Didadidadum

Ligue 1 2017/2018 - 2ème journée

260 messages dans ce sujet

Nice - Troyes : Privé de son nouveau bijou hollandais le Gym aura pour mission d'ouvrir son compteur point dans ce championnat 2017/2018, un match ouvert dans une allianz riviera probablement aussi clairsemé que mon crane. Attention le match est vendredi a 19h00 sur bein ! C'est une petite attention de la LFP pour ceux qui ne sont pas en vacance, double enc**ade, vous êtes pas en vacance et vous allez rater le coup d'envoi ! Et en plus ça baise les audiences de la L2 ... y'a un truc a Nice vendredi soir pour qu'ils sortent un horaire aussi wtf ? @Pokeralho

Rennes - Lyon : Fort d'un succès probant contre le promu Strasbourgeois les Lyonnais tenteront de confirmer contre une équipe Rennaise étrangement séduisante sur la pelouse Troyenne. Match a 20h45 sur Canal+ sport.

Nantes - Marseille : Ranieri face au champion project marseillais. Après une lourde défaite face a Lille les Nantais devront se racheter devant leur public dans ce qui sera le choc de cette journée. Au vu de la première journée c'est pas gagné ! Match a 17h sur Canal.

Toulouse - Montpellier : Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, sauf que la il en manque 2 au MHSC, après le tragique départ de Loulou, c'est Ryad qui s'en est aller a Séville. Orphelin de leur meneur de jeu, tireur de coup franc et de leur président les pailladins devront se monter solidaires pour ramener des points de Garonne.

Bordeaux - Metz : C'est le moment ou jamais pour Bordeaux de sortir un gros match et de confirmer son statut de challenger dans ce championnat. Les premières sorties Girondine n'ont pas été concluante, pas sur que leur public patiente plus longtemps.

Amiens - Angers : :scratch:

Caen - Saint-Étienne : Les stéphanois se déplacent en Normandie avec comme mission de venir bonifier la belle victoire acquise face a Nice la semaine dernière. Pour Caen il va surtout s'agir d'éviter le 0 pointé après un match ( que je n'ai pas vu ) mais qui m'a été rapporté comme étant très faible a Montpellier.

Strasbourg - Lille : La Meinau retrouve la ligue1 face au Lille new look de Bielsa ... Ca sent un peu le sapin pour les Alsaciens ce match mais fort a parier que le public sera au rendez vous! Beau match en prévision. 15h Bein.

Dijon - Monaco : Dijon c'est très faible, Monaco c'est moins fort que l'année dernière mais devrait pas y avoir de match pour autant. Peut être le dernier match avec l'ASM de Mbappé ... rendez vous a 17h Bein pour voir des buts !

Guingamp - Paris : On laisse de coté l'aspect sportif, dimanche soir c'est Hollywood au Roudouron, toutes les cameras du monde n'auront dieu que pour Neymar ( si la secrétaire espagnole se décide a retirer l'énorme tampon qu'elle a dans le cul pour le foutre sur la put**n de feuille qu'elle a sous le nez depuis 2 semaines ). C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour notre championnat, c'est le début d'une nouvelle aire, on entre dans une autre dimension, on va enfin pouvoir dreamer bigger !

Bon match a tout ceux qui vont se déplacer au stade et ceux qui seront devant la télé faites attention a votre cholestérol ! 

Modifié (le) par Didadidadum

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

c'est le début d'une nouvelle aire

On sent bien le supporter qui passe du temps sur la route.

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Amiens - Angers : :scratch:

Citation

aucune des 19 rencontres toutes compétitions confondues entre les deux collectifs ne se sont terminées sur un 0-0.

http://www.angers-sco.fr/actualite/4421-Les-echos-davant-match

Bondour^^

il y a 13 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

On entre dans une nouvelle aire, dans un nouveau périmètre, les dimensions ne sont plus les mêmes ... non jdec j'ai fait une faute, enfaite pas qu'une mais bon je suis pas natanoj, je vise pas le renaudot, j'ouvre juste le thread de la journée quand @casinasou @LELfe me laisse l'occasion de le faire !

l'om joue contre Nantes qui est l'équipe la plus faible de ce début de championnat donc l'OM va être leader et ne lâchera plus la place jusqu'au titre.

Je me suis pincé 2fois ( une fois pour la partie sur Nantes équipe la plus faible et l'autre pour l'OM champion ), visiblement il a réellement dit ce qu'il vient de dire.

il y a 22 minutes, Didadidadum a écrit :

Je me suis pincé 2fois ( une fois pour la partie sur Nantes équipe la plus faible et l'autre pour l'OM champion ), visiblement il a réellement dit ce qu'il vient de dire.

Tu te rends pas compte qu'on vient de recruter Amavi, le meilleur DG de la ligue 1 avant de partir en Angleterre ! 

Le 10/08/2017 à 18:53, salas a écrit :

l'om joue contre Nantes qui est l'équipe la plus faible de ce début de championnat donc l'OM va être leader et ne lâchera plus la place jusqu'au titre.

J'aurai pas dit mieux.

Posté (modifié)

Cardinale c'est pas possible, Nice peut pas ambitionner quoi que ce soit sans gardien ... Leur mercato est complétement raté, ils ont une masse salariale énorme, inquiétante cette équipe, après il manque Sneijder et Balotelli mais c'est que Troyes :S

Modifié (le) par Didadidadum

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Cardinale c'est pas possible, Nice peut pas ambitionner quoi que ce soit sans gardien ... Leur mercato est complétement raté, ils ont une masse salariale énorme, inquiétante cette équipe, après il manque Sneijder et Balotelli mais c'est Troyes :S

Je regardais justement, il a quand même de bonnes stats globalement.

il y a 7 minutes, Didadidadum a écrit :

Cardinale c'est pas possible, Nice peut pas ambitionner quoi que ce soit sans gardien ... Leur mercato est complétement raté, ils ont une masse salariale énorme, inquiétante cette équipe, après il manque Sneijder et Balotelli mais c'est que Troyes :S

Tu es dur.

Le mercato n'est pas fini, ils ont des absents et des mecs pas prêt.

Alors oui l'annee derniere ils ont un max de réussite mais je les vois pas s'écrouler non plus cette année.

Cardinale ne peut rien sur le second but.

il est 100% coupable sur le premier but, il est très statique ( conséquence de son poids :S ), il est pas du tout rassurant pour sa défense.
GG Troyes ! Victoire mérité Nice c'est pas ça du tout, ça relativise la victoire de Saint-Étienne la semaine dernière.

à l’instant, semakinho a écrit :

Quand t'es en barrage pour la LDC c'est pas le 31 aout qu'il faut être prêt.

il y a 1 minute, semakinho a écrit :

Tu es dur.

Alors oui l'annee derniere ils ont un max de réussite mais je les vois pas s'écrouler non plus cette année.

Cardinale ne peut rien sur le second but.

Moi non plus je les vois pas s'écrouler complètement, ils avaient un vrai fond de jeu, ça se perd pas de jour au lendemain. Par contre un ou deux départs genre Seri et ça peut vraiment partir en couille.

C'est pas nouveau que les petites équipes et promus sont à 200% en début de saison et les bonnes sont pas prêtes.

Je sais pas d'ou ça vient, mais c'est tout le temps comme ça.

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

Quand t'es en barrage pour la LDC c'est pas le 31 aout qu'il faut être prêt.

Les mexs ne savent pas s'ils seront européens jusqu'a debut aout, difficile de recruter.

Apres ouai je suis pas fan de tout leur mercato,ASM je comprend pas par exemple.

Mais bon on a seulement joué 2 matchs, c'est un peu tot pour commencer a faire des prono sur la saison.

Pour eux la concurrence sera plus forte mais les autres ont aussi des incertitudes, ils seront dans le coup pour moi.