Aller au contenu
Ce sujet
Corti

World Series Of Poker 2017 : Table Finale !!!!!! Page 151...

Messages recommandés

Quel kiff ce main event et que le shark a 3 left soit français.

Et saout 3 fois top 25 on redore notre blason!

Merci pour les com le matin je me passe le fil en allant au taf

Allez pollak le gentil doit gagner!!!

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, M.Cristini a écrit :

VGG Tonio, il a passé plusieurs flips avant de finir 5eme et 2M$ c'est beau!

Même si la sortie est brutale/triste

5 depuis la demi finale pour être exact, soit 3% de proba d'arriver jusqu'au KJ..

Modifié par oli1br

Posté (modifié)

Sérieusement vous pouvez pas arrêter de dire ce "GROS PORC" de blumstein.

Certes il est gros, il chatte mais c'est pas une raison de dire gros porc à tout bout de champ.

Sachant que s'il avait été  Français vous auriez juste dit qu'il abusait un peu avec son embonpoint.

Et pour info je fais partie de la categorie tout keuss;

Modifié par pokeurchomeur

J'avoue, je l'ai utilisé quelques fois, c'est un réflexe débile puisqu'en plus il n'as pas particulièrement antipathique. On n'aurait jamais employé ce terme avec un français.

N'empêche que quand il gagne un main il me fout en tilt complet a sauter comme une chèvre dans tous les sens :D 

Pas pu suivre la TF, quelqu'un peut-il me faire un recap' vite fait des moments marquants svp?

Tout en sachant que y'a 2 questions que je me pose plus particulièrement:

1/ Comment Hesp a réussi à dégueuler son stack? On savait que ça allait arriver mais je suis très curieux de savoir comment

2/ Comment Antoine a busto?

Merci d'avance

Y'a des bons récaps au dessus ! 

1) Tout est parti en day 1 de la finale vs Blumstein. AT chez Hesp, AA chez Blum, flop Axx, turn T, tout part turn en gros Hesp ne prend pas le temps de tank suffisament longtemps pour constater qu'il ne bat plus rien. Pourtant il avait fait une entrée fracassante en TF en montant rapidement à 130M. Après ce coup il lui en reste 25 de mémoire

2) Il a pas mal push pf en day2 avec une certaine réussite, puis a joué un coup avec KJ, raise par Blum avec 53. flop J46 (je crois), turn 7 et river J, push par Blum river et call après tank par Saout 

il y a une heure, AmIlya a écrit :

J'avoue, je l'ai utilisé quelques fois, c'est un réflexe débile puisqu'en plus il n'as pas particulièrement antipathique. On n'aurait jamais employé ce terme avec un français.

N'empêche que quand il gagne un main il me fout en tilt complet a sauter comme un gros porc dans tous les sens :D 

il y a 14 minutes, deux oreilles a écrit :

Je me suis endormi comme une m**de à 5h. Pollack a rien touché de la journée en fait ? 

Blumstein & Ott ont hit la plupart des premium pf :( Mais Pollack a largement rentabilisé le peu de spots qu'il a eu et a fait de beaux fold aussi

& la luckbox de Blumstein a tourné a plein régime à quasi chaque board dans lesquels il a été impliqué

mais la routourne va routourner GO GO Ben Pollacko !!

J'ai maté cette TF en différé via youtube sans les coupures pub, j'ai vraiment kiffé ! 

* Une belle ambiance à cette table ! Imaginez la même avec Kassouf :D

* Impressionné par le charisme, la discipline, la technique et la la classe de Pollak !

* Gros GG à Saout pour son parcours jusqu'à la 5ème place !

* Gros GG également à Hesp pour son parcours et sa classe, son humour etc... <3

* J'ai joui quand le fameux 5 est tombé sur la tronche de Salas ! Hasta luego amigo !  #Segura

Moitié confiant à cause de la chatte insoutenable de Blum, je souhaite le meilleur à Ben pour cette nuit <3

à l’instant, Oma haricot vert a écrit :

A la défense de Salas, le mec n'a vu aucune carte à jouer avant de tout balancer à <6BB

clairement il a été le plus card dead de tous, et je pense pas qu'il ai raté un spot avant ça, tellement il touchait rien.
Par contre ça justifie en aucun cas qu'il tank fold toutes ses saucisses pre flop. 

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, cOlOti a écrit :

Ouais il a pas été card dead, par exemple il a touché un jolie AK qui a run dans les As de Hesp :D

Ou quand il fait quinte river et que Blum touche full...

Modifié par deux oreilles