Aller au contenu
Ce sujet
PINEJO

Quand tu prends un call 8 high après 2 barrels et overbet river et que t'as 63s...

Messages recommandés

C'est vrai que c'est très marrant, mais tu joues la main tellement mal aussi.... Bien envie de te call hauteur valet ici. 

Le limp pre flop est immonde. Raise ou fold. 

Flop ok de stab pas cher. 

Turn ca commence à partir grave en couille avec un gros parpaing sur l'As. C'est comme si tu lui marqué dans le chat " fold stp". 

River, le move du désespoir, on sait plus quoi faire, on clique sur le btn all in et on verra bien.  On représente rien mais osef. On a pas les timing tells mais je suppose le plus gros SNAAAAP shove river ever. 

Du grand art des 2 côtés. 

Pas plus choqué que ça par la line ici.

Jamais vraiment étudié une range de limp au BTN quand ça joue 20bb deep vs BB. Mais ça m’étonnerait pas de voir un 63s dans une stratégie de ce genre.

Flop j'aime bien le sizing, il va avoir beaucoup de mal à défendre une range correct.

Turn, le sizing me dérange pas, on peut encore value bet 9x+ avec ce sizing. Après si vilain shove peu d'Ax pré-flop, c'est peut être pas super optimale, m'enfin.

River si on split son range correctement, avoir une range de shove me parait très bien.

Des mains comme 63s 53s on a obv envie de les bluffs. Bloquer 86, 65, 53 est certainement une bonne raison pour inclure cette main dans notre range d'overbet.

Posté (modifié)
il y a 30 minutes, JAX a écrit :

Pas plus choqué que ça par la line ici.

Jamais vraiment étudié une range de limp au BTN quand ça joue 20bb deep vs BB. Mais ça m’étonnerait pas de voir un 63s dans une stratégie de ce genre.

Flop j'aime bien le sizing, il va avoir beaucoup de mal à défendre une range correct.

Turn, le sizing me dérange pas, on peut encore value bet 9x+ avec ce sizing. Après si vilain shove peu d'Ax pré-flop, c'est peut être pas super optimale, m'enfin.

River si on split son range correctement, avoir une range de shove me parait très bien.

Des mains comme 63s 53s on a obv envie de les bluffs. Bloquer 86, 65, 53 est certainement une bonne raison pour inclure cette main dans notre range d'overbet.

C'est vrai que j'ai pas posté la main pour débattre de ma ligne en faite vu que je pensais pas qu'il puisse y avoir débat :).

Et ma range de limp depend de vilain en BB. Ici vu son profil, j'ai A7o- dans ma range de limp. Il resteal beaucoup et aime défendre sa BB. Je restreint ma range de steal contre lui.

Il est surtout hyper weak postflop.

Modifié par PINEJO

Il y a 14 heures, Poulou a écrit :

misclick

La table a cassé direct après la main et il a bust (spew) 2 mains plus tard. Il avais envie de se coucher apparemment :).

Comme quoi, y a vraiment des trucs qu'on peut pas anticiper dans ce jeu :).

si c'est pas un missclick c'est un super joli call

le mec bats quoi ? le 7 donne une paire, il bat hauteur 6 et rien de plus... assez ouf qd mm

il t'a mis sur 56 il a dit banco y'a du panache ça fait plaisir à voir :)

Le 20/06/2017 à 18:26, JujuElDoud a écrit :

le mec bats quoi ? le 7 donne une paire, il bat hauteur 6 et rien de plus... assez ouf qd mm

C'est justement parce que le mec bat rien, que c'est un call horrible, un call gagnant n'est pas forcément un call ev+ =)

Le 20/06/2017 à 18:26, JujuElDoud a écrit :

il t'a mis sur 56 il a dit banco y'a du panache ça fait plaisir à voir :)

Il a snap call mais je croit pas que ça soit un missclick. Ça faisais une heure que je lui roulais dessus. J'étais énorme ship lead à la bulle (toujours ship lead après ce coup d'ailleurs). Il avais envie d'aller se coucher sur le coup, très certainement en tilt vu comme il a spew après. Je suis juste mal tombé lol.

Après si on va chercher une reflexion de call 8 high ici.. Non en faite, y en a aucune vraiment possible en considérant que ça puisse être un call gagnant. J'ai pas mal d'as et de double paire dans ma range de limp ici que j'aurai joué de la même façon. Je serai toujours plus en value qu'en bluff sur ce coup.

Vu qu'on est parti sur des réflexions technique, la seule question que je me pose, c'est est que je doit pas plutôt prendre une ligne d'overbet turn plutôt que river? J'obtient le même résultat mais si il me raise turn, je me met hors cote pour un call et lui laisse de la FE. Je suis pas assez bon sur ces réflexions la perso. Mais j'essaye de m'y mettre. #toutapprissurletas