Aller au contenu
Ce sujet
gaellej

Gus Hansen : l'homme, le joueur... l'interview !

Messages recommandés

"Si je te demande par exemple quelle est la personne la plus importante pour toi, tu répondras certainement toi-même, comme je le ferais, mais dans ce milieu beaucoup répondront toujours eux-mêmes, se feront toujours passer avant tout le monde, et je trouve ça triste."

Pas compris, c'est quoi le plan ? Il est pas différent d'eux du coup, où veut-il en venir ?

Posté (modifié)
Le 17/05/2017 à 09:17, defdean a écrit :

Toujours un plaisir de te lire Gaëlle.

@gaellejEtait-ce volontaire de ne pas lui poser une question sur les propos de Alexonmoon dans Nosebleed?

Hello! contente que ça vous ai plu! c'est vraiment une personnalité sympa et attachante, et il parle BEAUCOUP ca tombait bien! Pour Nosebleed j'ai pensé à lui demander et.. comme on avait déjà un peu parlé de ses pertes online j'ai pas trop voulu insister dessus et du coup j'ai pas osé...

Prochaines interviews à Vegas!

Modifié par gaellej

il y a 30 minutes, gaellej a écrit :

Hello! contente que ça vous ai plu! c'est vraiment une personnalité sympa et attachante, et il parle BEAUCOUP ca tombait bien! Pour Nosebleed j'ai pensé à lui demander et.. comme on avait déjà un peu parlé de ses pertes online j'ai pas trop voulu insister dessus et du coup j'ai pas osé...

Prochaines interviews à Vegas!

Merci très bon interview!