Aller au contenu
Ce sujet
ArtPlay

Parier une grosse somme sur l'élection présidentielle

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello les gars,

J'ai un pote qui voudrait parier de l'ordre de 25k€ sur l'élection française. Il voudrait que je place le bet pour lui parce qu'il est un peu pieds et poings liés au niveau de sa capacité à déplacer de l'argent par les canaux "normaux".

J'y connais rien en bookmaking, donc je m'adresse à vous avec deux questions : 

• Pour ces sommes d'argent pour un premier client qui n'a jamais bet, est-ce que n'importe quel book peut faire l'affaire ? C'est un milieu que je connais pas du tout et je redoute qu'ils fassent chi** à deux niveaux :
    • Recevoir autant de fric
    • Me laisser cashout la totalité. Si tous les books ne sont pas recommandables à ces niveaux-là, lequel aurait la meilleure réputation ?
  • Y a-t-il des books fiables qui me laisseraient charger un compte en bitcoins ?

Merci d'avance à ceux qui auront des conseils

Modifié par ArtPlay

Posté (modifié)

C'est sûrement différent chez les books étrangers mais sur PS.fr (betstars) par exemple, il te faudrait 9 mois pour cash in (2750€/30jours max) :D

Modifié par bonAlpArt

Il y a 2 heures, Gu Minda a écrit :

Il veut bet qui lol?

T'as pinnacle en Australie?

Il veut parier macaron. "Parce qu'il est capable de reprendre le stylo" m'a-t-il dit.

Pinnacle ne semble pas proposer de bet sur l'élection française. T'avais mentionné des brokers Tiwaz avant edit, c'est quoi, des mecs à qui t'envoie un mail "voilà jveux bet tant à telle cote minimum dém**dez vous ?" 

Pareil, c'est fiable ?

Faut y aller doucement avec moi, noob ultime ici.

Posté (modifié)

Betfair propose les élections présidentielles françaises et tu n'auras pas de souci par rapport à ce que tu indiques.

Par contre impossible de déposer via les bitcoins dessus. Et si tu es en Australie je crois qu'il y a des restrictions sur Betfair.

Contacte le support  pour plus de précisions mais par exemple je sais qu'il y a un "aussie wallet" sur le site et tous les paris ne sont pas accessibles aux australiens.

Modifié par Intervention

Posté (modifié)

Et t'as pas juste essayé de lui dire que c'était pas l'idée du siècle ? Bon certes ça c'est son problème à lui...

Je connais pas trop le monde du pari sportif mais j'imagine que ce qui est conseillé (critère de Kelly tout ça) c'est aux alentours des 1% de la roll si ce n'est moins.

Entre l'élection américaine où toutes les prédictions ont été déjouées, les dossiers sur Fillon qui sont sortis alors que le mec était gros favori, pas l'impression que ce soit le truc le plus EV+ et safe ces élections... Surtout si en plus c'est aggro en terme de BRM (si ça l'est pas tant mieux pour lui :) )

Ça donne quoi la cote de Macron sur les sites de paris ?

Modifié par Pad

25K sur un bet, perso je le ferais que sur Betfair.

International, safe, possibilité de cashout si tu le sens plus.

Déposer autant en bitcoin, tu peux le faire sur certains broker asiatique, mais c'est pas aussi sur que Betfair

Posté (modifié)

Le mieux à mon sens est de trouver qqn de "serieux" basé en angleterre qui n'aura aucun pb de parier une telle somme auprès des bookmakers officiels la bas (william hill etc...). la côte semble toutefois un peu plus degeulasse encore chez book-tradi anglais (aux alentours de 1.6).

Modifié par LORENZO2

Il y a 13 heures, Pad a écrit :

Et t'as pas juste essayé de lui dire que c'était pas l'idée du siècle ? Bon certes ça c'est son problème à lui...

Je connais pas trop le monde du pari sportif mais j'imagine que ce qui est conseillé (critère de Kelly tout ça) c'est aux alentours des 1% de la roll si ce n'est moins.

Entre l'élection américaine où toutes les prédictions ont été déjouées, les dossiers sur Fillon qui sont sortis alors que le mec était gros favori, pas l'impression que ce soit le truc le plus EV+ et safe ces élections... Surtout si en plus c'est aggro en terme de BRM (si ça l'est pas tant mieux pour lui :) )

Ça donne quoi la cote de Macron sur les sites de paris ?

Il est blindé.

Et moi je prends une commission pour mes compétences expertes de brokering bien sûr 8|

Merci pour vos input je vais voir à gérer ça avec Betfair probablement.

Il y a un débat TV prévu le 20 mars et un autre en avril , çà va beaucoup bousculer les cotes .

Qui aurait misé sur Hamon ou Fillon lors de leurs primaires respectives ?