Aller au contenu
Ce sujet
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Messages recommandés

Posté (modifié)

petit pointage bleu-blanc-rouge sur wsop.com à 03h45 :

Alex Luneau (32k), Jean Fabre (34k), Sylvain Loosli (45k), ElkY (49k), Victor Saumont (51k), Davis Benyamine (53k), Bruno Fitoussi (71k), Giuseppe Zarbo (96k).

Coté belge : Arne Coulier (155k), Matthias De Meulder (58k), Davidi Kitai (51k).

Modifié par Jamiyoyo

il y a 52 minutes, Tapis_volant a écrit :

C'était bien cool cette table télé. Et un bon petit mal de crâne le coup contre Mercier. On va essayer de pas se faire raser hors caméras à la reprise. Merci pour le soutien, les Bros du CP !!

Classe le post sur WSOP.com ! 

Good luck

Il y a 5 heures, Shawn Michaels a écrit :

Aïe Aïe Aïe, on aurait pas misé sur lui pour une sortie prématurée, surtout vu le départ qu'il a pris. Je sais que c'est un chouchou du CP. Le coup est complètement ouf. Quand je pense que vous pouvez pas voir...tellement sick.

Elu troll de l'année. Bien pouffé ici ...

Il y a 6 heures, BigRaise a écrit :

Ça s'est fait ;)

Très sympa et hyper abordable.

20170710_154718.jpg

C est qui à côté de @BigRaise:D??

Put1 les gars j adore lire ce tread au café le matin, entre les troll de @Shawn Michaels, les fold De shark De @Tapis_volant, les hh vite fait bien fait, les "est ce que je spew 10$ Pour pokergo?", les bash sur Kassouf (lol le T-shirt absolute coconuts, je veux Le meme!!!!)

Merci Le CP Et go go go @Tapis_volant ship it :8]:8]:8]

Il y a 4 heures, Tapis_volant a écrit :

C'était bien cool cette table télé. Et un bon petit mal de crâne le coup contre Mercier. On va essayer de pas se faire raser hors caméras à la reprise. Merci pour le soutien, les Bros du CP !!

On avait pas kiffé un rail autant depuis la TF de Loosli. ça fait hyper plaisir pour toi.

Posté (modifié)

J'ai regardé jusqu'à 00h30 environ le stream... mais quel tilt quand tu as 100% de CBET put**n quoi, 3 way en HU en n'imp ça CBET100% osef quoi.

Et quand le mec 3bet AQs en position en 3way vs Negreanu et Mercier et sur le flop mono color il CBET fold il a TPTK put**n ça m'a encore plus tilté. le mec est en position check back tranquille quoi...

Modifié par haygus

Posté (modifié)

Day2  avec presque toute la  team du King 5

Fini à un petit 55k après être monter à 85k. Je suis déçu mais content d'etre tjr là surtout que j'aurai peut être pût bust après ce coup :

en 3bet pot   où j'ai call un 3barrel QQ sur :Kx :2x:3d:Qd:8d   en face il y avait KK :o 

Assez kiffant à jouer ce tournoi , niveau de 2heures c'est assez génial, mais très perturbant quand on a pas l'habitude. 

A mercredi, GL aux autres francais.

Modifié par Sou33

Posté (modifié)

Et petite anecdote j'ai vu 2 coups de fou un à ma table et l'autre non

_ River sur 66495  un type à 25k de stack c/r 15k , le récréatif raise all in. Le mec tank toute sa vie pour fold face up 65 en se laissant 10k derrière :o , le récréatif lui claque un A8o !!! L'autre était détruit , il a bust 5 minutes après ça.

_ J'ai aussi vu cette fois pas à ma table un Carré contre quinte flush royale 

obligé de prendre en photo cette dinguerie : 

19956615_10209776450629505_9072461767997141721_o.thumb.jpg.6dde91d1131af88a7ff90b966deb4594.jpg

19956975_10209777044204344_3260939405423038650_o.thumb.jpg.32b564402fa9691168f383e32acf947c.jpg

Modifié par Sou33

Il y a 8 heures, Tapis_volant a écrit :

go go mon @Tapis_volantl'histoire est en marche, en route pour l'aventure, I believe I can fly, aller plus haut, on est pas bien là, paisible, à la fraîche !

Il y a 8 heures, Tapis_volant a écrit :

Gogo poulet, on a claqué $10 pour t'admirer alors que ça a été gratuit pendant tout ce temps, si j'vais su je t'aurais fait signer des carte postale reusta

Prends tout!

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, travis2911 a écrit :

à 40 ans il fera 150 kg

Apparemment il a un gros bet pour prendre du poids pendant les WSOP et les reperdre direct avec une dead line, je sais pas se que les ricain ont à vouloir faire ca, mais il commence à avoir une chi** d'exemple plus au moins connu, juanda, kenney.... ils kiff voir les autres souffrir..et waste leur pognon!!

PS: @WebMaster demandez un % sur les abos à pokergo avec un code réduc:CP, y'a du avoir +1000% d'abo en France sur les dernières 24heures LOL

Modifié par OpTiNuTs

Posté (modifié)

En payant avec Paypal sa remplis automatiquement toutes tes coordonnées lors de la saisie de tes infos en étape2, ta juste à mettre ton nom/mail/password au début et c'est terminé...

Sinon pour le tel il faut l'indicatif du pays standart

ie: +33-6 ou 33-6xxxxx

Modifié par OpTiNuTs

il y a 10 minutes, 1sickstory a écrit :

Une solution pour le numero de telephone? A chaque fois ca me dit que le format est pas bon quand je veux creer mon compte.

J ai recopié le numéro en exemple en modifiant  2/3 chiffres