros pour se motiver entre bro et l'immense privilège de voir lapatouille nous la mettre sereinement^^. Je rigole hein je suis chaud bouillant et je viens de changer de pseudo y a une semaine et depuis je me suis enfin remis à chatter...

Ps: Désolé pour les mecs qui sont in et qui sont taggé dans ce post...

Modifié par hpyness

Comme d'habitude j'oublis que dans mon village de sheitan ils vendent pas de paysafe ou de ticket premium. 

Paypal je vais essayer mais ma banque ne veut plus que je fasse de virement sur Paypal, j'en suis quasi sûr. 

Bref, moi j'utilise Skrill, c'est possible ? 

il y a 3 minutes, HugoBoss a écrit :

Désolé d'avance pour le hs mais je viens de voir ça :

https://www.winamax.fr/jackpot-winamax-circus

Est-ce que j'ai mal lu ou est-ce qu'on a 1 chance sur 50 de se faire rembourser son dépôt, quel que soit le montant ?

C'est ca