Aller au contenu
Ce sujet
M.nicolas

Main basse sur le "magot" des F50

Messages recommandés

Le 10/09/2017 à 21:40, moky a écrit :

Pour l'instant ca va personne ne sait vraiment jouer, j'ai beau faire une tonne d'erreurs ça monte tranquillement. 

Par contre j'ai clairement peur pour le volume quand je vais Up. J'ai pas l'impression que ça tourne bien les 1 et 3 €.

Alors ca Run? Ca donne quoi?

Posté (modifié)

+10€ en 100games en 50cts. Je comptais up en 1€.
Puis je me suis rendu compte que mon compte affichais tout pile 20€ sois la somme de départ. 

Impossible de comprendre pourquoi pendants 15min. J'ai donc retiré tout les filtres de pokercopilot et là j'ai compris. 

Un soir j'ai regarder vite fait tes parties quand tu as up sur les 10€ et par erreurs j'en ai joué un sans même le savoir. 
Résultat un joli +0€... ca m'apprendra à stalker comme ca  -_-

Je pense que je vais les réinjecter et faire comme si ca n'etais jamais arrivé et UP quand même. 
Et toi  bon départ ? 

edit: j'avais pas vu le précedent post...

Ca va ?  :poke:

Modifié par moky

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, moky a écrit :

+10€ en 100games en 50cts. Je comptais up en 1€.
Puis je me suis rendu compte que mon compte affichais tout pile 20€ sois la somme de départ. 

Impossible de comprendre pourquoi pendants 15min. J'ai donc retiré tout les filtres de pokercopilot et là j'ai compris. 

Un soir j'ai regarder vite fait tes parties quand tu as up sur les 10€ et par erreurs j'en ai joué un sans même le savoir. 
Résultat un joli +0€... ca m'apprendra à stalker comme ca  -_-

Je pense que je vais les réinjecter et faire comme si ca n'etais jamais arrivé et UP quand même. 
Et toi  bon départ ? 

edit: j'avais pas vu le précedent post...

Ca va ?  :poke:

Oui ca arrive, dommage Ca aurait pu bien se conclure...

Oui avec 20€ franchement passe en 1€... (après faut prévoir plus tout de même).

Modifié par M.nicolas

Even

french-actor-jean-paul-belmondo-in-a0e5-diaporama.thumb.jpg.346b062b24c3912b1469bd14fed59da2.jpg

• Bilan : 3 semaines de challenge... On est even depuis la dernière mise à jour, mais on reste dans les clous... Depuis qu'on s'est lancé dans les 10€ on en a play 272 pour un ROI de 9.66%. On a une Bankroll actuelle de 516€. Ce qui n'est pas mal, car ca fait un petit +450€ de bénef en 3 semaines sans trop jouer. 

• Graph :

Results.thumb.png.c796efc10d9a9c54f0458e9b9893c84d.png

Voili voilou on se donne rendez-vous le 28 septembre pour un bilan sur le premier mois.

GL all!

tu penses quoi des tables de10 et 20 ? avant, entre la 10 et la 20 pas de diff, niveau tres moyen, moins de debiles qu'en 5- toutefois, ca jouait + tigh notamment aux premiers niveaux.....et idem pour les 3 et les 5..le (leger) gap etait entre 5 et 10.

j'ai l'impression que les 30+ ne jouent plus depuis l'arret des promos et la disparition de qqs regs etrangers, c dommage..une promo bien placée serait pas du luxe pour relancer tout ca, meme si c sur que c pas le format le + attirant pour la grosse masse des joueurs "recreatifs".

sinon, tu joues aussi parfois des sngs "standards" (6max 2payés) ?

Modifié par Al1 2large

il y a 19 minutes, Al1 2large a écrit :

tu penses quoi des tables de10 et 20 ? avant, entre la 10 et la 20 pas de diff, niveau tres moyen, moins de debiles qu'en 5- toutefois, ca jouait + tigh notamment aux premiers niveaux.....et idem pour les 3 et les 5..le (leger) gap etait entre 5 et 10.

j'ai l'impression que les 30+ ne jouent plus depuis l'arret des promos et la disparition de qqs regs etrangers, c dommage..une promo bien placée serait pas du luxe pour relancer tout ca, meme si c sur que c pas le format le + attirant pour la grosse masse des joueurs "recreatifs".

sinon, tu joues aussi parfois des sngs "standards" (6max 2payés) ?

Je pense que le niveau est devenu plus faible depuis que Niko and co sont parti... Du coup le niveau en 10+ est le même il n'y a plus vraiment de gap. Mais il reste des clients sérieux, pas besoin de les citer tu les connais. Malheureusement le trafic se tarit, hier obligé de lancer du 5€. Passer 23H00 c'est la déche. Je ne suis pas sur qu'une promo relancerait quelque chose. Je pense que la mise en commun de nos marchés ne sera pas du luxe par contre. En espérant qu'ils conservent le format 6 max et non 10 ou 8 max chez nos amis portuguais, espagnols ou italiens. Chez eux ce format ne tourne pas trop d'ailleurs. Donc à voir...

Sinon je ne joue plus de SNG 6 max standard ca ne se lance pas, d'ailleurs les gens font moins d'erreurs que sur les Fiftys je trouve.

il y a 1 minute, Garfi a écrit :

J'ai voulu te rejoindre, refaire un petit tour et puis ... mon compte a été bloqué pour cause d'inactivité ... la flemme d'en re-créer un :-S

Ce n'est pas plus mal, même si je t'apprécie :P

il y a 15 minutes, Garfi a écrit :

J'ai voulu te rejoindre, refaire un petit tour et puis ... mon compte a été bloqué pour cause d'inactivité ... la flemme d'en re-créer un :-S

n'importe quoi cette loi, vraiment... mais si on recrée, on peut rebeneficier du bonus de depot de 500e (si il existe encore..) ?

il y a 34 minutes, Al1 2large a écrit :

n'importe quoi cette loi, vraiment... mais si on recrée, on peut rebeneficier du bonus de depot de 500e (si il existe encore..) ?

Sur Wina oui, PS je pense que ca devrait passer aussi...

Il y a 2 heures, Al1 2large a écrit :

Je pense aussi que ça n'aide vraiment pas le poker en ligne cette histoire de compte automatiquement fermé au bout d'un an.