Aller au contenu
Ce sujet
Didadidadum

Ligue 2 2017-2018

Messages recommandés

Posté (modifié)

Après une fin de championnat complétement folle entre Strasbourg/Amiens/Lens/Troyes/Nîmes/Brest c'est déjà l'heure de la reprise !

La liste des protagonistes :

Capture.thumb.JPG.576e26675cd997715918143c9c2842c0.JPG

Les équipes a suivre :

Lorient : Sur le papier c'est  l’épouvantail de cette ligue 2, recrutement intelligent, Lemoine, Danic, Saad, Bouanga, Rose, Lavigne ils ont également su conserver quelques cadres habitués a la L1 ... Reste l'inconnu Landreau entraineur.

Auxerre : Gros recrutement des Bourguignons, Polomat, Adéoti, Sané, Philippoteaux, Westberg, on notera aussi l'arrivée de Gillot au poste d'entraineur et de Jérémie Janot au poste d'entraineur des Gardiens. Peut être l'année de la remontée !

Brest : Pas passé loin de l'exploit la saison dernière les Bretons auront encore une fois une belle équipe fort du recrutement de Charbonnier, Pi et Autret notamment. Reste a digérer la déception.

Je laisse aux plus connaisseurs le soin de donner leur avis sur les Nancy, Valenciennes, Lens que je trouve bien en dessous de Lorient.

1ère Journée :

1j.JPG

Modifié par Didadidadum

à l’instant, Pokeralho a écrit :

Tu fait bien de prendre tes repères le Stephanois :ph34r:

parle moi de rafa soares, rassure moi, dis moi des choses cool sur lui.

il y a 4 minutes, General_doc2 a écrit :

On a été tellement en dessous, c'est ouf.
J'ai confiance quand même en Correa pour secouer tout ça.
Et on a mis le but de l'année au moins 

cadeau

il y a 3 minutes, Pokeralho a écrit :

Tu vois Jonathan Brison ? 

bah oui, c'était un joueur courageux, besogneux, limité techniquement mais on a pas eu mieux depuis alors si c'est un Brison like c'est déjà pas mal.

il y a 4 minutes, Didadidadum a écrit :

bah oui, c'était un joueur courageux, besogneux, limité techniquement mais on a pas eu mieux depuis alors si c'est un Brison like c'est déjà pas mal.

Ba rien à voir en fait.

je ne joue jamais sur PMU, ce soir je tente Clermont gagnant, je prend l'option cash out quelques minutes après le péno, deux minutes aprés Clermont marque sur leur premiere occasion, #queljeudenc**é

J'avais pris un abonnement il y a 2 ans pour le PFC, surtout histoire de soutenir le club plus financièrement qu'autre chose, j'y suis allé de temps en temps en début de saison mais devant l'indigence du spectacle (équipe vraiment faible, nulle de la tête, joueurs hors de forme etc.) j'avais give up.

S'il y en a cette saison qui veulent retenter l'expérience malgré la froideur du vide de Charletty, ça peut se faire. Bien entendu, vu que je suis un peu échaudé, je n'arrive pas au stade autrement qu'ivre virgule.

il y a 45 minutes, xmoussx a écrit :

J'avais pris un abonnement il y a 2 ans pour le PFC, surtout histoire de soutenir le club plus financièrement qu'autre chose, j'y suis allé de temps en temps en début de saison mais devant l'indigence du spectacle (équipe vraiment faible, nulle de la tête, joueurs hors de forme etc.) j'avais give up.

S'il y en a cette saison qui veulent retenter l'expérience malgré la froideur du vide de Charletty, ça peut se faire. Bien entendu, vu que je suis un peu échaudé, je n'arrive pas au stade autrement qu'ivre virgule.

MEts le sur le topic si tu bouges voir un match (genre la veille ou qqs heures avant) si je suis sur Paris et dispo je suis ok 

Autant c'est un mongole ça a plus à être prouvé, autant les supp' ont été bien debiles aussi.

Ca sent la rupture vraiment totale avec Correa et La Tribune et Ca m'inquiete un peu.

C'est idiot de faire payer a notre n°1 ces histoires à la con

il y a 12 minutes, General_doc2 a écrit :

Autant c'est un mongole ça a plus à être prouvé, autant les supp' ont été bien debiles aussi.

Ca sent la rupture vraiment totale avec Correa et La Tribune et Ca m'inquiete un peu.

C'est idiot de faire payer a notre n°1 ces histoires à la con

C'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir un gardien Biélorusse dans ses cages hein

255px-Flag_of_Belarus.svg.png

Davaï