Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Prop bet : Miikka Anttonen met la suite de sa carrière en jeu

Messages recommandés

J'ai beau regarder son twitter , je ne vois pas le site finlandais qui est censé suivre le challenge.

Pour l'instant, il fait juste des petites updates en twittant.

On veut du graph bordel !! 

Il y a 3 heures, Madskills813 a écrit :

C'est vraiment un brag les 13EVbb/100 en MTT's micros/small ?

Ca dépend du volume que tu fais, mais si tu joues 50mtt à la fois, oui c'est beaucoup.

C'est jamais "beaucoup".

Et c'est de 1/2/5€ ..

On va pas ouvrir un débat mais c'est pas ouf, et quand on brag une stat pas ouf, c'est qu'on est pas vraiment au top.

On bet sur un fail ici.

Quelqu'un connait les côtes btw ?

Il y a 4 heures, tessio30 a écrit :

J'ai beau regarder son twitter , je ne vois pas le site finlandais qui est censé suivre le challenge.

Pour l'instant, il fait juste des petites updates en twittant.

On veut du graph bordel !! 

https://www.pokerisivut.com/forum/viewtopic.php?f=46&t=22894&hilit=miika&start=1080

c'est la 73 ème page du thread

après sous chrome rien de très compliqué : clic droit>traduire en français

La trad est immonde mais à défaut tu peux voir les prints, des mains, et avec un peu d'imagination comprendre ce qu'il dit

Je bet la win, pour avoir eu des retour de mec qui ont grind a ses coté, c'est un putin de robots, vu le depart je le voie pas fail. Faut avoir un sacré palmares pour pouvoir clash ce type btw

Il y a 8 heures, Mère Teresa a écrit :

Je bet la win, pour avoir eu des retour de mec qui ont grind a ses coté, c'est un putin de robots, vu le depart je le voie pas fail. Faut avoir un sacré palmares pour pouvoir clash ce type btw

Plus partagé, il est plutôt instable par définition ; je lui souhaite de réussir malgré tout, et malgré ses dires sur les français.

Néanmoins j'ai bien ri pour Benyamine (et les autres natio)

Le 19/10/2017 à 19:57, Janken a écrit :

après sous chrome rien de très compliqué : clic droit>traduire en français

La trad est immonde mais à défaut tu peux voir les prints, des mains, et avec un peu d'imagination comprendre ce qu'il dit

chronetrad.png.2e6d60e98cecf06f6ff3ec79b48ab18c.png

<3

Franchement faire 10k en 4 mois en partant de 500 en full time en micro limites c'est EZ! Je suis sur le même défit mais sur 3 mois. J'ai run ultra sale ce mois ci et j'ai pas fait la moitié du volume que j'aurai du à cause du tilt+multitabling en masse que j'ai pas su gérer (quant même à +800 malgré un nombre incalculable de spews) mais c'est peut probable que ça arrive sur 3 mois surtout que j'assimile tout ce qui est nécessaire de plus en plus facilement. Si on ajoute à ça tout les reglages et conditions qu'on n'imagine pas avant de se lancer la dedans.

Lui est 100 fois meilleur que moi alors il va le faire les doigts dans le nez!

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, M.nicolas a écrit :

Dame Variance, si elle n'est pas d'accord, tu ne les fait pas... Meilleurs joueur au monde que tu sois...

Y a 0 variance en micro limite si tu crush largement. Sauf si tu fais que des tournois à 3000+ joueurs évidement. Quant tu fais des fields 100/1000, t'auras même pas 500 games négatives. Je l'ai fait sur 8000 mtt ce qui est un échantillon assez représentatif je pense (pas une perf à + de 2k et ROI à 70% pour 6e d'ABI). Et même en runnant comme un chien et en faisant des spews ce mois ci, je suis quant même positif avec 25% de ROI sur 500 games.

Lui son ROI estimé en micro limite doit être vers les 100/120% vu son niveau donc... EZ pour lui normalement!

Modifié par PINEJO