Aller au contenu
Ce sujet
Naecow

BK pour grinder les Expresso 1€ ?

Messages recommandés

Bonjour,

Après des années de pratiques, j'ai décidé passer un cap avec le poker en mettant enfin en place un Bankroll Management.

J'ai donc fait un dépôt de 50€ en ayant pour objectif de monter jusqu'à 1000€ d'ici quelques mois (pas de date précise).

Je suis donc monté à 125€ en une semaine en jouant les MTT 1€/2€ ainsi que les Expresso 1€ et 2€. Je dois reconnaître que j'ai été sur un bon run car cette gestion de BK semble un peu trop agressive et il n'aurait pas été scandaleux que je me broke après quelques sessions malchanceuses d'affilée.

Finalement je pensais rester sur les Expresso 1€ et les MTT petit fields 1€ uniquement.
Mais apparemment les Expresso il vaut mieux la jouer safe et avoir une BR de 300 BI selon certains...

Du coup je me demandais si je devais encore resserrer mon BRM en arrêtant de faire les expresso et en me consacrant uniquement aux MTT.

En 1€ 125 buy-in me parait ok vu le niveau qu'il y a. Après pour monter en 2€ je te conseil 150buy-in, en te disant que tu peux redescendre rapidement si ça se passe mal, ou sinon 200 buy-in pour être plus safe. 300 est vraiment excessif, tu n'as pas besoin théoriquement d'autant de sécurité, mais après si psychologiquement ça te rassure, prends 300 buy-in ;) .