Aller au contenu
Ce sujet
Benjo

Dans la tête d'un pro WSOP2017 : Romain Lewis, Ivan Deyra, Gaëlle Baumann

Messages recommandés

Posté (modifié)

Idem ici +1 avant même la diffusion:party: 

- pour les belles images de Vegas, vendez nous du rêve...

- pour les commentaires tjs top de MIK.22 (enfin j'espère qu'on le retrouve)

- pour la playlist musicale

- pour les anecdotes et les images off poker

et puis si en plus, on a de beaux play et analyses de poker, alors je dis:8]:drool::mon-maitre:

Même si au départ, je n'appréciez pas particulièrement cette room, ni son team...Aujourd'hui je pense qu'ils font parti du top mondial aussi bien online, qu'avec leur team (mix de jeunes, d'anciens, de livetards, de shark, de VIP...)

Bref un bel exemple de réussite, d'une boite française, qui a su évoluer, innover et donner leur chance à des jeunes !!! 

Gl pour l'ouverture des marchés online:yes: (un joueur qui ne joue plus online, mais qui reviendra)

Modifié par ben92120

Quel kiff, la qualite d'image, le son, les commentaires, tout est parfait, le seul truc chiant c'est que ca donne tellement envie de retourner a Vegas direct :D 

Niveau poker, jai été etonne du nombre pot size bet + , plusieurs fois ya un pot de genre 1k et il dit "bon la je vais miser chere ", je m'attendais a voir un bet de 700-900 et il balance 1.2k.

Jai remarque qu'il faisait ca dans les petits pot sur le 1er Bet postflop, c'est une nouvelle tendance ?

Le but recherche c'est d'avoir plus de la fold equity en debut de tournois quand on est bien deep et que vilain va moins lacher sa main ? Je veux pas me refaire la video mais on le voit faire ce sizing en bluff et en value ( pas vraiment surprenant qu'il soit equilibre :D )

Et sinon Davidi stack la moitie des pros francais donc ? :ph34r: 

Il y a 1 heure, Cocolegros74 a écrit :

Niveau poker, jai été etonne du nombre pot size bet + , plusieurs fois ya un pot de genre 1k et il dit "bon la je vais miser chere ", je m'attendais a voir un bet de 700-900 et il balance 1.2k.

Jai remarque qu'il faisait ca dans les petits pot sur le 1er Bet postflop, c'est une nouvelle tendance ?

Le but recherche c'est d'avoir plus de la fold equity en debut de tournois quand on est bien deep et que vilain va moins lacher sa main ? Je veux pas me refaire la video mais on le voit faire ce sizing en bluff et en value ( pas vraiment surprenant qu'il soit equilibre :D )

Et sinon Davidi stack la moitie des pros francais donc ? :ph34r: 

Globalement, depuis quelques temps, les MTT high infuencé par le CG ( pas mal de regs de CG se sont reconvertis et la majorité des regs MTT high bossent leur jeu) ont vu leurs sizings augmenté de beaucoup dans pas mal de situations :

_les 3bet sont bien plus cher qu avant (surtout oop).

_beaucoup plus d Overbet ou Pot bet (principalement turn/river) contre des ranges percues faibles.

_Meme les c-bet flop (selon la statégie globale de c bet que l on a) ont augmenté mais varient beaucoup en fonction de la texture du flop.

Que du bonheur!

Et avec un nouveau membre du team Winamax c'est encore plus intéressant.

Yeeeees !!!

ca démarre bien. Il est un poil moins explicatif que kitbull, sur les sizings et les ranges (les siennes et celles des autres), mais ça se regarde. 

C'est moi ou la qualité d'image est différente ? D'autre type de caméra ?

C'est tellement bon de revoir des épisodes,la qualité est incroyable (même si des fois je comprends pas du tout RLewis),l'épisode est long et pas ennuyant une seconde

PS : Ce serait vraiment cool des mettre les musiques utilisées soit en fin d'épisode soit dans les descriptions Youtube ;)

Vgg wina, ce êtes vraiment treeeeeeeeees au dessus de tout ce que j ai pu voir Sur Le poukaire!

Csb: J ai du me blanchir car la semaine dernière par hasard, je me suis empiffré les dlp avec kitai Et loosli,tellement nutsé  :x 

La qualité est toujours au top, vraiment dingue cette émission !

Niveau poker, le style est très exploitant mais c'est certainement volontaire, étant donné la table.

Le 16/10/2017 à 20:38, Mervinside a écrit :

Je ne suis pas gay mais Romain a une voix à faire de l'ASMR

Idem, j'ai pensé la même chose. Si le poker ne marche plus, la reconversion est toute trouvée.

Petite pensée également pour Stephane Matheu, qui à la fin de l'épisode se mange un semi-vent.

Posté (modifié)

génial ça revient enfin ^^ ce format est juste le must pour les noobys comme moi ......j adore la façon dont il explique ses plays je l avais suivi quand il etait à la Mdb ^^.
sinon pour parler d autres choses (tout en restant dans les Wsop)les Negreanu , levy  et ccie devraient fermer leur bouche et garder pour eux leurs états d'âme car revoir Ferguson "perfer" à nouveau est un réel plaisir pour ceux de mon époque ( Wpt sur c+ ^^ )

Modifié par Antre2lermitegeek

Encore un grand bravo à l'équipe de réalisation de "Dans la tête d'un pro", c'est toujours aussi bien fichu et bien filmé  

Intéressant de suivre Romain, même s'il a ce tic pénible qu'on retrouve chez pas mal de grinders: insulter les amateurs qui gagnent des coups contre eux ("mongol", "fish de m**de", "triso")...   >:(

C'est facile de commenter quand on est pas dans le coup mais le tel de"je suis embêté mais je raise quand même ",je trouve que c'est tout l'inverse de ce qu'il a pu voir ,c'est un lol fold tout les jours,en dehors de sa range de call et je l'avoue que c'est result-oriented...

Très bon comme d'hab, l'immersion est totale et on a envie de réserver un billet pour Vegas à chaque épisode. GG encore.
Juste pour pinailler: c'est moi ou les couleurs virent un peu trop au rouge?