Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
Tu veux Dublin ?

large.team_CP.jpg.f00defbacc595fc11dad34
Quand @WebMasterdécide d'amener (presque) toute l'équipe du Club Poker

Septembre, pour tout le monde, c'est souvent synonyme de rentrée, boulot, grisaille, légère déprime, avec l'envie très pressante d'être déjà à l'année prochaine pour revoir un jour le soleil briller au dessus de nos têtes... mais pas que ! Septembre veut aussi dire "retour sur le circuit", en passant d'abord par le circuit amateur : bienvenue sur la 8e édition du Winamax Poker Open Dublin, Ze place2be, pour profiter d'un mélange inédit entre festivités poker et festivités tout court.

large.caddy_beerpong.jpg.9e1a5d28e0d3cef
@SuperCaddy+ @ShiShiau beer pong = argent facile :D 

Au programme, de la bière pas chère, du poker pas cher, des soirées pas chères, des rencontres encore moins chères puisqu'elles sont gratuites, une salle de jeux de plus en plus fournie année après année, de la bouffe presque bonne, des soirées en veux-tu en voilà et même si t'en veux pas, elles sont là, breeeef, je connais quelques centaines de personnes qui ne vont pas beaucoup dormir ce weekend.

Adieu le Regency (et à jamais) bonjour le City West Hotel ! Le complexe hôtelier dans lequel tous vont évoluer ce weekend n'a clairement pas la même gueule que son prédécesseur, et c'est tant mieux ! Certes, en venant s'installer ici, on a quelque peu tous fait une croix sur le centre ville, puisque nous sommes légèrement excentré, mais une fois qu'on s'est mis en tête que de toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire que de profiter des lieux et des animations sur place, alors on retrouve le sourire, et on est content de rester 4 jours enfermé ici. 

Alors si je ne prends l'antenne qu'aujourd'hui, il faut savoir que le festival a déjà débuté depuis deux jours. Depuis mardi matin précisement et le match de foot golf organisé sous un soleil presque radieux, qui a en quelque sorte donné le top départ. Malheureusement, j'étais dans l'avion à ce moment là. Fort heureusement, les reporters Winamax étaient déjà sur place, et ça donne un résumé fort sympathique, avec de la verdure dans tous les sens, ça fait du bien dans un coverage de poker.

Puis on a déjà eu plusieurs vainqueurs de tournois, sur le Starter, le Warm Up par exemple, sur les déglingos de minuit aussi, le cash game tourne a plein régime aussi... et arrive donc ce Main Event, aujourd'hui.

large.team_star_wars.JPG.7c79e42ea70adbd
En France, on les aurait déjà embarqué au poste. Ici, ils font juste partie du décor : la team Kill Tilt est bien motivée pour emmener, comme à chaque édition ou presque, un homme déguisé jusqu'en finale : "comme tous les ans, je me suis fixé pour objectif de faire mieux que l'an dernier... sauf qu'un moment donné, ça va être compliqué de faire mieux !", m'a par exemple glissé Jérome Launay, 9e en 2015 et 4e en 2017 !

550 lardons ou euros, c'est la même monnaie que chez nous ici, et environ 1000 joueurs à battre pour succéder à Antonin Teisseire, magnifique vainqueur de l'édition 2016, il s'agit bel et bien de l'unique objectif que tous les joueurs doivent avoir dans un coin de la tête. Boooon, d'accord, je parierais que la moitié du field se contenterait d'un min-cash à 1000 balles, mais nous, on veut suivre du champion du vrai ! Et tous les ans, les pros prennent ce tournoi parfaitement au sérieux, ce qui nous offre très régulièrement un casting assez dingo pour un tournoi rempli d'amateurs. 

large.salle_pleine.JPG.82b3b183b3ba6c003
Près de 200 joueurs à midi pour un day1A... voila voila ! Ça part plutôt très bien tout ça...

large.kinshu.JPG.81eafec4fa5baf2e90d9fc1Chez Winamax, @kinshus'amuse désormais à troll tous les jours Jean Michel Aulas sur Twitter et il est même payé pour ça, si si je vous jure ! Mais il n'a pas non plus oublié dans quel milieu il a longtemps évolué, le poker, et après une belle bulle de table finale hier sur le Starter, le voilà de retour aujourd'hui sur le Main Event

large.chips.JPG.12a3ad8faf0a2ec8b84c7421
Et voici ce que vous aurez contre 550€ : un beau stack de 50 000 jetons à faire fructifier sur des niveaux de 40 minutes. Au total, on devrait disputer 14 niveaux, alors qu'il sera possible de re-entry une fois, jusqu'au level 11

large.streaming.JPG.9e092e66f595dd091ad5
Aux commentaires du streaming live, et ce dès aujourd'hui, Jaypee et @PonceP, avec déjà de beaux invités pour commencer : @rLewis@volatile38et Aladin Reskalah

Lien du STREAMING (il n'y a plus qu'à cliquer)

Vous retrouverez plus d'infos sur les différents coverages de mes collègues, Le WPO étant l'un des rares moments de l'année où je peux vous annoncer que je ne suis pas seul pour travailler sur ce tournoi. Listons les collègues présents à mes côtés, mais n'oubliez pas non plus de revenir sur le CP à la fin !

- Winamax
 - Livepoker
 - Poker52
 - Pokernews.com
 - RMC : on parle du WPO à la radio
*samedi entre 13h et 13h30 et 20h et 20h30
*dimanche entre 18h et 18h30 et 22h30 et 23h
*lundi entre 20h et 20h30

large.thomas_gimie.JPG.5b1cee83f0cd5814c
Un tournoi qui sera supervisé par l'inégalable Thomas Gimie... en tenue civile ?! "J'ai décidé d'adopter un nouveau style vestimentaire, fini les costards, ce n'est qu'un tournoi de poker, pourquoi n'aurais-je pas le droit de m'habiller comme cela ?!" Thomas est un troll sur pattes, et j'ai presque failli le croire. Non non, sa valise n'est juste toujours pas arrivée, bad beat

Normalement, vous avez toutes les infos principales et nécessaires pour parfaitement suivre ce weekend de poker. Au pire tout, tout, tout est ici. Et comme sur chacun de ces évènements Winamax, si vous avez un oncle, une tante, un frère ou plutôt une soeur qui participe à ce tournoi, n'hésitez pas, faites moi signe, et on immortalisera son passage historique sur ce tournoi, rien que ça.

Enjoy le weekend, et que le plus chattard l'emporte.

FB Live de présentation

... (avec des petits soucis internet me semble-t-il, désolé, je vais essayer de régler ça pour les jours à venir)

Modifié par veunstyle

L'EV ? Non, pas ici, désolé

large.adrien_table_TV.JPG.ce7bec70bbcccf
Si vous ne connaissez pas encore Adrien Delmas, sortez un peu de popcorn, un papier, un crayon et notez

Alors que le Main Event est déjà bien parti, le HighRoller à 1200€ touche gentiment à la fin. A l'heure d'écrire ces lignes, ils ne sont plus que 18 en course, pour 17 places payées. La bulle va gentiment pointer le bout de son nez, et le casting est plutôt très très solide encore à cette heure-ci !

Que ce soit en table télévisée, avec Guillaume Diaz et Adrien Delmas ou en tables extérieures avec notamment l'Anglais Max Silver, le créateur d'application SnapShove qui joue face au Top Shark Aladin Reskallah et @guignol, mais aussi Ivan Deyra et Victor Choupeaux qui partagent la table de la machine online "EN_VACANCES" ou bien Romain Lewis, qui fait partie des joueurs à avoir parfaitement réussi son début de journée.

A la gagne de ce tournoi (qui a réuni 128 inscriptions), plus de 35 000€... sauf qu'il va au moins falloir rouler sur Max Silver pour prétendre à cet argent, lui a monté 1 million de jeton à la fin du jour 1 (sur 50 000 jetons de départ). Juste pour info, son premier poursuivant au classement au début de journée n'avait même pas la moitié de ce stack ! 

large.choop_ivan.JPG.207335cb0f01ecdb4a3
@Choopet @ValueMerguez

large.volatar.JPG.3fd9e29a807b157a2f3108
@volatile38

large.romain_lewis.JPG.f0689dfbb69611a10
@rLewis

large.silver_aladin_guignol.JPG.37199727
Max Silver, Aladin Reskallah (qui a réussi à prendre des jetons à l'Anglais) et @guignol

Bonne chance pour ce reportage irlandais @veunstyle, j'espère que tu pourras raconter les 5-bet lights de l'ami @haygusqui dégoûte déjà sa table! 

Tous mes vœux aux CPistes pour le Main Event, si tout va bien j'arrive  ce weekend pour les derniers tournois annexes! 

;) 

Comme souvent je vais encore être le 1er à me dénoncer, in table 18 siège 2 pour la 1ère cartouche.

1er tourno live en 6 Max on va en foutre partout

Posté (modifié)

Y'a des sacoches table 52 sièges 4 pour ma part celui à ma gauche en fout partout ...

Modifié par haygus

Posté (modifié)
Plus de 350 inscriptions à la mi-journée

Une pause est en cours dans ce tournoi, la seconde de la journée déjà. Un coup d'oeil au tableau permet de garder foi quand à l'espoir de réaliser un nouveau chiffre record, puisque 357 inscriptions ont été comptabilisées jusque là. Et comme à chaque tournoi avec full re-entry, j'ai du mal à suivre. 

J'ai pu observer Sylvain Loosli tenter le coup river en faisant tapis avec une double gutshot qui n'est jamais rentrée. Son adversaire a eu besoin de passer un coup de fil à un ami et de prendre le 50/50 pour se convaincre que d'avoir double paire ici suffisait pour payer le tapis du Pro. Ce qu'il a fait, et Sylvain n'avait plus qu'à foncer au cashier pour revenir instantanément dans le tournoi.

large.loosli_allin.JPG.ed71e60fa7252a98d
Et une bullet pour @Loosli, une !

large.chips_loosli_bust.JPG.2dc3e05a18e3
50 balles, un bounty killer et pleins de jetons, le tournoi commence bien par ici

J'ai vu Guignol débarquer, après avoir été éliminé du HighRoller, dans l'argent. Et d'ailleurs, j'ai également croisé dans ce Main Event, le fameux "EN_VACANCES", qui est le bubble boy officiel de ce tournoi.

Si Antonin Teisseire ne run pas encore aussi good que l'an dernier, année de sa victoire, son fiston, à la droite du bubble boy cité juste avant, s'amuse sur ce tournoi, ayant notamment rapidement doublé son tapis. 

large.teisseire_envacances.JPG.0cb317e71
Teisseire Jr face à EN_VACANCES

large.les3freres.JPG.e50281d3a6f175dabae
Toujours avoir un classique du cinéma Français quand tu envisages de passer la journée assis à table

large.erwann_mikedou.JPG.f8a38d1cf8f552f
Mikedou s'est retrouvé dans un spot étrange. Je suis arrivé sur la turn, lorsque sur un tableau 8765 son adversaire le pousse à tapis. L'ancien Top Shark et Team Pro Winamax réfléchit longtemps avant que le time ne soit appelé. Thomas Gimie débarque alors sur la table (en costard svp, on dirait que la valise est finalement arrivée) et offre une dernière minute de réfléxion à Mikedou. Hugo Lemaire ou encore Erwann Pecheux sont dans les parages et attendent la décision de Mikedou : "5...4...3..." annonce Thomas Gimie Mikedou finit par jeter quelques jetons en guise de call. Son adversaire fait la moue en retournant K8 pour TPpresqueTK... mais il domine le A7 de Ludovic, qui ne va pas améliorer river. Rien compris à ce coup, mais Mikedou n'avait plus grand chose après ce pot

large.xari_jmpeyron.JPG.e8a94bf198edefb1
On s'amuse bien ici, entre la star des gamers Xari et ce bon vieux @jmpeyron

large.guillaume_de_la_gorce.JPG.0ec721a9Non, cette photo ne date pas de 2007, Guillaume De La Gorce est bien présent à Dublin : "Le petit plaisir de l'année. L'an dernier, je suis parti jouer à Barcelone, j'étais dégouté au final, on jouait en 10-handed ! La au moins, on s'amuse." On s'éclate bien même, mais le tapis de l'aaaaancien Team Pro Winamax est loin d'avoir encore décollé

large.jonathan_therme.JPG.3f80c263ff2d2e
Départ dans le très bon sens pour Jonathan Therme. Au fil des tournois, ça devient assez standard tout ça

large.betteur_tim.JPG.ec3e357f775bdbbe90
Magnifique petite table ici, avec Mike Betteur et Timothée Marlin...

large.tim_mike_dinca.JPG.b131b0ececea341... table sur laquelle la Dread de Mike D'Inca est venue compléter le casting

large.gaelle.JPG.47bcb52a416e4fdf98665cf
Aux dernières nouvelles, le tapis d' @ORLYressemble à celui qu'elle possédait à midi. Mieux que rien

large.sylleo_moundir.JPG.a151e7dcc173d6e
Sylleo croise le fer avec Moundir

large.julien_ehrhardt.JPG.85d7ad92663842
Julien Ehrhardt, in dans ce tournoi, ça me donne envie de faire des bisous partout

large.kool_shen_launais.JPG.3e91340d6712
Que la force soit avec eux, Kool Shen et Jérôme Launay, voisins de table

large.tableau.JPG.41d8b19e14f87da109ec17
Ce tableau du tournoi vous est présenté par Alexis Nainpsker et le lutin vert

Modifié par veunstyle

Posté (modifié)
T'as de la vaine mon gars

Cette année, le WPO se la joue façon Vegas, avec notamment la présence d'un tableau géant, le tableau des vainqueurs de tournois sur ce festival. Et comme lors des WSOP, chacun des vainqueurs est présenté de façon officielle au micro et devant toute la salle, pendant une pause.

Aujourd'hui, le vainqueur d'un déglingo à 60€ hier soir a été mis à l'honneur... avant que Matthieu Duran ne présente officiellement le vainqueur du tournoi Media Event. Alors ? Harper ? Kinshu ? Benjo ? Sylvain ? Flo ? Moi ? Non, non, du tout, les couvreurs ne sont pas assez bons à ce jeu, c'est le réalisateur et scénariste Français Eric Lavaine qui s'est imposé hier soir et qui a donc reçu une belle ovation de la part de tous les joueurs dans la salle... ainsi qu'une petite photo souvenir qui donne bien envie de gagner le tournoi à la fin quand même. Je rappelle qu'il a empoché 222€. Ouais c'est que dalle, mais les filles là, ça n'a pas de prix. 

large.eric_lavaine.JPG.5d30ce10ee997ccb8
ENORME jalousie, on ne va pas se mentir. Mais bravo quand même Eric !

Modifié par veunstyle

Posté (modifié)
Au menu de ce soir : tournoi de Beer Pong, sur son lit de bière

La pause diner a été sifflée sur ce Main Event. Après huit niveaux de 40 minutes de jeu, les joueurs sont invités à aller se restaurer. Mais aujourd'hui, l'ambiance risque d'être bien différente : les restaurants ne feront pas le plein, soyez-en sur, puisque le tournoi de Beer Pong débutera à ce moment là ! 

Comme dans n'importe quel compétition sportive de haut niveau, le hasard n'aura aucune place (ou presque) dans ce tournoi. Le skill, le skiiiiiill, voilà ce qui fera la différence, bien évidemment.

Chacun a sa façon d'aborder le tournoi, personnellement, je vous recommande vivement cette vidéo signée @ShiShi. De précieux conseils vous sont généreusement offerts, afin d'aborder ce tournoi de Beer Pong, l'un des plus attendus et relevés de l'année. On félicitera au passage la magnifique prestation du chat de Shishi dans cette vidéo, remarquable.

En ce qui concerne le Main Event, quelques infos supplémentaires ne devraient pas vous donner trop de boutons : 374 inscriptions ont pour le moment été relevés et ils sont encore 253 en course. Le chipleader ? Vous en avez d'autres des questions compliquées comme ça ? Il s'agirait d'un Angevin, un certain Olivier Marchet, avec environ 190 000, soit presque 4 fois le tapis de départ déjà. 

Reprise des affaires sur les coup de 19h45 (20h45 en France).

large.olivier_marchet.JPG.74aef691ee6f67
Olivier a bien marché sur sa table on dirait

large.hugo_larrachiche.JPG.68cac3a3b24a5
Tout sourire, Hugo Larrachiche vit également un très beau début de tournoi. Le vainqueur du SISMIX 2017 se verrait bien réaliser un doublé historique ici. Euh ouais, bon, on en reparle dans 3 jours...

Modifié par veunstyle

il y a 12 minutes, manuwoods a écrit :

Quelles sont les tables de cash qui tournent ???

Principalement de la 1/2 j'ai bien l'impression. Après, en vrai, si tu trouves 5 collègues pour ouvrir une 5/10, personne ne te fera chi**, mieux même, on te mettre rapidement un croupier et une table à disposition. Je n'ai rien vu de moins cher que la 1/2 en revanche.

Posté (modifié)
Cool beer pong bro

Comme chaque année sur le festival Winamax Poker Open, le tournoi de Beer Pong est une évidence pour beaucoup de joueurs, comme on peut les comprendre. Pour la modique somme de zéro euro, payable en une seule fois seulement, en cash et auprès de Jachara, n'importe qui peut participer à ce qui se présente comme l'un des sides events les plus incontournables du séjour.

L'affluence était d'ailleurs au rendez-vous, puisque pas moins de 64 équipes de deux joueurs ont répondu présent pour ce tournoi ! Une jolie salle à l'étage, de jolies tables, de jolies serveuses, de la bière qui coule à flot... hum, non, j'ai cherché, je n'ai rien trouvé qui me ferait écrire que j'ai passé un mauvais moment. Si, peut-être le fait d'avoir bust au premier round avec mon coéquipier @SuperCaddy. On va rester à nos places Caddy, on est meilleurs ici je pense.

@ShiShin'a, une fois de plus, pas pu participer à ce tournoi, la faute à un run infini qui le poursuit depuis plusieurs années, et qui le voit monter jetons à chaque fois qu'il dispute le Main Event ici, à Dublin, chacun ses problèmes bro. Mais globalement, beaucoup de beau monde a participé à ce tournoi. Les photos prises par Caroline Darcourt pour Winamax seront surement plus belles que celles qu'on a pu faire avec @FloFlo M., mais je vous laisse profiter un peu de l'ambiance sur place avec ces quelques images. Oui promis, on va parler poker. Bientôt.

large.girl_BP.JPG.c658142b1d7abf314aff71
Première étape, il faut remplir les pichets

large.coucou2.JPG.efdf5e869e05d9145024a3
Seconde étape, on remplit les verres

large.selfie.JPG.4c4e4c2911edaa3dfbfb5df
Step 3, le selfie souvenir avec elle, histoire de se la raconter devant les copains, alors qu'en vrai, JAMAIS il ne repartira avec elle 

large.caddy_steven_BP.JPG.cf2d7c7b14aa1e
Step4, trouver un bon coéquipier. @SuperCaddyétait bon, j'avais besoin qu'il soit TRES bon pour passer le premier stade

large.nardin_BP.JPG.715c1d73398ff808d12d
Comme l'impression que Nardin s'en sort mieux quand il faut gagner des flips, mais dès qu'il faut la mettre dans le trou, plus personne

large.marie_lolo_benjo_BP.JPG.01c942d903
@WebMastera essayé, sous les yeux concentrés de Marie, sa stagiaire. Mais eux aussi ont busto premier tour, ce qui a bien l'air de faire se marrer @Benjo

large.boss_wina_BP.JPG.af849ab1ef3d33f5fMême les big boss de Winamax ont trempé les mains dans la bière ce soir

large.davidi.JPG.7652c10ba7a7186333003faPendant ce temps là, j'observe Davidi resteal à tapis contre... ah m**de, on s'en fout, on parlera poker bientôt j'avais dit

large.tableau_BP.JPG.1fdb77b50525d2b83ad
Revenons à nos moutons : step 5 : chatter le tableau. On est déjà au second tour quand on arrive en 16e, c'est une véritable bataille pour arriver au bout !

large.beer_pong.JPG.fb59e762b35e7770051c
Step 6, tout faire pour ne pas être déstabilisé par ce petit voile vert qui se soulève légèrement au vent

large.harper.JPG.c297abc8a56c98b8ded0e4dStep 7, corrompre l'arbitre, bien évidemment, comment voulez vous avancer dans la compétition sinon ?

large.girl_BP_Harper.JPG.240c9924e92b7d7
Step 8, la mettre dedans tout simplement

large.coucou.JPG.73aa25440dc699f682645fc
Step 9, c'est l'heure de conclure. Mais ne comptez pas sur moi pour vous donner plus de détails cette fois là...

Supplément FB Live

Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir le téléphone, évidemment. Petite présentation de ce Beer Pong, en vidéo.

Modifié par veunstyle

Pas trop eu le temps de me manifester bust du main au 5ème niveau journée catastrophe avec que des spots pourris pour finir avec AKs vs AA. Le side 180 ko  pareil et le sat pour demain AA vs 66 6river. Une belle journée à oublier. Suite du programme on verra bien mais stop pour aujourd'hui LOL 

Posté (modifié)

large.delmas_nardin_mezut.JPG.3df8381ff7
Adrien Delmas, vainqueur du HR, entouré des vainqueurs du tournoi de Beer Pong, MezuuUuut et Romain Nardin

Modifié par veunstyle

Posté (modifié)
C'est Kool d'etre chipleader

Je cherche, je cherche, je cherche... non je ne vois pas. Expliquez moi comment et pourquoi à chaque tournoi organisé par Winamax, un joueur du Team Pro W sort les dents et arrache tout sur son passage ? Aaaah je sais. Peut-être qu'ils ne sont pas Team Pro pour rien. Peut-être ont-ils compris pas mal de choses que d'autres n'ont pas saisi ? Et puis peut-être qu'eux aussi ont droit de remporter de gros flips dans les moments cruciaux d'une journée. Celui qui a été élu sur ce day1A c'est Kool Shen. Le rappeur préféré du milieu du poker termine ce jour 1A avec 803 000 jetons, ce qui le place tout en haut du chipcount parmi les 69 survivants !

large.kool_shen_CL.JPG.3016c826a1c3f0b3c
Kool Shen, mode patron sur le jour 1A

Avec une participation plus que correcte, 373 inscriptions soit 30 de plus que l'an passé, il aura fallu pas mal de patience à Kool Shen avant de remporter deux flips cruciaux (88 vs KQ qui trouve un 8 sur le flop puis AK vs QQ contre Hugo Lemaire, qui trouve un Roi sur la rivière) après le dinner break.

La fin de journée fut une simple formalité, car quand on a les jetons, on peut gentiment mettre la pression, et ça, Bruno Lopes l'a bien compris : "J'ai eu une table assez facile finalement, et c'est ça qui m'a permis de monter des jetons. Je jouais 80% des coups parce qu'elle était vraiment belle. Quand on sait qu'au dinner break j'avais 48 000... Et puis après, j'ai gagné énormément de coups. Mais légalement je veux dire ! J'avais des mains. Tu sais, quand ça tourne bien, ça tourne bien. Je n'ai pas fait de coups de génie, pas de hero call."

En 4h, de jeu, Bruno Lopes est donc passé de 48 000 à 803 000. La fluidité d'un Kool Shen sur un tournoi brandé Winamax, ça me rappelle quelque chose. Peut-être sa victoire au Sismix ! Alors, on est sur la même route qu'à Marrakech Bruno ? "Ce n'est pas du tout la même configuration, je suis revenu au jour 2 du Sismix avec 25 blindes seulement, alors que là, j'en aurais 120, ça n'a rien à voir."

Celui qui fera vibrer les foules très bientôt à Bercy avec sa tenue de rappeur de NTM, se sent plus qu'à l'aise sur ces tournois 6-max, et ça c'est parfaitement ressenti aujourd'hui. Mais va devoir aborder la suite du tournoi dans un costume qu'il connait moins bien, être chipleader : "Je me sens bien, mais c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui monte un gros stack à la fin du jour 1. J'ai gagné mes flips et forcément à ce jeu, quand tu les gagnes, ça arrange un peu tout. Demain je suis off, je vais profiter des activités qui sont proposés et on verra bien samedi."

large.sonny_end.JPG.cecf9f09bb70647202b0
Derrière Kool Shen, on retrouve un Irlandais en deuxième position... et Sonny Franco complète tranquillement le podium. Le petit prince de Marrakech a monté 666 000 jetons. Si en plus il a le Sheitan en lui, bonne chance à ses adversaires pour le day 2

large.jerome_l_hostis.JPG.768e4918b09145
Ça, c'est ce qu'on appelle une bière bien méritée. Jérôme L'Hostis termine cette journée à 303 000, il est 22e au chipcount

large.mikedou_ivan_end.JPG.fd1f15cd7051d
Nous sommes sur la turn d'un board K875 et @ValueMerguezannonce tapis contre @mikedou: "J'ai un A5, j'ai envie de payer !" lui lâche l'ex Top Shark... Le Team Pro 2017 sourit et a l'air bien amusé de cette confession. Mikedou est contraint de répondre en moins d'une minute, et va rendre ses cartes à la dernière seconde du décompte du floor. Bilan, les deux seront encore là au jour 2, avec presque le même tapis (224 000 contre 234 000 pour Ivan Deyra)

large.mike_dinca_end.JPG.4ccd5daa6ff87fa
Mike D'Inca avance également au jour 2. Avec un tapis de 158 000 "seulement", mais au moins lui est encore là. La dread la plus folle du circuit prouve qu'il faut aussi compter sur elle, même avec 6 joueurs à table alors que le 4-max est son format favori

large.therme_end.JPG.c3f878af72ecf0c4f1e
Romain Lewis a disparu dans les dernières minutes de cette journée, c'est Jonathan Therme qui endosse le rôle de capitaine du Sud Ouest. Avec 369 000 au moment d'emballer les jetons dans le sac, Jonathan est 16e au classement, avec plus de 60 blindes à la reprise

large.tableau_end.JPG.8ca04aeb10b73e6eff

large.choop.JPG.7bf67012657a0c58ccdddca9
Le poker, c'est fini pour ce soir. Chacun fait ce qu'il veut de sa soirée, mais Winamax a prévu de laisser DJ @Choopderrière les platines pour animer comme un chef cette after Main Event dans la Leisure Room. On a connu des choix plus compliqués dans une vie !

Reprise des affaires à midi (13h en France) avec le début du jour 1B.

Modifié par veunstyle

Deux petites erreurs que je me permets de relever dans le dernier article :

374 inscriptions cette année contre 343 l'année dernière ça fait 30 de plus ;)

Kool Shen se produira à Bercy en février prochain (pas encore l'été)

Sinon pleins de jolies de jolies photos qui reflètent bien la super ambiance sur place ! 

GL aux cpistes sur le 1B

il y a 3 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Deux petites erreurs que je me permets de relever dans le dernier article :

374 inscriptions cette année contre 343 l'année dernière ça fait 30 de plus ;)

Kool Shen se produira à Bercy en février prochain (pas encore l'été)

Sinon pleins de jolies de jolies photos qui reflètent bien la super ambiance sur place ! 

GL aux cpistes sur le 1B

Tu va avoir des problèmes toi!

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, veunstyle a écrit :
C'est Kool d'etre chipleader

Je cherche, je cherche, je cherche... non je ne vois pas. Expliquez moi comment et pourquoi à chaque tournoi organisé par Winamax, un joueur du Team Pro W sort les dents et arrache tout sur son passage ? Aaaah je sais. Peut-être qu'ils ne sont pas Team Pro pour rien. Peut-être ont-ils compris pas mal de choses que d'autres non pas ? Et puis peut-être qu'eux aussi ont droit de remporter de gros flips dans les moments cruciaux d'une journée. Celui qui a été élu sur ce day1A c'est Kool Shen. Le rappeur préféré du milieu du poker termine ce jour 1A avec 803 000 jetons, ce qui le place tout en haut du chipcount parmi les 69 survivants !

large.kool_shen_CL.JPG.3016c826a1c3f0b3c
Kool Shen, mode patron sur le jour 1A

Avec une participation plus que correcte, 373 inscriptions soit 30 plus que l'an passé, il aura fallu pas mal de patience à Kool Shen avant de remporter deux flips cruciaux (88 vs KQ qui trouve un 8 sur le flop (...)

le 88 vs KQ c'était contre @haygus (qui a sauté sur cette main et va re-entry) pour info

Modifié par veunstyle

il y a 21 minutes, Themurgence a écrit :

salut est ce possible d'avoir des news d'un pote table 48 siege 1 kikixstyle

merci et nice coverage

Le tournoi va débuter avec une demie heure de retard à priori. Mais on verra ça avec plaisir tout à l'heure oui.