Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai MP bv pour lui dire que lee avait payé hier ... je comprend pas non plus

Bref je te laisse ma place si jamais ;)

Modifié par Mère Teresa

Posté (modifié)
Le 09/06/2017 à 17:20, hpyness a écrit :

Je peux essayer de voir oui je vais les mp mais clairement je leur demande quoi parce que j'ai peur de pas avoir bien compris... Sinon @Sou33 vient d'entrer dans la légende comme la personne la plus fragile, susceptible de l'histoire. Je remonte la liste d'attente et en inscrits de nouveau mais peu d'espoir pour certains navré. Encore désolé pour les regs cp recalés mais on changera pas les règles. Et encore plus pour @hassou j'aurais vraiment aimé que t'en sois...

Le 09/06/2017 à 18:53, hpyness a écrit :

Ah mince faut croire que je vais bientôt devancer @Sou33 niveau susceptibilité, t'es trop subtile pour moi je crois bien.  

lolll ça roule c'est pas comme si je t'avais envoyé 3 mp, c’était sur qu'il y aurais un ou 2 mécontent mais je prend les déçus pour moi, t'avais 6 jours pour réglés je t'ai relancé 3 fois en plus donc je veux bien être sympa mais bon... Mais c'est moi l'unique responsable de ton éviction nekfeu donc y a personne d'autres à blâmer... C’était certains que ce serait pas parfait... Mais si y en a un ou 2 qui peuvent raller crois moi t'en fais pas partis.... Des bisous comme tu dis. Je reconnais que dimanche 20h comme date butoir c’était débile mais je t'ai clairement dit que si tu me prévenais je pouvais faire en sorte d'attendre demain 14h...Donc navré pour toi quand même mais vu ta réaction tu devrais aller jouer @Sou33en HU vous devriez vous entendre je pense...

Je me suis fait un copain.

Sacré @hypness, dommage qu'un challenge CP qui pourrait avoir de la gueule , soit organisé par un tel triz (qui plus est que que personne ne connait ici) :/ 

Modifié par Sou33

Quel malheur, oui c'est bien une raison pour insulter un des seuls mecs qui se bougent le cul pour la communauté. C'est vrai que vous autres les regsharks vous etes geniaux ...

Niveau organisation, oui c’est un peu brouillon MAIS au moins c’est rapide ! Et ça c’est pas donnes à tout le monde, et c’est voués à s’améliorer ! 

De plus, je pense que le gagnant devrait organisé la prochaine édition ! :D

Posté (modifié)
il y a 44 minutes, Mère Teresa a écrit :

Quel malheur, oui c'est bien une raison pour insulter un des seuls mecs qui se bougent le cul pour la communauté. C'est vrai que vous autres les regsharks vous etes geniaux ...

Je l'insulte pas parce que que c'est un illustre inconnu sur le cp. Ca fait 3 jours qu'il me cherche , à me tagger dans chacun de ses messages. Il attendait une réponse  , voilà il l' a eu. 

Modifié par Sou33

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Sou33 a écrit :

Je me suis fait un copain.

Sacré @hypness, dommage qu'un challenge CP qui pourrait avoir de la gueule , soit organisé par un tel triz (qui plus est que que personne ne connait ici) :/ 

lollll j'ai kiffé l'ami je te jure... Sinon c'est vrai que t'es une légende ici ... Yep inconnu au bataillon, bon j'ai pas mal de défaut c'est certains mais loin d'être demeuré... Sinon le fait est que c'est la 1ere fois que j'organise ça donc j'assume les erreurs commises. Je voulais à tout prix respecter les dates fixées donc j'avoue qu'il y a eu de la précipitation dans les dernières heures mais c'est uniquement pour le bien du challenge et le twitch de don revie. @LeeHwakje vais voir ce que je peux faire je comprend que ton cas soit exceptionnel mais je garantis rien mais, @Mère Teresa n' y est pour rien, mais ça aurais été cool de me prévenir aussi... @BV77 a fait son taff comme répété et je prend toute les erreurs pour moi les mecs... Mais c'est vrai que je suis complètement débile à te répondre@Sou33 ( on sens le génie en toi encore une fois " je t'ai taggé je te cherche...t'es un vrai toi )... Et ça va faire brag ou mec qui veut se la raconter mais sans avoir jamais échanger avec personne sur le internet, ni avoir su installer un tracker on peut réunir mes pseudos wina et assez certains que je sois plus up que toi...Juste pas eu envie d'ouvrir un thread ou je raconte ma vie mon nouveau copain...Je t'avais déja mp que je te répondrais plus je sais bien, je vais arrêter cette fois c'est promis...Mais joue pas au plus con avec moi, t'es entrain de te faire 3 / 0 pour l'instant en plus... Des bisous comme dirait l'autre... Mais pour un gars habitué au internet le challenge lui aurait peut être pas demandé autant de tps qu'à un galérien du pc comme moi, vous imaginez pas bien le temps que j'y ai consacré....Encore une fois désolé pour certains et une speciale pour  @Pamellarose qui m'a fait plaisir par sa réaction malgré avoir sauté au dernier moment....

Modifié par hpyness

Posté (modifié)

HELLO ALL

TWITCH CE SOIR, PROGRAMME :

• tirage au sort tableau HU
  • stream de DAY 2 de MTTs de CPistes; tantôt cartes visibles, tantôt cartes cachées (on suivra notamment BV77, DON_REVIE, MADSKILLS893, HPYNESS, et d'autres si on nous dit qui est en train de deeprun, n'hésitez pas :) )
  • partage de shots et de tranches de vie avec un VIP GUEST CP
  • du fun, des appels skype à des challengers, des lastlonger en direct (coucou madskills)
  • des petits jeux, on va essayer de faire gagner 2/3 conneries et de rendre le twitch un peu sympa à regarder
  • https://twitch.tv/challengecp
  • si vous avez des idées de petits jeux ou autre pour le twitch, envoyez nous ça, on verra ce qu'on peut faire
  • aucune idée de l'heure à laquelle on commence mais disons 20h

VOILA VOILA, après honnêtement on a jamais twitch, on a pas fait de tests, on va pas tourner à la cristalline, ça va être un peu à l'arrache etc , soyez indulgents.

On y va avec notre coeur quoiqu'il arrive.

Hésitez pas à nous faire des retours aussi ce soir en live : si la HD fonctionne, si le son est bon, etc

A CE SOIR <3

Alex (&Pierre)

Modifié par BV77

Cool, à ce soir :)

Pensez à préparer les petits papiers avec les noms, 64 papiers ça peut être relou à faire surtout si vous avez déjà des mtt en cours ^^

à l’instant, Pad a écrit :

Cool, à ce soir :)

Pensez à préparer les petits papiers avec les noms, 64 papiers ça peut être relou à faire surtout si vous avez déjà des mtt en cours ^^

yes déjà fait :) on va jouer jouer nos DAY 2 et pas lancer de session à coté, ça nous permettra d’être un peu disponibles

hésitez pas à laissez vos requêtes, critiques etc dans la journée ou ce soir en live, on a envie de faire un truc sympa mais c'est un peu l'inconnu

Il y a 6 heures, Mère Teresa a écrit :

7 suceuz

il y a 14 minutes, Anguiloun a écrit :

Ou un fait un tableau style Roland garros sinon

Yep pardon mais c'est vrai que j'avais laissé sous entendre qu'il y aurais un tirage au sort à chaque tour comme un mongol, donc non bien sur on va faire un tableau style rolland y a daenerys qui m'a donné un coup de main . Il sera remplie en direct durant le twitch ( j'ai d'ailleurs maj mon post en 1ere page avec le lien) ...Désolé si ça parait pas hyper pro, dsl aussi au gars que j'ai MP au dernier moment sincèrement navré à vous...Je me rattraperais une prochaine fois...

Le tirage au sort, on à déjà tout prévu à priori avec @Don_Revieon va en effet tirer le tableau en entier pour ne pas avoir à refaire des tirages au sort à chaque tour

j'ai déjà reçu qques mails avec des pseudos skype pour vous joindre ce soir, continuez à en envoyer, on sait pas encore qui on appellera ni pourquoi, mais envoyez les pseudos. si vous avez des gros deeprun on pourra vous suivre aussi, envoyez nous les pseudos et le mtt en question