Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Hello

On m'a raconté en gros que sur un board AKQJx rainbow, si on à le 10 (donc la straight) on est obliger de bet ou de raise river. On peut pas juste call car on à "les nuts". Donc juste call serait une faute selon le gars qui me disait ça ( un peu comme une main wsop que j'ai en souvenir ou le mec check back river alors qu'il à nut flush et se prend un sit out pendant quelques instant pour punition).

 

 

Sauf que là on est en cash game LIVE avec le RAKE NON CAPÉ donc le rake s'eleve en meme temps que le pot, donc si bet/raise river on se fait call casiment que par la quinte (donc partage du pot), ce qui fait que je perdrai de l'argent en augmentant l'argent prelevé. Après c'est vrai le mec en face peut se level sion trash talk et call avec un vieux brelan ou autre aussi mais ça reste assez rare je pense pour le faire profitablement.

 

En gros ma question c'est: est on obliger de bet ou de raise sa quinte "nutsé" dans ce genre de spot où on est call casiment que pour un partage. Ou peut on check back ou juste call sans faire de "faute"... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais faudrait vraiment que ce soit des attardés comme floor pour appliquer cette règle en cg

et sinon ça serait quoi la pénalité? car règle ou pas règle je ne vois pas quelle pénalité me ferait faire autre chose que just call et pas donner de l'argent au casino pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAF dans un caz c est call Monsieur!

au pire quelqu un fait la réflexion et Le floor te dit que c est Pas Bien, Mais c est peu probable.

Call Pour Le rake obvious :D

Dans les cercles (clichy quoi), idem!

 

edit: en fait dans certains endroits (CCM, certains caz...) tu peux tout mettre River car Si ca split Le rake est calculé Sur Le pot hors split)

Modifié par zizicoincoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Wildstylez a écrit :

mouais faudrait vraiment que ce soit des attardés comme floor pour appliquer cette règle en cg

et sinon ça serait quoi la pénalité? car règle ou pas règle je ne vois pas quelle pénalité me ferait faire autre chose que just call et pas donner de l'argent au casino pour rien

ben oui ben oui.... t'as trouve le mot..... attardés....

toujours est il que la regle est appliquée....

 

nous avons l'obligation de relancer max dernier de parole... la regle sera expliquée une fois au fautif....

pas encore vu, mais ils ont clairement annoncé qu'ils brulerait la main les fois suivantes..... (!!!! moi qui croyais qu'il etait impossible de cramer le jeu max au poker !!)

j'ai pas tente evidemment....

 

et sinon plus serieusement... ça vous arrive vraiment de pas relancer votre main max ?????

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, la-mouche9 a écrit :

 

et sinon plus serieusement... ça vous arrive vraiment de pas relancer votre main max ?????

 

 

Moi Je sais pas just call IP (ni pop) avec les nuts.

Pour avoir vécu la situation en CG en multiway plusieurs fois (#brag), Je trouve ça dommage, voire con De Pas mettre une secousse dernier de parole avec les coconuts...

Deja vu des tonnes de fois des mecs se level avec TPTK, double paires, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×