Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

FCOOP 2017 : le festival de PokerStars réduit la voilure

Messages recommandés

News

Les FCOOP 2017 se dérouleront sur PokerStars du 29 octobre au 13 novembre. Le festival comptera un total de 51 tournois pour une dotation garantie globale de deux millions d'euros, soit moitié moins que l'édition 2016. Le Main Event, en particulier, garantira un prize pool de 400 000 € en contrepartie d'un buy-in de 250 €.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

@PokerStars - Ben

@PokerStars - Benjamin

Comment ressens-tu le fait d'avoir ruiné une room ?

Certes ; certains diront que tu avais les mains liées par Amaya. En tant que client je m'en fous complet ; ça fait plus de 10 ans que je joue sur stars, tu as fait de la m**de absolue sur le passage au FR ; pas une fois ni deux, mais pendant 5 ans mini.

Pourquoi n'as tu pas été viré ou pourquoi n'as tu pas demissionné ?

Modifié par Janken

Posté (modifié)

Nan mais c'est con a dire mais je préfère tellement plus (mieux) le soft/structure/fiel de pokerstars

tout ce que je vois c'est un gros gachis

Comme souligné plus haut; il y a une room avec soft complètement dégueulasse qui vous double.

Honnêtement je suis deg de la tournure

ed: obv je ne parle pas de wina qui doit être a 25 années lumières

Modifié par Janken

Posté (modifié)

J'ai vomi , dire que a l"epoque on attendait ses series autant que les wina séries  y avait des beaux event 250e sur 2 jours , des hr a 2 k du main a 1 k :( .. c'est vrai que les etrangers sont partit ! mais quand même respectez nous c quoi ses 50e6max super ko on s'en branle complet de prendre des Bounty de 25e quandcca defonce la moitié de la win! trop de ko  , hyper , turbo etc quasi aucun  jolie freezout 

Modifié par Leretourdugenie

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, Janken a écrit :

@PokerStars - Ben

@PokerStars - Benjamin

Comment ressens-tu le fait d'avoir ruiné une room ?

Certes ; certains diront que tu avais les mains liées par Amaya. En tant que client je m'en fous complet ; ça fait plus de 10 ans que je joue sur stars, tu as fait de la m**de absolue sur le passage au FR ; pas une fois ni deux, mais pendant 5 ans mini.

Pourquoi n'as tu pas été viré ou pourquoi n'as tu pas demissionné ?

Je pense que tu ferais mieux de te renseigner avant de porter des attaques ad hominem.

Modifié par 1sickstory

il y a 50 minutes, 1sickstory a écrit :

Je pense que tu ferais mieux de te renseigner avant de porter des attaques ad hominem.

Quand on est en charge de quelque chose a priori on en prend la responsabilité donc oui si ad hominen

C'est quoi le but de whine sur les prizepools ? Vous voulez qu'il remettent les etrangers? 

Vous avez vu la gueule des 50+ chez wina? C'est full regs des les premiers levels, faudrait peut etre  regarder un peu l'EV au lieu de regarder betement le prize...

Bon par contre vous commencez a casser les couilles severe avec vos super KO et autre turbo, hyper turbo, sans compter les fameux ultra KO...

Serieux ca manque de 20/30 balles freezout COMEME!!!!!!!!!

En face une room de canassons propose un programme bien plus sympa, il y a juste pas photo, votre grille ressemble a rien...

Manque un peu de KO, de full KO et de super KO ce programme... ah nan le ME est aussi en KO.

Bah c'est bon du coup, changez rien.

Posté (modifié)

En fait il y a quasi aucun freezout non ko/turbo sur un jour, ce qui constitue quand meme le format de base au poker...

Le programme est absolument immonde en fait... 8xO

Modifié par RIP.fr

Il y a 11 heures, RIP.fr a écrit :

C'est quoi le but de whine sur les prizepools ? Vous voulez qu'il remettent les etrangers? 

Vous avez vu la gueule des 50+ chez wina? C'est full regs des les premiers levels, faudrait peut etre  regarder un peu l'EV au lieu de regarder betement le prize...

Bon par contre vous commencez a casser les couilles severe avec vos super KO et autre turbo, hyper turbo, sans compter les fameux ultra KO...

Serieux ca manque de 20/30 balles freezout COMEME!!!!!!!!!

En face une room de canassons propose un programme bien plus sympa, il y a juste pas photo, votre grille ressemble a rien...

lol @ étranger comeme bien que je sois d'accord avec la partie freezeout (mais juste si on peut re-entry ^_^)

Et les 2 millions garantis c'est grâce aux re-entry illimités... c'est triste...

Il y a 13 heures, Janken a écrit :

Quand on est en charge de quelque chose a priori on en prend la responsabilité donc oui si ad hominen

Non mais vraiment, quand on sait pas, c'est mieux de se taire.

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, 1sickstory a écrit :

Non mais vraiment, quand on sait pas, c'est mieux de se taire.

syrius..

J'imagine que c'est ton pote IRL ; je me battrais moi aussi pour mes amis...

Mais regarde le résultat ; soit factuel PS.fr est mort

e : genre il a le cancer du sida ?

Modifié par Janken

Posté (modifié)
il y a 31 minutes, Janken a écrit :

syrius..

J'imagine que c'est ton pote IRL ; je me battrais moi aussi pour mes amis...

Mais regarde le résultat ; soit factuel PS.fr est mort

C'est pas pour autant que que le messager est d'accord / content/à l'aise avec le message. 

Après pour PS.fr mort, c'est une question de point de vue, et évidemment tout joueur un peu reg,qui joue depuis un peu longtemps, est forcément triste de voir ce que c'est dévenu. Mais dire que c'est mort, j'en suis pas si sûr. C'est là où ceux qui décident de la stratégie voulait que ce soit, et je doute que ce soit des lapins de trois jours ces mecs.

PS : je connais perso aucun des deux cités.

Modifié par soxav