Winamax - Support

Lucky CP - Faites tomber la cagnotte !

116 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Le prochain tournoi Lucky CP se joue ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Lucky Friday - mot de passe

La cagnotte du tournoi est cette semaine de 500 €. Pour la remporter, vous devrez toucher une quinte flush royale et la poster sur ce topic.

Good luck !

il y a 45 minutes, BALOUBOY7 a écrit :

bonsoir j ai une question svp comment poste ton une main sur le topic ? merci

Wina historique des mains, partager et tu copies colles le lien ici tout simplement ;)

C'est quoi la proba pour toucher une QFR? :scratch:

Voici les résultats du tournoi :

1er : M.J.72 - Ticket Winamax 20 €

2e : phil192 - Ticket Winamax 10 €

3e : KILLZIT2 - Ticket Winamax 5 €

4e : nick-nuts - Ticket Winamax 5 €

5e : Ready 2 Spew - Ticket Winamax 5 €

6e : TineMenCle - Ticket Winamax 5 €

Découvrez la suite du classement

Aucun joueur ne s'est encore manifesté en affichant une quinte flush royale. La cagnotte pour le prochain tournoi passe donc à 550 €.

A mercredi !

Posté (modifié)

Il y a 12 heures, 8-Ball a écrit :

C'est quoi la proba pour toucher une QFR? :scratch:

0,00199 % (1/50344)

C'est faible mais pour l'anecdote j'en ai vu une en Live lundi dernier au Cercle CLichy Montmartre à la 50€ 2/4
je call 12 € un open d'un joueur aggro avec QJs une main qui joue bien post flop, SB et BB complètent
Pot 48€
flop 10hQhJh à coeur
SB check BB check et open raiser check
C'est suspect car avec any Ah ou Kh et même avec un range très large de mains en tirage il va tous les jours cbet ce flop...
Je pot CTRL et check back rien ne sert de faire grossir le pot à ce stade on est loin devant ou loin derrière (flush+quinte et même brelan quoi que brelan open raiser aurait cbet ce n'est pas impossible car il est compétent et sait balancer sa range de cbet ici)
Turn brique
SB+BB Check Openraiser bet 20/48 je call SB+BB fold

river Brique Open raiser bet 50€ /88€... Je tank call et muck VS AhKh pour quinte flush floppé, le cas classique du far away far behind et là j'étais vraiment loin derrière :-) !

QFR.JPG

Modifié (le) par manmoon

Vous pourriez pas passer le tournoi en plo? :)

Bonjour à tous,

Le prochain tournoi Lucky CP se joue ce soir à 21h. Le mot de passe se trouve sur cette page : Lucky Friday - mot de passe

La cagnotte du tournoi est cette semaine de 550 €. Pour la remporter, vous devrez toucher une quinte flush royale et la poster sur ce topic.

Good luck !

il y a 12 minutes, blackmambaa a écrit :

:yahoo:

Winamax Poker - Tournament "Lucky CP" buyIn: 0.90€ + 0.10€ level: 10 - HandId: #825378343607074823-102-1492029316

Tu as chatté la QFR ?

tu peux nous HH ça stp.

Petite question: Si deux joueurs font une QFR dans un même tournoi, est-ce le premier à la poster qui remporte la cagnotte ou le premier à l'avoir réalisée?

Histoire de savoir si on doit se précipiter pour poster en pleine session ou si on peut attendre tranquillement la fin de celle-ci. :)

Posté (modifié)

VGG à toi :)

il y a 11 minutes, hegelus a écrit :

Petite question: Si deux joueurs font une QFR dans un même tournoi, est-ce le premier à la poster qui remporte la cagnotte ou le premier à l'avoir réalisée?

Histoire de savoir si on doit se précipiter pour poster en pleine session ou si on peut attendre tranquillement la fin de celle-ci. :)

Sur 2 différentes dans le même MTT ?

Je ne sais pas trop, ni même si le cas a été envisagé tellement ce serait improbable (mais pas impossible).

Je pense, mais à confirmer, que ce serait celui qui l'a fait le plus tôt dans le tournois, qu'il l'ai posté avant ou après l'autre ne devrait rien changer, mais ça demande confirmation dans le cas ou ça arriverait.

Cependant si il y a une QFR qui tombe au board, la cagnotte n'est pas partagée entre les joueurs, ni même pour celui qui serait le plus rapide à la poster ici puisqu'il y a la condition :

Citation

Le buy-in du tournoi est de 1€. En plus du prizepool classique, une cagnotte de 50 € est ajoutée et sera offerte au joueur qui touche une quinte flush royale (avec une ou deux cartes en main).

e/ et ni pour le joueur qui aurait la super quinte flush royale (avec 89 en main :ph34r:)

Modifié (le) par Holalahola

Posté (modifié)

Tiens une petite question pour toi @blackmanba, qui n'a rien avoir avec ta superbe perf, pourquoi tu shoves river? Tu mettais Michel sur quoi? Il avait quoi?

Si c'est indiscret dsl :/

Modifié (le) par hegelus

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

VGG à toi :)

Merci Holalahola ;)  

il y a 15 minutes, hegelus a écrit :

Tiens une petite question pour toi @blackmanba, qui n'a rien avoir avec ta superbe perf, pourquoi tu shoves river? Tu mettais Michel sur quoi? Il avait quoi?

Si c'est indiscret dsl :/

Il avait la quinte. ;)  Et à ce moment là j'avais juste envie de pousser les jetons.

Eh bé... gg B|

il y a 45 minutes, hegelus a écrit :

En supposant la même application des règles que le tournoi équivalent de Wam, split de la cagnotte. Enfin avec la condition d'avoir une QFR, c'est pas évident tout de même !

Bon rendez-vous dans trois mois pour un nouveau gagnant :ph34r: