filoo

CR des Cpistes à Végas

185 messages dans ce sujet

il y a 5 minutes, limppopotame a écrit :

Point santé du jour : @filooa eu la gentillesse de me mettre en contact avec @goretpour une consultation WhatsApp 

Merci les gars pour votre réactivité 

Diagnostic de zona écarté , c'est pas plus mal 

Je me suis peut être tout simplement faire bouffer par des punaises de lit et couplé à un gros mal de dos , je me suis monté un scénario de zona 

Direction la réception du Cosmo dans la journée pour passer une geulante sur une eventuelle présence de puces de lit . Je pense que j'ai trouvé l'argument de rêve pour éviter les fees à la fin du séjour et peut être même etre upgrader 

La direction n'est pas forcément responsable de toutes les bebettes chopées en faisant monter des gens trouves sur des petites cartes qu'on te file dans la rue  non plus 

Je devais partir vendredi, je prends mon retour Vegas Londres et Londres Paris, le 2nd passe niQuel, je recois le mail de confirmation mais pas le 1er.. J'apelle la compagnie aérienne américaine, ils voient mon nom mais je suis pas sur le vol , la banque a bloqué ma CB car elle pensait que c'était un paiement frauduleux 😂😂 du coup j'ai annulé l'autre vol et j'attends de pouvoir avoir ma CB active pour reprendre un vol, on va donc rester un week end de plus à Vegas. 

Petite session au Flammingo qui me permet de rencontrer @filooet de faire un petit +175

En direct de l Aria où je viens de jouer un sick pot: suis en PLO 2-5-10 la table est très aggro et deep, je suis le plus short en venant de me caver 1500

UTG je limp 10 avec :Qh:Jh :Td:9d comme je l ai fait jusqu'alors pour masquer la force de ma main et sachant qu on va me raise 

UTG+1 call 

le Rock raise 60

je call et utg +1 call

flop: :Kc:Tc:9h 

Je lead 100$

fold et call de or

Turn: :2h 

je bet 300, il reraise 800 je shove, on tire 2board

il montre :As:Ks:Kd :Jc 

River1: :Kh River 2: :Qd  ...

J ai pas du assez posté sur  le thread d @EMKA

Modifié (le) par J'aime ta Femme