Aller au contenu
Ce sujet
Didadidadum

Journée 38 : Ligue 2 Domino Pizza

Messages recommandés

Posté (modifié)

Classement

1- Strasbourg              64points      +15
2- Amiens                    63points      +17
3- Troyes ( lol )            63points      +15
4- Lens                         62points      +17
5- Brest                        62points      +10
6- Nîmes                      61points      +17          
[...]
17- Auxerre                 40points       -13
18- Orléans                 38points       -10
19- Red Star                36points        -19

MATCHS

Strasbourg (1) - Bourg Péronnas (14)
Strasbourg, leader qui peut tout perdre ce soir reçoit dans son antre de la Meinau une équipe de Bourg Péronnas qui n'a plus rien a jouer ... Strasbourg a son destin entre les mains, tout autre résultat qu'une victoire serait a considérer comme une faute professionnelle.

Reims (7) - Amiens (2)
C'est probablement a Auguste-Delaune que tout va se jouer, Amiens 2ème se déplace en Champagne pour y affronter Reims, qui certe n'a plus rien a jouer mais qui a des choses a se faire pardonner devant son public. Si Amiens a son destin entre les mains il faudra toutefois surveiller la différence de but avec Troyes le voisin des Reimois. Ce n'est clairement pas l'affiche rêvée par les joueurs de Denis Troch.

Sochaux (11) - Troyes (3) lol
Une affiche old school de première division, entre l'expérience de Nivet et la fougue du jeune Adama Niane les Troyens devront faire preuve de caractère et marquer le plus de but possible pour gagner ( dédicasse a Salas ) mais surtout pour passer devant Amiens et s'éviter le barrage !

Lens (4) - Niort (10)
On arrive sur les équipes qui n'ont plus leur destin entre leurs mains ... Même si on ne doute que très peu de l'issue de ce match dans un stade Bollaert chauffé a blanc il faudra compter sur la bonne volontés de Sochaux et Reims pour s'en sortir, ligue1 connexion ?

Brest (5) - GFC Ajaccio (9)
Si mathématiquement parlant Brest peut encore terminer champion il faut surtout souligner que Brest aurait du être champion s'il n'avait pas connu cette incroyable dégringolade sur les 10 dernières journée. Si vous êtes Brestois c'est le moment de lacher le One Time !

Laval (20) - Nîmes (6)
Nîmes qui sans faire bruit est encore dans la course pour la montée a la 38ème journée, ça serait très clairement un hold up mais il n'y a que ceux qui n'y ont jamais cru qui n'y sont jamais arrivés ( c'est de moi )

Dans le reste de l'actu on aura droit a un Ajaccio - Tours qui ne sert a rien, un Clermont - Valencienne qui ne sert a rien, un Auxerre - Red Star ou va se jouer le maintient et un Le Havre - Orléans ou les abeilles du Loiret devront compter sur un faux pas des bourguignons pour se maintenir.

L'OEIL DE L'EXPERT

Je ne peux pas imaginer que Strasbourg se loupe, alors Strasbourg champion.
Coté Amiénois les genoux vont trembler, va falloir prévoir un gros stock de caleçon, aucun joueur d'expérience pour calmer le jeu, j'y crois pas, Amiens ça passe pas.
Lens va profiter de la défaite de leur presque voisin, Lens ça passe !
Troyes j'en sais rien ... du coup ça va surement faire 1-1 et du coup ça va pas passer :S
Parce que Brest va gagner ? Et bin non Brest ne va pas gagner parce qu'ils ont aucun mental !
C'est Nîmes qui va passer avec 64 points ! Large valise victoire des sudistes en Bretagne !

Cette présentation vous a été offerte par DOMINO'S PIZZA ! DODODOMINOOOOOOS !

1500x1125-dominos-ligue2.thumb.png.ac9177a33f278ae0d5d35b741ad5dc84.png

Modifié par Didadidadum

Posté (modifié)

giphy.gif?response_id=591ed4863ecf25abb7

Reims et Sochaux avec une tonne d'absents :( ça ne sent pas bon 

Modifié par 7ben7

il y a 37 minutes, Didadidadum a écrit :

il faudra compter sur la bonne volontés de Sochaux et Reims pour s'en sortir

J'ai limite + confiance en Bourg en Bresse ^^

La pression monte (et va bientôt couler à flots par cette belle journée :)). T'as tout dit @Didadidadum, toute autre résultat qu'une victoire serait une faute professionnelle pour le Racing. Y'a une attente énorme autour de l'équipe, le stade sera évidemment plein, mais je les crois capable de gérer la pression de l'évènement, on a quand même été costauds à domicile cette saison.

Article sympa dans le monde sur le racing, le ressenti d'un ultra sur les dix dernières années

http://www.lemonde.fr/football/article/2017/05/19/pour-les-supporteurs-strasbourgeois-la-traversee-du-desert-a-ete-un-retour-aux-sources-du-football_5130507_1616938.html

Je suis bien d'accord avec le dernier paragraphe, aussi content que je sois qu'on puisse retrouver la Ligue 1 ce soir, c'est presque avec une pointe de nostalgie que je quitterais ces divisions inférieures. Repartir du monde amateur a crée quelque chose de spécial entre le club et ses supporters, j'aurais jamais cru que je puisse avoir les larmes aux yeux pour une montée en CFA, National ou Ligue 2, connaître certaines de mes plus grandes joies footballistiques à ces échelons là. Espérons que la Ligue et les pouvoirs publics vont bientôt revenir à l'essence même du foot, ses supporters...

Jetzt geht's los!!

Posté (modifié)

Je ne pourrais malheureusement pas être dans les travées du Stade Francis le Blé ce soir ...

Ça pue pour le SB29, on peut s'en mordre les couilles sur les 10 derniers matchs. Bon on a chatté un nombre incalculable de points en 1ère partie de saison entre la 85ème et la 95ème minute. Si je ne me trompe pas, un canard avait sorti la stat' que dans l'hypothèse où les matchs duraient 85minutes, Brest serait 12ème après une vingtaine de journées.

On a déjà énormément de chances de pouvoir espérer (un peu) arracher les barrages à la 38ème journée, on ne va pas bouder notre plaisir.

Même si c'est ce but qui va nous foutre dedans.

Tu mènes 2-1, Dieu a touché de son doigt le gardien amiénois et Mondoncuit, très bon joueur mais qui ne plante même pas un pion à l'entraînement, a bénéficié du vent de la Rade de Brest pour bien nous la mettre à la 85ème..

A noter que Furlan a failli faire demi-tour en Juillet 2016 quand il a vu l'état de l'effectif (12 joueurs pro. seulement) et les conditions d'entraînement ...

Bravo à Strasbourg ! Une vraie terre de ballon, ça fait plaisir de les revoir en L1 !

Et que Lens les suivent (avec Brest).

Et au passage, foutez moi Bastia en CFA2 et Nancy en Bundesliga !!! Quelle purge ce club, le Joga Bonito de l'Est depuis 15ans ! No offense GDoc, mais faut vraiment avoir la foi pour être derrière eux.

Modifié par JiMMyFLOydHAsselBAINK

Il y a 3 heures, Didadidadum a écrit :

C'est Nîmes qui va passer avec 64 points ! Large valise victoire des sudistes en Bretagne !

Laval en Bretagne!9_9

Allez le Red Star, faut gagner à l’extérieur pour accrocher le barrage au moins (en espérant que le Havre tape Orléans). 

Sinon mini HS mais en National aussi ça sera disputé ce soir. 5 équipes qui peuvent encore finir 3ème: Dunkerque,  le PFC, Marseille Consolat, Lyon la Duchère et Chambly. 

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, casinas a écrit :

Laval en Bretagne!9_9

Oh !!! j'en ai marre de cette région, la dernière fois c'était Angers ! A l'ouest de Paris c'est soit la Bretagne soit la Gironde, Laval est en Gironde ?!

Modifié par Didadidadum

il y a 3 minutes, Landa a écrit :

Les lyonnais et la géographie....

Lyon c'est facile c'est une petite ville a coté de Saint-Étienne.

Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Alkavy a écrit :

:P

Je pensais pas vous retrouvez sur ce thread :( stop avec nos sous club, on fera la bagarre la saison prochaine, la c'est l'heure du feu d'artifice !

Modifié par Didadidadum

il y a 2 minutes, Didadidadum a écrit :

Je pensais pas vous retrouvez sur ce thread :( stop avec nos sous club, on fera la bagarre la saison prochaine, la c'est l'heure du feu d'artifice !

On s'amuse avec ce qu'on peut, c'est pas la joie en ce moment par chez nous :S

Posté (modifié)

no pyro no party !
Ca va vous faire drôle l'année prochaine les -20K€ -50K€ par match ou il y aura des fumigènes :(

Edit : C'est le Paris FC qui a terminé 3ème en National !

Modifié par Didadidadum

il y a 8 minutes, Didadidadum a écrit :

Edit : C'est le Paris FC qui a terminé 3ème en National !

Devant Consolat au goal average. Paris pisse sur Marseille vraiment jusqu'au bout. :)

A noter aussi Sedan qui tombe en CFA. 

Posté (modifié)

ça commence : actuellement Strasbourg est 3ème, Lens et Amiens sont en L1, ça va être la soirée de l'angoisse !

Edit : Enfin ! Pour Strasbourg le plus dur est fait !

Modifié par Didadidadum

Posté (modifié)
il y a 2 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Troyes qui craque (pour l'instant) et Brest qui cartonne (pour rien pour l'instant). Un petit nul d'Amiens ezt Brest est barragiste.

oui c'est le dernier enjeu ... Strasbourg et Lens ont fait le break, Troyes et Nîmes c'est mort :(
Amiens ou Brest pour le dernier ticket ... On notera que Reims aurait du se voir siffler un voir 2 pénaltys !

Modifié par Didadidadum

il y a 13 minutes, Didadidadum a écrit :

. On notera que Reims aurait du se voir siffler un voir 2 pénaltys !

SICK !! :o:o