Aller au contenu
Ce sujet
casinas

Ligue Europa 2017-2018

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Pussy Magnet a écrit :

On joue avec la B en europa génie, regarde les match un peu.

Ouai enfin ya au moins la moitié de ces mecs que tu nous a annoncé en equipe de France ou au top niveau a un moment donné donc faudrait savoir.

il y a 19 minutes, semakinho a écrit :

Ouai enfin ya au moins la moitié de ces mecs que tu nous a annoncé en equipe de France ou au top niveau a un moment donné donc faudrait savoir.

Y'avait que 3 ballons d'or futur dans l'équipe (Lopez Amavi Kamara), pas facile donc.

il y a 7 minutes, semakinho a écrit :

Alors la pas du tout, jamais été vraiment emballé par le joueur.

Comme moi pour germain, comme quoi, parfois t’es pas mauvais.

Posté (modifié)

tres intelligent debat...

ca cite du belkacem ca parle de communautarisme et de benzema.

on ne melange rien du tout là...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon opinion sur cette affaire, c'est qu'evra est tres instable voire en depression depuis plusieurs mois. Le traitement mediatique du cas evra depuis des mois est juste honteux a fortiori quand on a été ancien joueur.

La fin de carrière pour un sportif pro est toujours difficile. Platini a pris sa retraite avant le déclin, d'autres manquent leur sortie à quelques mois près. La evra se plante sévère et visiblement n'a pas les armes psychologiques pour s'en sortir.

Je ne crois pas que les commentaires de dugarry and co aient pu d'une quelconque manière faire réagir evra positivement. On est dans le spectacle total. Suffit de mater la vidéo de passtaga.

Ca hurle ca fait des grands gestes mais ca ne dit rien au fond.

Modifié par jou0eur

Nan mais quand je dis qu'il a raison, c'est dans le sens que l'autre mongol ramène ça au racisme, et que Praud l'envoie joliment chi**.

Rien à voir, Evra est juste un énorme triso imbu de sa personne et avec une tête qui passe plus les portes, c'est tout, y a pas à chercher plus loin. TOUT est ramené à ça maintenant, qu'ils aillent tous se faire enc**er put**n :)

Posté (modifié)

Je trouve au contraire la réaction de pascal Praud tres violente et choquante .

Îl tente simplement d expliquer l'état d'esprit du joueur par rapport à son vécu je vois pas le pb ( et cest pas pr autant que son manque de sang froid à bord du terrain est pardonnable ), îl aurait pu dire on insulte sa mere depuis 6 ans c'est pareil je vois pas pk praud pete un câble comme ca  .

Les insultes et les insultes racistes dans les stades c'est plus que courant cest un fait . Cest des Etres humains les gars ( et Evra en plus cest PAS le plus malin ) et cest pas le premier . 

Modifié par daenerys
.

Posté (modifié)
il y a 30 minutes, o-dog a écrit :

Y'a quand même une énorme campagne de propagande contre Evra de la part de la presse  depuis qu il à clashé Duarig,Tournevis ,Fernández etc.

Team Patrice ici.

Je ne dirais pas les choses de la sorte.

Pour moi y'a deux debats différents.

A\ la surenchère de vulgarités et de jugements faciles de la part des commentateurs sportifs

Quand tu vois que tous les commentateurs de foot polémiquent autour du chut de kursawa ca me fait doucement rigoler.

Genre personne ne comprend que le type a essuyé des mois de critiques et qu'il exulte enfin lorsqu'il sort la tete de l'eau après un triplé en ldc.

Pas de quoi fouetter un chat, mais t'as l'ensemble du foot francais qui s'acharne sur le type. "manque de respect" " qu'est ce qu'il a dans le cerveau ?" etc...

Il manque de respect à qui kursawa en faisant ce geste ??? Les commentateurs sportifs peuvent dire n'importe quoi mais le type n'a pas le droit de faire le signe chut ??? allons allons !

B\ Evra.

je ne crois pas que les medias soient responsables de la situation d'evra.

Evra est responsable en tant que capitaine de l'edf de la greve en 2010.

C'est aussi evra qui s'est engagé à l'om alors qu'il n'a plus le niveau physique.

Evra est responsable de ce qu'il fait et envoie sur les reseaux sociaux.

Après on peut aussi essayer de comprendre comment il en est arrivé là.

C'est pas la première fois qu'evra dans sa carrière fait preuve d'une certaine fragilité psychologique. 

vous savez l'echec ca se respecte en soi.  Mais pour respecter l'echec, encore faut il avoir entreprit dans sa vie.

Modifié par jou0eur

Apparemment en afrique du sud, Evra a fait la grêve mais a dissuadé d'autres joueurs qui voulaient même pas jouer le 3eme match de poule! D'où une certaine indulgence malgrè son role de capitaine. Ils ont failli nous foutre la honte 4 ever.

Evra me fait penser à barthez et sa fin de carrière douteuse avec sa soit disante agression alors même qu'il faisait 15 boulettes par match.

M'étonnerait pas qu'il ait volontairement mis fin à sa carrière à l'om en faisant ca. Le mec s'est fait insulté pendant 15 ans, en Italie il devait se manger des trucs racistes à chaque matchs et le mec "pèterait" un cable en europa league en qualité de remplaçant ? Mouais

Il y a 1 heure, AZIZDULOFT a écrit :

Evra me fait penser à barthez et sa fin de carrière douteuse avec sa soit disante agression alors même qu'il faisait 15 boulettes par match.

M'étonnerait pas qu'il ait volontairement mis fin à sa carrière à l'om en faisant ca. Le mec s'est fait insulté pendant 15 ans, en Italie il devait se manger des trucs racistes à chaque matchs et le mec "pèterait" un cable en europa league en qualité de remplaçant ? Mouais

C'est clair qu'il n'en avait plus rien à foutre, d'ailleurs il a tout fait pour le montrer après le truc, quand il monte en tribune et pose avec les gosses de la tribune.

Ce mec qui a quand même encaissé des insultes racistes en Italie pendant tout une partie de sa carrière, si il avait du dégoupiller c'est certainement pas sur ce match à la con.

Il est juste bête en fait, il a tout gâché en pleine conscience, suicide de carrière et de legacy.