Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Les nouveautés de la rentrée !

Messages recommandés

C'est la rentrée, y a des nouveautés

L'iPhone X, c'est pour les petits kikis ? Les Jeux Olympiques, on s'en bat les gonades avec des orties fraîches ?

Absolument !

La vraie actu, les vraies nouveautés, c'est sur le Club Poker.

Action, réactions

Ils ont fait l'Histoire du Club Poker.

Ils ont fait ses héros, et défait ses mongolos.

Les +1 et -1 évoluent aujourd'hui, et se cachent désormais derrière les nouvelles mamelles de l'Holothurisme : les réactions.

Reactions.png

Pas content, facepalmé, outré, roflé, reconnaissant… vous pouvez désormais explicitement remercier l'auteur d'un message, ou le lapider en place publique. Et sous chaque réaction se cache un +1, un -1 ou rien du tout ; à vous de les découvrir !

Best of

Comme il n'est pas toujours facile de se tenir au courant des meilleurs – ou des pires – messages du forum, nous les répertorierons dans une nouvelle rubrique sobrement nommée "Best of".

Une bonne façon de ne louper aucune des aventures de nos zootards bien aimés.

Bestof.jpg

Les Clubs

Vous animez un Club de poker ? Un nouvel espace s'ouvre pour vous sur le Club Poker.

Forum, blog, photos, calendrier… bénéficiez des mêmes fonctionnalités que celles du Club Poker, afin d'animer votre communauté.

Vous pouvez ouvrir votre Club en quelques clics, et choisir :

• un Club public, visible par tous et dans lequel tout le monde peut participer.
  • un Club ouvert, où tout le monde peut voir les messages, mais dans lequel seuls les membres inscrits peuvent participer.
  • un Club fermé, où seuls les membres inscrits peuvent participer et voir le contenu.
  • un Club privé, connu de vous seul, et uniquement accessible sur invitation.

Une fois votre club créé, vous pouvez y ouvrir un espace de discussion, créer son blog, annoncer ses tournois, héberger vos photos…

Note : les clubs sont soumis à approbation après leur création.

N'hésitez pas à demander de l'aide dans la rubrique support en cas de besoin.

Améliorez votre vue

La page d'accueil des forums s'enrichit de deux nouveaux affichages : en grille ou en liste de sujets.

vues.jpg

Ne loupez plus aucun rendez-vous

C'est quand le coverage à Monaco ? Et celui du Winamax Poker Open à Dublin ? Et la prochaine Club Poker Radio, c'est quand déjà ?

N'en jetez plus ! Tous les événements du Club Poker sont dorénavant disponibles sur le calendrier.

Mieux encore, vous avez également à votre disposition le calendrier des membres, dans lequel vous pouvez créer vos propres événements pokeristiques : un tournoi entre amis, un barbecue - hold'em, une semaine piscine et Omaha aux Baléares… Idéal pour faire connaître votre événement aux autres membres de la communauté !

Vous pouvez même gérer les réponses des participants, et anticiper leur venue.

Happy ending

Puisqu'un bonheur ne vient jamais seul, de nombreuses petites améliorations sont cachées ici ou là :

• La gestion de vos appareils : pour des raisons de sécurité, nous listons dorénavant les appareils avec lesquels vous vous êtes connecté(e) au Club Poker. Vous pouvez vérifier que nul ne s'y est connecté à votre insu.
  • Dans un sujet, les animateurs et modérateurs peuvent désormais mettre en avant le ou les meilleurs messages du topic.
  • L'éditeur de texte facilite l'insertion d'images : faites glisser une image à l'endroit où vous souhaitez la voir apparaître, et le téléchargement se fait automatiquement.
  • L'envoi d'images dans la galerie de photos est désormais plus efficace.
  • Lorsque vous copiez-collez un lien vers un contenu (message, sujet, photo, billet de blog…), l'aperçu est amélioré et enrichi.

Si vous avez besoin d'aide ou d'infos supplémentaires, n'hésitez pas à nous demander.

Bonne visite sur le Club Poker !

il y a 2 minutes, grosrobert a écrit :

Quel dommage de supprimer les +1 et -1. Je ne m'en sers jamais mais ça fait partie de l'adn du forum club poker.

:bye:

Ils ne sont pas supprimés, mais simplement enrichis avec des émoticones :) 

Certaines émoticones rapportent un +1, d'autres un -1, d'autres rien du tout.

Pas du tout fan du nouveau système de notation. Ça va compliquer la lecture du forum. Quand on a plusieurs pages de retard et pas envie de lire tous les messages, on répèrai facilement les messages intéressant, la ça va être illisible.  

Non peut savoir quels sont ceux qui ajoute un +1 et ceux qui ajoutent un -1? Pas envie de mettre un +1 à jou0eur par inadvertance...

News

Une mise à jour du forum de Club Poker, c'est un événement aussi attendu et redouté qu'une keynote d'Apple. Pour ce nouvel épisode, WebDesigner vous propose notamment des émoticônes superposées au système de réputation, un espace dédié aux clubs, un best of repensé, ou encore un calendrier appelé à devenir un point de passage obligé pour tout savoir de l'actualité du CP.

[...] Lire la suite…

Ce fail..

image-la-poste-sur-facebook.jpg

Il y a 2 heures, grosrobert a écrit :

Quel dommage de supprimer les +1 et -1. Je ne m'en sers jamais mais ça fait partie de l'adn du forum club poker.

:bye:

Certains vieux cons te diraient que c'étaient encore mieux avant les -1/+1

:cafe:

à l’instant, Jethro a écrit :

Je te mets un smiley avec des yeux en forme de coeur.

Enfin bon, on va pas en faire tout un plat non plus. Le menu déroulant est pas gênant, j'suis juste pas spécialement fan de l'accumulation de cases de smileys comme sur le post de Caddy. Ca serait pbly mieux de mettre tout en menu déroulant. La maj a l'air sympa pour les clubs en tout cas.

il y a 3 minutes, Tamerlan a écrit :

Je te mets un smiley avec des yeux en forme de coeur.

Enfin bon, on va pas en faire tout un plat non plus. Le menu déroulant est pas gênant, j'suis juste pas spécialement fan de l'accumulation de cases de smileys comme sur le post de Caddy. Ca serait pbly mieux de mettre tout en menu déroulant. La maj a l'air sympa pour les clubs en tout cas.

T'as mérité un trophé !

il y a 12 minutes, Jethro a écrit :

T'as mérité un trophé !

j'ai voulu mettre un smiley avec les yeux en coeur mais non en fait, je vais pas en distribuer beaucoup de ceux-là à part dans la section boobs

il y a 26 minutes, Jethro a écrit :

Ha ha ! Trop de réacs sur ce forum. Soyons fous, apprécions la nouveauté ! :frantics:

Pas une question d'être réac ou pas.
Autant sur tout le reste je trouve ça cool, autant sur le point des +1/-1 remplacés par des smileys, c'est incompréhensible et ça alourdit absolument tout. C'est au final illisible (bon je me doute bien que c'est pas un truc développé par les W mais un module)... c'est dommage.

illu.GIF.f1110a7f7df9c7f2094fc1932469d5b1.GIF

T'as compris ou pas @WebDesigner9_9

En plus faut cliquer et non survoler pour savoir qui a mis quoi.

Pour cette nouveauté: pas merci, grrr, nkoi, triste, comprends pas, wtf et lol et... -1 :P

Posté (modifié)

Raison de plus pour mettre mes vingt petits -1 quotidiens a ce bon vieux tard de captainzizou 😍

La reputation online c est tellement important ;) 

Modifié par Juda Nanas

Double affichage. Mettez des coupes si vous êtes d'accord :D