Aller au contenu
Ce sujet
zizicoincoin

[TR] Barcelone

Messages recommandés

Bon Bien arrivé au caz!

En train de se mettre une tres bonne boutanche De pif (rouge obvious) Et quelques cochonnailles :x

J attend sagement mon Tour en 1/3 ou 2/5 : Pas de tournoi finalement, celui du jour me semble Peter en terme de structure et suis arrivé 1h20 Apres le début.

C est un peu la foire à la saucisse de Quimper pour ceux qui connaissent : bcp de bruit, mais avec le gramage qui arrive dans 1/2h plus rien à foutre :D

btw j aime bien l endroit: beau caz, belle terrasse en bas pour ceux qui connaissent : reste plus qu à mettre des bonnes sacoches et On est Bien!!!

1ere main: BB ne parle pas Et le croupier met le flop: 10 Minutes le temps d appeler le 1er floor qui appelle le 2eme floor :)

2 eme main: BB whine: carte tordue! 5 Minutes Pour avoir un nouveau paquet :(

Floor vient me voir pour aller en 1/3: snap call chez papa, On quitte la table de tourteaux (les mecs bougent pas, casque sur les oreilles toussa...)

Modifié par zizicoincoin

il y a 13 minutes, zizicoincoin a écrit :

1ere main: BB ne parle pas Et le croupier met le flop: 10 Minutes le temps d appeler le 1er floor qui appelle le 2eme floor :)

2 eme main: BB whine: carte tordue! 5 Minutes Pour avoir un nouveau paquet :(

:D ... les cartes marquées, une blague généralement.

Un jour en tournoi je fais la remarque, montre une carte avec un joli coup d'ongle au milieu au croupier, il voit rien, les gens regardent la carte et me regarde en mode "mais il veut quoi, qu'est ce qu'il nous emm**de ce français, elle a rien cette carte"... OK.

Les floors sont des buses, ça se fout de la collusion mais ça fout 1 tour de pénalité parce que t'as parlé 2 fois français alors qu'au moins 50% de la table le comprend.

Dans l'ensemble entre un bon % des joueurs et pas mal de floor c'est la fête du FDP.

La taille à la gueule du client et à la hache aussi c'est pas mal.

GL.

Allez le AKss<AQo AIPF Pour un pot a 400€ ...

le truc cool c est qu on peut run it twice a tapis et le truc moins cool c est Quand le mec fait quinte avec la Q sur le 1er board Et flush avec A Sur le second :)

#paslamemevie

#cestquandlablancheur

#barcelonemasouillé

Modifié par zizicoincoin

Il y a 7 heures, zizicoincoin a écrit :

J open 20€ :9d:7d au BTN

Apres 3 limp

SB et CO payent

pot 70 (limp Et BB)

:Ad:4d:6d

On est Bien Tintin :8]

Je 45

SB call

pot 160

:2s qui change tout :D

Je 120

SB call

river :Qd toute ma vie 

check check

il a :Ah:Jd

bye le pot a  400€ :bye:

je suppose que c'est as de carreaux et non de coeur?

allez papa vaaaa!

Bon j’y vais de mes conseils culinaires...

Pour les tapas ça se passe a la Flauta ! (1h d’attente par contre, mais tu peux aller boire un verre en face en attendant)

Pour le restau romantique je conseille Toto.

Et enfin le meilleur brunch de ma vie à été dégusté au Picnic (sur réservation)

Have fun !!!

Bon Allez CR vite fait.

On a réussite à remonter le badrun en godant les livetards barcelonais.

un petit JJ AIPF>AQ qui hit tout de suite A au flop , Mais c est sans compter sur le skill De papa qui fait flush avec son :Jh  :)

Petite quinte coconutsée en 3baba comme une truie sur un pot que j open au CO Apres 3 limp avec :9h:7h (ca change de :9d:7d).

Je sais c est Pas tres GTO a priori Mais des one gapper suités c est tellement nutsé a jouer IP...

on floppe en detente tirage des 2 bouts sur board K high avec BD flush: 1er baba avec encore 2 clients.

pot 210€

turn A

c/c de MP Sur mon 80

8 qui fait rentrer les coconuts

140€ payé rubis sur ongle par MP qui montre un A: gg poto!

quelques coups Apres On est 6 et je décide de défendre :7c:4c Apres un minraise du BTN (lol) payé Par SB.

flop 449

je c/c les 30 (!!) demandés Par BTN

SB fold

turn 10 (rainbow land)

je CR les 40 De BTN qui.........shove papa (il me couvre).

Je snap

il a KK  Et mes trips tiennent !

On finit par top 2 Sur un board degueulasse ou je suis obligé de just call river (suis IP), Pour un pot a 300 lardons.

Bilan: -50€

Bon en vrai je suis positif de quelques € car je me suis payé  1 boutanche De pif, 2 sandwichs, 4 whisky Pour environ 80€ :)

Fin De session a 04h30.

today un peu en maladie, ces enc**es de voisins (Airbnb) qui montent des meubles Ikea Et tapent des marteaux un peu partout => lever 10h :(

Go le camp nou ce soir Et Avant Et/ou Apres le Felina bande de pervers :D

Hasta luego !!!

Tu es venu comment @zizicoincoina Barcelone ? Ils annoncent une grève des compagnies aériennes à partir du 21 décembre, Lire l'article ici

Bien vu pour le godage des livetards locaux collusionneurs ni drôles ni sympas :frantics:

Modifié par dominique75

il y a 17 minutes, dominique75 a écrit :

Tu es venu comment @zizicoincoina Barcelone ? Ils annoncent une grève des compagnies aériennes à partir du 21 décembre, Lire l'article ici

Bien vu pour le godage des livetards locaux collusionneurs ni drôles ni sympas :frantics:

Rhooo Put1 avec easyJet !

et je suis sensé repartir le 21 justement : one time :D

On veut un CR détaillé, avec pics obv, du Felina.

Merci d’avance de nous vendre du rêve ... :x

De mon côté, j’avais prévu le Darling cet après-midi, mais un deep run imprévu au megastack contrarie mes plans...

Modifié par MasterGuggy

Il y a 2 heures, zizicoincoin a écrit :

Rhooo Put1 avec easyJet !

et je suis sensé repartir le 21 justement : one time :D

Vaut mieux l'annulation, tu pourras gratter 1 cave bonus puisque la grève est initiée par le personnel de la compagnie et non de l'aéroport et que pour une distance de vol < 1500km => 250€ l'indemnité.

https://www.flightright.fr/vos-droits/greves

il y a 1 minute, nomados a écrit :

Vaut mieux l'annulation, tu pourras gratter 1 cave bonus puisque la grève est initiée par le personnel de la compagnie et non de l'aéroport et que pour une distance de vol < 1500km => 250€ l'indemnité.

https://www.flightright.fr/vos-droits/greves

Mouais, en fait je préférai rentrer (Noel toussa),aussi Bon on va voir, ca va peut être se transformer en zizicoincoin TR 2018 Barcelona :D

Put1 Mais toute ma vie je vais dechatter les spots: super bar - terrasse avant mon bar a petasses :ph34r:

Que des mecs qui boivent des bières en parlant Fort: des supporters du Barça sûrement (On est à 15 Minutes à pied)?

Non, non, juste gay friendly :)

Je me disais c est bizarre que tant de mecs me sourient en arrivant :help:

Modifié par zizicoincoin