SuperCaddy

Étude sur le poker : le CHU de Nantes à la recherche de volontaires

15 messages dans ce sujet

il y a 8 minutes, letacot a écrit :

Ils n'ont rien pigé les Toubibs: 

Etude clinique indemnisée...

Combien?

Pas contre prendre un petit billet, je suis pas loin géographiquement, du coup j'ai postulé. Après coup, je me dis que je vais quand même fouiner sur le site du CHU pour voir si y'a l'info de la rémunération. J'ai trouvé une étude pour les joueurs très occasionnels (donc pas sûr que ce soit la même étude) qui est rémunérée... 30 €... en chèque cadeau lol.

Bon en tant que ex sick toxico grinder de MTT je vais essayer de voir avec eux si il y a pas moyen de se faire stacker les SCOOP, si jamais ça peut permettre de faire avancer la science je veux bien me porter volontaire :D

Passé les tests cet après-midi, rien de fou, le seul moment un peu fun est le test avec électrodes, personnellement ça m'a permis de déceler un ou deux traits de caractère sur lesquels je ne m'étais pas vraiment interrogé avant. Très bon accueil de la part de la personne en charge de l'étude. Dommage qu'on ne puisse pas avoir nos résultats perso avec analyse individuelle à la demande, même succincte. Pour le reste pas envie de trop spoil les tests pour les futurs cobayes mais si certains ont des questions n'hésitez pas (en mp si spoil du coup) ;)

il y a une heure, fyll85 a écrit :

personnellement ça m'a permis de déceler un ou deux traits de caractère sur lesquels je ne m'étais pas vraiment interrogé avant.

Mais sur ça, tu peux en dire plus ou c'est trop personnel?

Posté (modifié)

il y a 24 minutes, checky a écrit :

Mais sur ça, tu peux en dire plus ou c'est trop personnel?

Mon cas perso n'est pas forcément très intéressant pour tous et je n'ai spécialement envie de l'évoquer mais en gros sans spoiler le test, celui-ci est basé sur les réactions que tu peux avoir face à certaines séquences vidéos. Dans la vie de tous les jours, tu ne te poses pas la question de savoir ce que tu ressens en voyant certaines choses, tu les vois et tu les assimiles point. Ici, on te demande ce que tu as ressenti et c'est parfois en décalage avec ce que tu pouvais croire que tu allais ressentir ou non.

Donc ce soir, je suis plus riche de 30 € de chèques cadeau et je me connais mieux que ce matin^^

Modifié (le) par fyll85