Aller au contenu
Ce sujet
Linfirmier62

Winamax séries XIX

Messages recommandés

Posté (modifié)

+1, merci pour l'info.

Au passage je viens juste de check les structures, c'est un peu dommage d'avoir mis des 50e avec des 10 min levels ...

Pour des events qui sont non turbos tous les 50e+ devrait avoir des 12 min levels imo.

Modifié par Yannick86

Il y a 2 heures, Yannick86 a écrit :

+1, merci pour l'info.

Au passage je viens juste de check les structures, c'est un peu dommage d'avoir mis des 50e avec des 10 min levels ...

Pour des events qui sont non turbos tous les 50e+ devrait avoir des 12 min levels imo.

Faut pas leur en vouloir, imo c'est quand meme bien de pas se coucher a 6h du mat quand tu fais tf d'un random 50e.

On a demandé plus de tournois en 1 jour, forcément les structures s'adaptent.

Posté (modifié)

Il doit y avoir un petit bug, avec un ticket Wseries 10€ on ne peut pas register le colossus 10€, alors qu'avec un ticket WS Colossus 30 on ne peut register que le Colossus 30€? Un peu dommage.

Modifié par M.nicolas

Il y a 16 heures, M.nicolas a écrit :

Il doit y avoir un petit bug, avec un ticket Wseries 10€ on ne peut pas register le colossus 10€, alors qu'avec un ticket WS Colossus 30 on ne peut register que le Colossus 30€? Un peu dommage.

Bonjour M.nicolas,

Merci pour ta remontée. Nous allons effectuer les corrections nécessaires afin que les tickets WSeries 10 € puissent être utilisés sur les tournois Colossus 10 €.

En revanche, les tickets Colossus ne resteront utilisables que sur ces tournois.

Bonne journée et bonne chance pour les Winamax Series !

il y a une heure, Winamax - Support a écrit :

Bonjour M.nicolas,

Merci pour ta remontée. Nous allons effectuer les corrections nécessaires afin que les tickets WSeries 10 € puissent être utilisés sur les tournois Colossus 10 €.

En revanche, les tickets Colossus ne resteront utilisables que sur ces tournois.

Bonne journée et bonne chance pour les Winamax Series !

Nickel Merci! C'est en effet ce que je voulais.

Un autre truc qui pourrait être cool, ce serait de pouvoir s'enregistrer sur les sats WS avec des tickets gagnés WS.

Imaginons, je veux faire un 300€. Je commence par BI 10€ pour win un ticket à 50€ et ensuite m'enregistrer sur le sat pour le 300. Vous allez me répondre que pour ca il y a les sats tickets sans tournois cibles, mais lors des WS, ceux qui tournent le mieux ce sont les sats estampillés WS...

Il y a 11 heures, ynaklab a écrit :

Merci pour le gift ! Le plus important c'est la prépa. Gl pour ton Wina grind. 

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, ynaklab a écrit :

@Winamax - Support Une idée des tournois réguliers qui ne vont pas se tenir pendant les WS? 

Allez vous toucher aux FIEVRE, COCKTAIL, AW, et autres MS low limites?

Thanks

Bonjour ynaklab,

Les plus gros tournois brandés tels que La Fièvre ou l'Afterwork seront effectivement suspendus pendant les Winamax Series car nous proposons un Event "similaire" chaque soir pendant toute la durée de l'évènement.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Modifié par Winamax - Support

il y a 25 minutes, Linfirmier62 a écrit :

On ne reçoit pas une babiole par voie postale juste avant les séries normalement ?

Popcorn time !

Il y a 2 heures, Linfirmier62 a écrit :

J'ai rien reçu pour le moment...

il faut avoir jouer un certain nombre de tournois dans la série précédente il me semble, ils n'envoient pas ca a 100% de leur client