Aller au contenu
Ce sujet
InMexico

Challenge SpinElite, 1 month 25k EV

Messages recommandés

Désolé mais je ne sais où poster ce message.

Jouant sur Unibet en Twister, j'ai PT4 qui se plante sur les buy-in des multiplicateurs, qui en oublie, etc.. Le hud déconne également pas mal. Est-ce le cas pour certains?

Merci par avance.

Hello! 

Quelques nouvelles du front! Nous venons d'engager un partenariat avec Winamax et sommes tres excites a l'idee de travailler avec eux. Ils viennent de modifier la repartition et l'ont rendu beaucoup plus agreable a grind avec une difference de 1.2% de rake effectif hors *10k   et *1k. 
J'estime que c'est un bon compromis qui permet que les jackpots qui font rever tombent regulierement et que les regs puissent grind sans une variance trop difficile a supporter.  Je ferai une video tres bientot a ce sujet :)

J'en profite egalement pour annoncer que je serai sur Twitch mercredi de 22h a minuit, avec pour objectif de finir top 3 de la race quotidienne des 100 euros. Il me semble difficile de reussir a deloger TwoPandas (je fais deux fois deuxieme derriere lui ce mois-ci), mais on va faire de notre mieux ;)

Bises

Modifié par InMexico

Hello! 

Je twitche ce soir a partir de 22h sur Winamax.
Je vais jouer uniquement en 100 euros et j'en profiterai pour raconter un peu mes aventures particulierement mouvementees sur ce site! 

A toute!