Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Winamax Poker Tour : les qualifications de la 7e saison sont lancées

Messages recommandés

Posté (modifié)

GG @veunstyle pour ton ticket  :up)

Moi perso j'ai eu que des bons clients à mes tables première table 260 siège 4 ma gauche @SylvainLoosli :) pendant 2h00 ou j'ai pu up à 27k pour finir à 33k avant que ma table casse table 91 siège 4 à ma gauche @Alad1r ou j'ai up à 185k avant la dernière pause de la soirée.

Ensuite rechangement de table 28 siège 2 et encore un nouveau client @Volatile38 ou j'ai fini à 191k pour le day2.

Day2 itm et bust 246ème par @Volatile38 sur 8k/16k j'ai 183k j'open 33k il me 3bet 90k je shove il call KKvs99 flop:xxxx9 bye bye le pot à 390k next that's poker guys  ;)

Mon lot de consolation sur ce plus grand freeroll du monde #Wipt c'est que j'ai ship le last longer qui était organisé par @Wampoker et que j'ai bien fait mumuse surtout  :)

Modifié par Rirou99

Posté (modifié)

Ce genie @veunstyle!

GG @veunstyle pour ton ticket  :up)

Moi perso j'ai eu que des bons clients à mes tables première table 260 siège 4 ma gauche @SylvainLoosli :) pendant 2h00 ou j'ai pu up à 33k pour down  à 29k avant de changer de table 91 siège 4 à ma gauche @Alad1r ou j'ai up à 185k avant la dernière pause de la soirée.

Ensuite rechangement de table 28 siège 2 et encore un nouveau client @Volatile38 ou j'ai fini à 191k pour le day2.

Day2 itm et bust 246ème par @Volatile38 sur 8k/16k j'ai 183k j'open 33k il me 3bet 90k je shove il call KKvs99 flop:xxxx9 bye bye le pot à 390k next that's poker guys  ;)

Mon lot de consolation sur ce plus grand freeroll du monde #Wipt c'est que j'ai ship le last longer qui était organisé par @Wampoker et que j'ai bien fait mumuse surtout  :)

Toi tu vas avoir des problèmes ici :D

gg encore ;)

Modifié par haygus

Posté (modifié)

Le ‎16‎/‎10‎/‎2017 à 17:49, veunstyle a écrit :
Un truc tout bête, mais le fait d'échanger chacun son prénom, ça libère un peu toute la table. C'est ce qu'on a fait sur ma première table. Au début, tout le monde se dit "wooow je joue un tournoi de mutant avec 2500 joueurs blabla", personne ne dit un mot, ne lâche un sourire. Trois randoms blagues plus tard avec mes acolytes Laurent, Dhelia, Doumé, Cédric etc, j'ai plus eu l'impression d'être entre potes à la maison, tout le monde se chambrait, toujours dans le respect du jeu évidemment, et à la fin, la journée passe très vite finalement. Bon, ok, surtout quand tout se passe bien o-b-v.

Salut à tous, en particulier à Steven, que j'ai eu plus l'habitude de lire que de voir. Et ça pour le voir, je l'ai vu ! Et entendu ! N'ayant pas fait le rapprochement tout de suite, je me suis dit qu'il fallait faire attention à lui et au fur et à mesure de la partie il est passé du statut "Je me le déstackerais bien lui" à "Que personne n'y touche !" à l'annonce de son invitation s'il finissait dans les 44.

Cela dit @veunstyle, tout ce que tu dis plus haut est vrai, et sans passer la brosse à reluire, heureusement que tu étais là pour mettre un peu d'animation, parce que le stress (une première sur une table TV, c'est pas rien faut l'avouer) et l'ennui (du fait de jouer hyper tight pour pas perdre le beau ticket), ça coince tout le monde et les blagues, ça décoince. J'ai vraiment passé un moment hors du commun à cette table TV. Mais c'est vrai aussi que si je n'avais pas ship le ticket j'aurais probablement modéré ces propos. Mais quel kif !!! Vivre un bonheur collectif est tellement rare au poker. On sort d'un tournoi en général furibar, contre soi, contre la variance, contre les logiciels truqués, contre les fishs (sans se douter qu'on est tous un fish pour quelqu'un), ... bref je souhaite à tous de vivre ce genre de journée, ça marque, surtout les joueurs récréatifs comme moi.

En tout cas, Steven, au plaisir de te revoir au CCM en Mars, avec les potes de la FNL, on espère y mettre le feu ! (on peut toujours rêver, non)

Laurent

Modifié par lolodo59

Bravo. On se connait, je suis le type au chapeau aka "tu n'as qu'une blind?" à la bulle wsop & wpt (je crois) l'année dernière au ccm. Cette fois, je suis arrivé au debut du day 2 large avec 3BB pour 52k (et toi 550k environ). Je gagne le ticket ..avec 2BB. Entre les deux, rockn'roll! On se voit de toute manière prochainement. GG à toi.