PokerStars - Benjamin

Modifications de la grille MTT PokerStars.FR

188 messages dans ce sujet

Sujet créé (modifié)

Hello,

A partir du lundi 12 juin, la grille MTT de PS.FR évolue. Les objectifs principaux étant d'apporter du renouveau dans notre offre et de proposer une offre
plus attrayante. Les modifications concernent principalement les tournois de début et fin de soirée. La majorité des tournois finissant après 1h30 du
matin ont vu leurs structures raccourcies afin de permettre à tous les profils de joueurs de prendre part.

Voici en détail les modifications de la grille, qui sont déjà consultables sur le lobby:

Daily:

- 12h00 Midi Express 20 €: Passage de 9-Max à 6-Max.
- 18h30 The Hot 25 €: Remplacé par un Super KO 20 €.
- 19h00 The Big 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min.
- 19h30 The Big 10 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min.
- 21h00 Full KO 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min.
- 21h00 The Big 20 €: Remplacé par un Full KO 30 €.
- 21h00 Night On Stars: Début du tournoi avancé d'une heure, à 20h00.
- 21h00: Création d'un 6-Max Club 50 €.
- 21h15 The Storm 5r: Remplacé par une seconde édition du Hitmen 10 € Ultra KO.
- 23h00 The Hot 50 €: Remplacé par un Ultra KO Turbo 20 €.
- 23h15: Création d'un Full KO Turbo 10 €.
- 23h30 The Hot 8 €: Remplacé par un Full KO Turbo 6-Max 50 €.
- 00h00 Minuit Express: Passage de 9-Max à 8-Max.
- 00h30 Daily Supersonic: Passage de 9-Max à 6-Max.
- 00h45 4-Max Hyper Full KO: Décalé à 01h15 et création d'un Ultra Hyper 10 € à 00h45.

Special:

- 20h00 Monday Night on Stars: Retour à 3 niveaux de buy-in: 5 € 1R1A, 10 € 1R1A & 30 € 1R1A. Début à 20h00 pour les 3 niveaux et niveaux de blinds raccourcis (8 min pour le 5 €, 10 min pour le 10 € et le 30 €).
- 18h00 Sunday 6-Max 150 €: Remplacé par un Ultra KO 6-Max 100 € et décalé à 19h00.
- 21h00 Sunday Hig Roller:  Passage de 9-Max à 8-Max.
- 00h30 Sunday Supersonic 75 €: Passage en Full KO et de 9-Max à 8-Max.

Enfin le Sunday Special et le Classico voient leur garantie passée en mode estival, avec des garanties respectives de 50 000 € et 30 000 €.

Modifié (le) par PokerStars - Benjamin

3 minutes ago, * rebirth * said:

Y'a du bon et du moins bon selon moi , un point sur les Micro Series de juillet ? 

Les Micro Series auront lieu du 23 juillet au 6 août, 50 tournois.  Le programme complet sera disponible d'ici la fin du mois de juin.

il y a 3 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les Micro Series auront lieu du 23 juillet au 6 août, 50 tournois.  Le programme complet sera disponible d'ici la fin du mois de juin.

Tu vois quand tu veux Benjamin :D

Posté (modifié)

vraiment nimportnawak, maxi turbo..., hyper ultra turbo..., bein ou va t-on ? Et de passer les niveaux du big 10 de à 8 minutes qui est un tournoi agréable à joué, c'est dégueulasse.

Commencez déjà par mettre des prizepool corret, c'est ce qui attire les joueurs !! 

vivement le .eu puisque ça commence à être affligeant avec ce cloisennement de m**de

Modifié (le) par mentalist2

8/9 nouveaux full KO... Ras le bol de ce format de m**de >:(

Et le Big 20€ qui est je pense l'un des meilleur tournois du .fr disparaît, c'est triste.

J'ai envie de gerber avec tous ces ultra KO.

Par contre les gars si vous créez un 50€ enlevez pas un autre y'a plus rien à jouer sans déconner.

Laissez nous ce hot 50 plzzzzz.

Je sais que vous essayer de drainer tous les récrés, mais laissez des MTT's jouables en mid.

Hello,

Il y a du bon dans ces modifications notamment le passage en 8max et les modifications / ajout / remplacement de certains tournois

En revanche pour les 2 en dessous : c'est juste n'importe quoi .... faites quelque chose s'il vous plait !

Il y a 1 heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

- 23h00 The Hot 50 €: Remplacé par un Ultra KO Turbo 20 €.

- 18h00 Sunday 6-Max 150 €: Remplacé par un Ultra KO 6-Max 100 € et décalé à 19h00.

Il y a 1 heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Daily:

- 12h00 Midi Express 20 €: Passage de 9-Max à 6-Max.  ok
- 18h30 The Hot 25 €: Remplacé par un Super KO 20 €. ok de toute façon le hot 25 ne marchait pas, autant essayer autre chose
- 19h00 The Big 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Lol, j'espere que c'est une blague hein, ces tournois ne finissent pas tard 
- 19h30 The Big 10 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Lol, j'espere que c'est une blague hein, ces tournois ne finissent pas tard
- 21h00 Full KO 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. C'est très bien, je ne le lançais plus car c'était horrible de le monotabler à 3 heures du mat 
- 21h00 The Big 20 €: Remplacé par un Full KO 30 €. OMG, bravo enlever le meilleur 20 euros du .fr, bonne structure, bon pp, level faible pour mettre un tournois KO de plus, c'est vrai que y'en a pas assez dis donc. le pire changement a mes yeux. Perdez pas de temps et revenez sur votre décision please, le 30ko ne marchera pas.
- 21h00 Night On Stars: Début du tournoi avancé d'une heure, à 20h00. why not 
- 21h00: Création d'un 6-Max Club 50 €. merci
- 21h15 The Storm 5r: Remplacé par une seconde édition du Hitmen 10 € Ultra KO. mort de rire 
- 23h00 The Hot 50 €: Remplacé par un Ultra KO Turbo 20 €. j'arrête la vous êtes pas sérieux
- 23h15: Création d'un Full KO Turbo 10 €. j'arrête vraiment
- 00h00 Minuit Express: Passage de 9-Max à 8-Max.
- 00h30 Daily Supersonic: Passage de 9-Max à 6-Max.
- 00h45 4-Max Hyper Full KO: Décalé à 01h15 et création d'un Ultra Hyper 10 € à 00h45.

Special:

- 20h00 Monday Night on Stars: Retour à 3 niveaux de buy-in: 5 € 1R1A, 10 € 1R1A & 30 € 1R1A. Début à 20h00 pour les 3 niveaux et niveaux de blinds raccourcis (8 min pour le 5 €, 10 min pour le 10 € et le 30 €).
- 21h00 Sunday Hig Roller:  Passage de 9-Max à 8-Max.
- 00h30 Sunday Supersonic 75 €: Passage en Full KO et de 9-Max à 8-Max.

Enfin le Sunday Special et le Classico voient leur garantie passée en mode estival, avec des garanties respectives de 50 000 € et 30 000 €.

Ils vont avoir du mal à contenter tout le monde anyway

Perso l'aberration pour moi c'est la suppression du big 20 et le passage des round de 10 à 8 min sur le big 10.

Je suis pas satisfait de l'apparition de toutes sortes de KO mais ca plait aux récréatifs ... 

Prochain changement qui pourra booster un peu la grille : trouver des beaux noms pour tous ces tournois KO surtout pour le Full KO 30€ qui remplace le big 20. 

Pour le Big 20, le tournoi souffre pas mal depuis un moment. Cest déjà bien qu'il l'air maintenu jusque là ama. 

Posté (modifié)

Assez surpris par quelques modifications, par contre ravis de l arrivée du 6club50.

Le HR du dimanche décolle pas, je vois pas en quoi le mettre en 8max changera quelque chose.

Pour ce qui est du full ko et ultra ko, je déteste ce dernier mais faut avouer que c'est un format apprécié par les amateurs excités.

Ca fait toujours plaisir de voir du changement (dans l ajout de mtt), affaire à suivre.

Modifié (le) par Jacques Chirac

il y a 1 minute, soxav a écrit :

Pour le Big 20, le tournoi souffre pas mal depuis un moment. Cest déjà bien qu'il l'air maintenu jusque là ama. 

Il souffre car quand y'a rien de potable à jouer sur la room bah du coup tu viens pas juste pour le big 20.

Si la grille était plus cohérente il fonctionnerait normalement, ils ont laissé mourir l'offre qu'il y'avait autour.

Bon j'ai pas pour habitude de poster, mais puisque ces derniers temps nos avis semble être pris en considération !

En grande partie je trouve ça pas mal, et je suis assez Ok pour la supression Hot50 de ce tournoi qui est mort ..

Le seul fail à mon sens, c'est pour les BIG. Ok vous ajoutez du KO à côté, c'est la mode blabla. Mais s'il vous plaît gardez votre marque qui fait la différence avec ces 3 tournois Big5 - Big20 en ne les changeant pas. Pour avoir côtoyez quelques joueurs de club, n'oubliez pas que par moment ces personnes lorsqu'elle BI 10 ou 20 Online c'est énorme par moment pour elles, et sont de manière global plutôt contente de pouvoir jouer de vrai structure. On m'a toujours parler de Pokerstars qui était bien mieux pour les structures, par pitié devenez pas l'une de ses Rooms pourri tel que PMU / Unibet.

Daily:

- 12h00 Midi Express 20 €: Passage de 9-Max à 6-Max.  ok
- 18h30 The Hot 25 €: Remplacé par un Super KO 20 €. ok de toute façon le hot 25 ne marchait pas, autant essayer autre chose
- 19h00 The Big 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Lol, j'espere que c'est une blague hein, ces tournois ne finissent pas tard 
- 19h30 The Big 10 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. Lol, j'espere que c'est une blague hein, ces tournois ne finissent pas tard
- 21h00 Full KO 5 €: Passage des blinds de 10 min à 8 min. C'est très bien, je ne le lançais plus car c'était horrible de le monotabler à 3 heures du mat 
- 21h00 The Big 20 €: Remplacé par un Full KO 30 €. OMG, bravo enlever le meilleur 20 euros du .fr, bonne structure, bon pp, level faible pour mettre un tournois KO de plus, c'est vrai que y'en a pas assez dis donc. le pire changement a mes yeux. Perdez pas de temps et revenez sur votre décision please, le 30ko ne marchera pas.
- 21h00 Night On Stars: Début du tournoi avancé d'une heure, à 20h00. why not 
- 21h00: Création d'un 6-Max Club 50 €. merci
- 21h15 The Storm 5r: Remplacé par une seconde édition du Hitmen 10 € Ultra KO. On est ok qu'il aura beaucoup plus de monde
- 23h00 The Hot 50 €: Remplacé par un Ultra KO Turbo 20 €. Y'a pas déjà un 20e ko à 23h ?
- 23h15: Création d'un Full KO Turbo 10 €. Pourquoi pas ..
Excellent
- 00h00 Minuit Express: Passage de 9-Max à 8-Max. Why not
- 00h30 Daily Supersonic: Passage de 9-Max à 6-Max. Très bonne idée
- 00h45 4-Max Hyper Full KO: Décalé à 01h15 et création d'un Ultra Hyper 10 € à 00h45. Vous avez déjà beaucoup trop de Turbo KO sur à peine 1H, arrêter.

Special:

- 20h00 Monday Night on Stars: Retour à 3 niveaux de buy-in: 5 € 1R1A, 10 € 1R1A & 30 € 1R1A. Début à 20h00 pour les 3 niveaux et niveaux de blinds raccourcis (8 min pour le 5 €, 10 min pour le 10 € et le 30 €). Why not
- 18h00 Sunday 6-Max 150 €: Remplacé par un Ultra KO 6-Max 100 € et décalé à 19h00.  Tant qu'il n'est pas turbo, why not
- 21h00 Sunday Hig Roller:  Passage de 9-Max à 8-Max. Sympa
- 00h30 Sunday Supersonic 75 €: Passage en Full KO et de 9-Max à 8-Max. Why not

A la limite le storm 5, ok parce qu'il avait vraiment baissé en fréquentation. Mais le big 20 a 5K de GTD ca reste correct, des full ko y'en a partout déjà, y'a pas moyen de laisser quelques tournois deepstack "standard" ?

Pourquoi pas mettre des KO mais laissez nous en en tournois normaux svp ...

Les ultraKO à bannir, cest inintéressant au possible, pour tout les types de joueurs!

parcontre si vous pouviez rajouter quelques ANTEUP ou WTB, les gens aiments beaucoup en général!

Posté (modifié)

Apres avoir regardé directement sur la grille :

-hot25 -> super ko 20, non turbo un superko faut vraiment avoir envie de le jouer.

-storm5 -> hitman10, pourquoi pas tournoi le tournoi était mort mais au moins buy in 20 sur un ultra ko les gens sont pas frileux

-disparition big20 incomprehensible

-sunday 6max ultra ko seul mtt en 12mn wtf, surtout un ultrako 12mn sortez les cordes

-mnos30 12 a 10mn pas beau, ok pour les 5 et 10 qui touchent une majorité d amateurs (qui veulent finir tot), mais certains buy in ont le droit a un minimum de confort de jeu

HR10mn, ko200 10mn, 6maxclub 8mn, finalement vous avez aucun tournoi vraiment deep comme au bon vieux temps a part le triomphe.

Modifié (le) par Jacques Chirac