Aller au contenu
Ce sujet
Introl

Poker (road) Trip 2017 / Vegas Jubilé 2022

Messages recommandés

super programme!

par contre tu as du temps visiblement a ce jour,  pourquoi ne pas en profiter plus longtemps ?  j'ai pas tous les elements de ta vie evidemment mais on a tellement tous envie de le faire sur une longue periode alors n'hesite pas.

peut etre que les 10 prochaines années tu n'en auras pas l'occaz et tu vas le regretter. 

amuse toi bien en tout cas et profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Introl a écrit :

 

A l'instar du grand @dominique75et ses extraordinaires Road Tripots (PARTIE 1 - PARTIE 2), ...

Hé hé, bon trip @Introl, tu vas te régaler. Je ne peux pas te donner des conseils sur ce road trip, ce n'est pas la même période que l'été, et en novembre il risque de faire froid à certains endroits.

Ceka dit, un bon conseil tout de même, ne prévois rien de trop précis, vis un peu au jour le jour en ayant la possibilité de changer l'itinéraire à la dernière minute afin de profiter de bons endroits que tu découvrirais sur place.

 Je devrais être dans la zone la semaine du 11 novembre, on se croisera peut être.

Modifié par dominique75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2017 à 07:21, kzu a écrit :

super programme!

par contre tu as du temps visiblement a ce jour,  pourquoi ne pas en profiter plus longtemps ?  j'ai pas tous les elements de ta vie evidemment mais on a tellement tous envie de le faire sur une longue periode alors n'hesite pas.

peut etre que les 10 prochaines années tu n'en auras pas l'occaz et tu vas le regretter. 

amuse toi bien en tout cas et profite !

J'ai une vie de famille ainsi qu'un suivi médical mensuel qui m’empêche de m’éloigner trop longtemps. Mais l'avantage c'est qu'un tel trip est désormais "facile" a refaire régulièrement, en variant les parcours.

Le 12/08/2017 à 09:55, dominique75 a écrit :

Hé hé, bon trip @Introl, tu vas te régaler. Je ne peux pas te donner des conseils sur ce road trip, ce n'est pas la même période que l'été, et en novembre il risque de faire froid à certains endroits.

Ceka dit, un bon conseil tout de même, ne prévois rien de trop précis, vis un peu au jour le jour en ayant la possibilité de changer l'itinéraire à la dernière minute afin de profiter de bons endroits que tu découvrirais sur place.

 Je devrais être dans la zone la semaine du 11 novembre, on se croisera peut être.

C'est le but oui, je vais me faire un itinéraire indicatif mais ne m'interdirai pas de le modifier au gré du vent et des envies. Je dois juste être a Vegas du 19 au 25. Ce qui vient avant et après sera freestyle :)

Il y a 2 heures, s1605 a écrit :

Si tu passes par SF, contacte moi! 

La chambre d'amis a une salle de bain privée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! j'ai fais quasiment le même road trip en mars (Las Vegas- San diego-Seattle-las Vegas). j'avais posé quelque pic sur le sujet [Trip Report] Viva Las Vegas !

c'est juste parfais pour un road trip poker il y a moyen de Game presque partout  et c'est en moyenne plutôt très soft ! mention spécial pour l'Oregon, region magnifique avec des pokeroom bien fishy au rake négligeable.

D'ailleurs je sais pas site tu connais mais je te conseil ce site: http://www.pokeratlas.com  c'est juste les nuts pour trouver ou joué sur la route!

Si tu veux des conseil sur les room ou truc à voir hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update, a J-27.
Les dates sont effectivement calees : depart le 16 octobre et retour aux alentours du 5 novembre. Peut etre un peu plus tard si besoin, mais j'ai un rendez-vous tres important le 10 et il faudra que je sois alors rentre quoi qu'il arrive.

Voici donc a quoi ressemblera le trip :
Vancouver - Portland - Astoria - Grand Ronde - Eureka - San Francisco - Santa Ynez - Santa Barbara - Los Angeles - Oceanside - Palm Springs - Las Vegas - Reno - Lake Tahoe - Sacramento - Eugene - Snoqualmie - Tulalip - Vancouver.

5700km, une poker room differente chaque soir, 3 jours a LA et 6 a Vegas... Et a esperer un trip report regulier ;)

1.thumb.JPG.b6126c3ee64c6840600ad462d286fe71.JPG2.thumb.JPG.9e439a7331ec93eea6f3faa65592d3fe.JPG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gexti a écrit :

Une poker room par soir ?

Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h.

Ça ne pose aucun problème de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est juste assez fatiguant au final car pas le temps de se reposer.

@IntrolPar contre tu risques de ne pas avoir le temps de faire des trip reports réguliers (ça prend du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil si je peux me permettre @Introl, si jamais un soir tu es fatigué, ne joue pas au poker, ce n'est pas bon pour la bankrool :no:

Ça m'intéresse d'avoir un retour sur les poker Room proches de Santa Barbara (pas eu le temps de les tester cette année) et celle de palm springs (je m'y risquerai bien en novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet une belle série...

Hâte de découvrir la poker room de Grande Ronde...

Modifié par Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Gexti a écrit :

Une poker room par soir ?

Du mal à voir comment tu vas trouver le temps de jouer au poker, rouler, dormir et faire tous les à côté en 24h.

Y'aura pas vraiment d'a-cotes, le but du trip c'est de rouler et de jouer :) 
J'ai déjà visite tous ces coins par le passé, et cette fois ci je ne serai pas vraiment la pour jouer au touriste, même si certaines courtes étapes s'y prêteront plus que d'autres

Il y a 4 heures, dominique75 a écrit :

Ça ne pose aucun problème de le faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est juste assez fatiguant au final car pas le temps de se reposer.

@IntrolPar contre tu risques de ne pas avoir le temps de faire des trip reports réguliers (ça prend du temps)

Voila, tout comme toi je suis plus inquiet par les TR que par le reste !

Il y a 4 heures, dominique75 a écrit :

Un petit conseil si je peux me permettre @Introl, si jamais un soir tu es fatigué, ne joue pas au poker, ce n'est pas bon pour la bankrool :no:

Ça m'intéresse d'avoir un retour sur les poker Room proches de Santa Barbara (pas eu le temps de les tester cette année) et celle de palm springs (je m'y risquerai bien en novembre)

C'est assez obv mais toujours bon de le rappeler en toutes circonstances. A titre perso ca devrait aller, car j'ai pris un rythme qui me permet de ne dormir que 5-6h par nuit + une petite sieste sans jamais me sentir fatigué. Quant au fait de conduire, si chez beaucoup cela pour effet de les fatiguer et les endormir, chez moi c'est tout a fait l'inverse. Et puis mis a part 2 ou 3 longues étapes a 7h de route, les autres seront finalement assez courtes.

Il y a 3 heures, s1605 a écrit :

Tu penses être quand à SF?

Si tu veux jouer dans le coin, je te conseille plutôt le lucky chances à Colma que le Oaks a Emeryville , qui est assez mal famé. 

Si mes calculs sont bons ce sera pour le 19 octobre. Merci du tip, on m'avais pourtant dit du bien du Oaks mais je vais faire confiance aux insiders !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×