Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Pierre Husson et Xurby - Club Poker Radio S10E39

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Pierre Husson et Xurby
Club Poker Radio S10E39
Jeudi 22 juin à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

=> TWITCH <=

Nous avons le plaisir de recevoir au studio cette semaine :

• Pierre Husson : 30 ans, droitier, guitariste, compositeur, français, bouddhiste.
  • Paul aka Xurby : 29 ans, gaucher, bassiste, chanteur, américain, juif.
Leurs mamans se sont rencontrées à Chartres en 2001 et, étant toutes deux artistes peintres, sont rapidement devenues amies. 

L'une dit un jour à l'autre : 

"- J'ai un fils de 14 ans, c' est un nerd sans trop d'amis qui joue aux cartes Magic...

- Oh ! Mon fils est également un nerd sans trop d'amis qui joue aux cartes Magic. Faisons les se rencontrer et observons."

C'est ainsi que Paul se rendit chez Pierre qui avait organisé un petit tournoi de Magic chez lui, avec les autres enfants associaux et vilains des alentours.

Ils devinrent instantanément les meilleurs amis du monde : partageant la passion des cartes et du ping pong. 

Elaborant des plans pour perdre leur pucelage au plus vite malgré leurs physiques peu avantageux et leur peur chronique des filles, ils décidèrent que l'EV max résidait dans la création d'un groupe de punk rock : Paul à la basse, Pierre à la guitare. Ils avaient 15 ans et se sont mis dans la musique à fond.

Après le BAC, Paul est parti à Paris faire des études de musique et d'humanité (!), Pierre à Angers faire une école de commerce. Pierre découvre le poker l'été 2005 et devient complètement ouf, passa tout son temps à jouer, perdit tout son budget et finit par se faire virer de son école en fin de 2e année.

large.image.png

Pierre, pourtant toujours joueur perdant,  abandonne ses études début 2008 pour se consacrer pleinement au poker. Choix payant, puisque toujours là 9 ans plus tard.
Paul tente de vivre de sa musique à Paris, mais galère de mutant niveau thune, Pierre le coache et il devient lui même pro en 2011.

Depuis, ils ont voyagé et vécu dans plein de pays différents (Mexique, pour Paul, Berlin et Lithuanie pour Pierre) et ont a fini par s'installer en novembre dernier à Vienne où ils vivent dans un appartement de Duc avec 6 chambres dont 4 qu'ils louent sur airbnb à des étudiantes-voyageuses peu farouche. 

Aujourd'hui, ils font de la zic, de la thune, et kennent salement : ils sont devenus des put**ns de Thugs.

large.594943ac6a79b_image2.png

Alllez une petite pour la route !

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Alex

Musique : G-Process

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Les photos de la soirée

large.DSCF1752.JPGlarge.DSCF1723.JPGlarge.DSCF1685.JPG

Moments forts

@RECTALIZER: Ça fait quoi de se faire ouvrir sur une 10/20 devant des dizaines de milliers de personnes par un mec qui ne tient même pas debout ? 

T'es plutôt limp ou raise? Plutôt fold ou overbet ?

Pourquoi abandonner des challenges moins de 24 heures avant de les avoir commencé ? (cf. http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/209426-give-up/#comment-3963052)

Il y a 2 heures, QuantumDot a écrit :

@RECTALIZER: Ça fait quoi de se faire ouvrir sur une 10/20 devant des dizaines de milliers de personnes par un mec qui ne tient même pas debout ? 

T'es plutôt limp ou raise? Plutôt fold ou overbet ?

Pourquoi abandonner des challenges moins de 24 heures avant de les avoir commencé ? (cf. http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/209426-give-up/#comment-3963052)

En vrai, j'ai pris très cher. C'était chaud parce que je voulais rendre les potos / la famille, fiers.

Concernant les challenges avortés, bin je crois que ça me ressemble bien au final. Toujours des grandes idées, assez rapidement avortées.... Concernant cette histoire de challenge, j'étais vraiment chaud quand je l'ai écris, et j'y croyais moi même. Puis, premier message, un hater. put**n, ça m'a mis trop mal. J'ai préféré give up. Historiquement, à chaque fois que je me mets (retrouve) sous les projecteurs, c'est la loose. 

Je suis rarement dans le public pour une CPR mais je me voyais mal partir alors que l'ami Caddy, venu de sa province lointaine, restait pour la soirée ! Ca a permis de découvrir 2 gars bien attachants et joliment perchés ! 

Et surtout, y avait @Vojdans le public, le poulidor du thread "le ridicule peut-il tuer" qui, sans le jaccuzzi de Pytho, serait devenu encore plus légendaire.

Il faisait chaud, mais on a pu se désaltérer comme il fallait.

Cool émission 

News

À l'occasion de l'avant-dernière émission de la saison, l'équipe de Club Poker Radio avait le plaisir d'accueillir deux musiciens qui partagent un même appartement à Vienne, mais aussi une grande passion du poker : Pierre RECTALIZER Husson et son pote Xurby. Si vous aimez les bœufs improvisés, les briquets allumés et les groupies dénudées, ce podcast est pour vous !

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

J'viens d'écouter la partie technique (au moins 20 minutes).

Vous etiez bourrés ou quoi ?

Enfin, surtout un ;)

Coeur. J'ai bien ris en tout cas. 

@Comanche ou @ShiShiImposez-vous et/ou mettez-leur le nez dans la m**de. Prenez confiance en vous. 

Bisous. 

Edit : je ne savais pas que Kyo jouait unplugged. 

Modifié par despierres