Aller au contenu
Ce sujet
Ragnarok1er

Ragnarok_1er ; Le Retour du Roi déchu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Non il s'agit d'Adrien Delmas, il a récemment win  le HighRoller au WPO. Il possède une page Facebook d'ailleurs. 

Bon retour @Ragnarok1er, belle plume ! J'ai pris du plaisir à lire ton thread et je jetterais un oeil sur les prochains posts, étant un joueur 100% mtt à la base, j'ai toujours eu un œil curieux pour les joueurs gagnants en spins, expressos et compagnie. 

Modifié par Shestakov

@Shestakov: Il blaguait justement, car un nombre incalculable de benêts me demandent ça sur mon stream, alors que c'est moi le PREMIER des Ragnarok !

@olivierp: Tu noteras le "déchu" tout de même. La vie est trop courte pour être modeste et je crois bien qu'au lancement du .fr j'étais le roi des HUSnG, au moins en termes de volume. Mais soyons clairs, certains joueurs étaient bien meilleurs que moi, et quand @chob18ou @Alexonmoonvenaient m'affronter il me défonçaient sur les premiers levels (avec des stacks profonds), cela ne fait aucun doute. Entre temps la concurrence est devenue féroce et il va me falloir travailler dur pour récupérer mon trône (ou à défaut être en mesure de le partager). Ce sera l'objet du prochain post.

"A7 allé tapis  ça fait des mega quinte avec 23456"  lol trop fou :rofl: Good luck pour ton retour 

Posté (modifié)
il y a 48 minutes, Ragnarok1er a écrit :

@olivierp: Mais soyons clairs, certains joueurs étaient bien meilleurs que moi, et quand @chob18ou @Alexonmoonvenaient m'affronter il me défonçaient sur les premiers levels (avec des stacks profonds), cela ne fait aucun doute. Entre temps la concurrence est devenue féroce et il va me falloir travailler dur pour récupérer mon trône (ou à défaut être en mesure de le partager). Ce sera l'objet du prochain post.

Toi aussi t'as fait appel à Yoh-Viral ? :ninja:

Modifié par BaptX

il y a 20 minutes, BaptX a écrit :

Toi aussi t'as fait appel à Yoh-Viral ? :ninja:

Alors je ne vois pas le lien mais puisque tu parles de lui, je regarde souvent ses streams et j'avoue que je me reconnais pas mal dans la combo "ne pas se prendre au sérieux" + "faire son boulot sérieusement". Derrière son côté marrant et la chatte d'Anissa Kate il est évident qu'il a énormément bossé. En plus j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les gens qui produisent du contenu de qualité, qui plus est gratuitement. C'est le cas pour Artplay et c'est aussi le cas pour Yoh, même s'il a axé ses streams et sa chaîne Youtube sur les débutants pour toucher un large public, je trouve ce qu'il fait vraiment très cool pour le poker.

Le 2ème gros post arrive d'ici une demi-heure environ, merci pour les réactions c'est très sympa :)

Observateur attentionné du CP, je suis bien content de voir que le grand Ragnarok est de retour.

je vois que tu parles de jeux de société dans ton message d'introduction.

A quels jeux joues-tu? Troyes, Marco Polo, 7 Wonders Duel...? 

Si tu es motivé par qqes HU sur des sites comme BoiteaJeux, Yucata ou Bga, tiens moi au courant.

Posté (modifié)
il y a une heure, defdean a écrit :

Observateur attentionné du CP, je suis bien content de voir que le grand Ragnarok est de retour.

je vois que tu parles de jeux de société dans ton message d'introduction.

A quels jeux joues-tu? Troyes, Marco Polo, 7 Wonders Duel...? 

Si tu es motivé par qqes HU sur des sites comme BoiteaJeux, Yucata ou Bga, tiens moi au courant.

J'ai joué à tous ceux que tu cites mais ce ne sont pas mes favoris. Mon top 5 personnel :

1. Castles of Mad King Ludwig (découvert grâce à un tweet de Randy Buehler, grand joueur puis commentateur de Magic). J'adore la mécanique des enchères, acheter les bonnes pièces au bon prix, et le côté "bien agencer son château pour ne pas se retrouver bloqué".
  2. Caylus. Pour moi le meilleur jeu de pose d'ouvriers. En plus c'est un jeu créé par un Français, ce qui n'est pas si fréquent :)
  3. Agricola. L'ancêtre, mais put**n quelle géniale adaptation du thème traité. Souvent copié, jamais égalé (sauf par Caylus, du coup ^^ )
  4. Pandémie Legacy. Fantastique jeu de coop à tryharder, on fait l'année en temps réel avec un ami, demain il vient pour jouer le mois de septembre, ne me spoilez pas ! :) D'ailleurs avec lui et un autre ami on joue aussi à Time Stories, qui serait dans mon top 10.
  5. Dominion. Un autre ancêtre qui a lancé un genre à lui tout seul. Ce que j'adore dans Dominion par rapport aux autres deck builders c'est la possibilité de crafter un deck "parfait" qui part dans des combos incroyables sur un tour, là où Ascension ou Arctic Scavengers par exemple auront toujours des cartes mortes qui vont enrayer cette possibilité.

Le 2ème gros post arrive d'ici peu, j'ai pris du retard pour le peaufiner mais je pense que beaucoup de gens se reconnaîtront dans certains aspects.

Modifié par Ragnarok1er

il y a 19 minutes, Ragnarok1er a écrit :

Pour donner un exemple concret : 18BB deep, SB limpe son bouton. J'ai 86 suité. Le GTO dit de shove

Pire même, a priori ce serait un raise 6.25bb pour call un push (no troll). Vive le GTO :x