Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

Ok, donc je vous soumets l'adresse de mes parents en France, et je peux rejouer sur PS.fr dès qu'ils ont reçu l'AVC on est bien d'accord ?

Vous auriez pu me le dire avant que je crée un compte sur PMU.fr, c'est un sale coup que vous m'avez fait là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
8 hours ago, ArtPlay said:

Ok, donc je vous soumets l'adresse de mes parents en France, et je peux rejouer sur PS.fr dès qu'ils ont reçu l'AVC on est bien d'accord ?

Vous auriez pu me le dire avant que je crée un compte sur PMU.fr, c'est un sale coup que vous m'avez fait là.

Même cas que l'ami Artplay je suis résident Maltais depuis 4 ans et demi. Mes comptes PS.fr et PS.eu sont tous les deux relies a mon adresse postale maltaise. Puis-je utiliser l'adresse de ma mère en France pour refaire valider mon compte PS.fr, obsolète depuis votre fermeture aux français vivants a l'étranger :( ?

 

Merci d avance de la réponse en MP ou ici <3

Modifié par RoroFlush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Petite précision, suite à un courrier envoyé au support pour changer mon domicile : 

Citation

Bonjour Sylvain,

Merci d'avoir contacté Stars.

Je tiens a préciser que le cas évoqué par Benjamin sur le CP est un cas bien particulier.

En effet, comme il l'explique dans son message, vous devez nous prouver que vous vivez une partie de l'année en France.

Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir votre pièce d'identité et un justificatif de domicile récent en France (moins de 3 mois) indiquant clairement votre nom complet, votre adresse en France, ainsi que la date d'émission. Il ne peut s'agir que d'une facture de charges courantes (électricité, gaz, eau).

Veuillez noter que notre service Vérification pourra éventuellement vous demander d'autres preuves de votre vie en France pour effectuer le changement d'adresse.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Charles
Support Stars


C'est un peu con de me dire que si j'avais jamais update mon adresse Stars.fr j'aurais probablement pu continuer à y jouer toute ma vie mais bon :D . 

Enfin toute ma vie. Jusqu'à dans X semaines quand ils auraient fermé l'accès à l'Australie suite aux régulations en cours.

Modifié par ArtPlay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement comme les US, et oui. L'asso des joueurs de poker australiens vont essayer de faire passer un amendement à la loi mais bon c'est pas gagné on verra bien. Je dirais que tous les "gros" opérateurs internationaux seront bloqués sous 3 mois.

Ca se prépare à se retirer depuis janvier, 888 Poker a bloqué les joueurs Australiens mi janvier, PokerStars avait déjà retiré son sponsoring aux Aussie Millions etc.

C'est une mesure parfaitement triso mais qui reflète bien l'incompréhension générale des politiques. En gros ils mettent à peu près dans le même sac en termes d'addiction les "pokies" (machines à sous de videopoker), et le poker en ligne. Enfin c'est plus complexe que ça, mais ça participe très largement à la diabolisation du poker en ligne en Australie.

Enfin a priori Wina autorise les comptes validés à jouer depuis les US, donc similairement je devrais personnellement pas me retrouver trop en rade au pire. 

 

Mais bon ce n'est pas le sujet ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, jai vu que depuis quelques temps les maltais par exemple étaient de nouveau autorisé à jouer ps.fr depuis l'étranger..

Es ce que on peut jouer ps.fr depuis londres ? 

Modifié par krouton-1313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2017 à 00:13, krouton-1313 a écrit :

Bonsoir, jai vu que depuis quelques temps les maltais par exemple étaient de nouveau autorisé à jouer ps.fr depuis l'étranger..

Es ce que on peut jouer ps.fr depuis londres ? 

Du coup dans le doute tu joues et tu regardes ce qu'il ce passe? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

edit.

(même si c'est vrai.)  :D

Je viens de me rendre compte que mon message avait un petit coté "délation" involontaire mais réel.

Modifié par Jamiyoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Bonjour,


Nous avons mis votre retrait en attente car nous nous sommes aperçus que le lieu enregistré sur votre compte ne correspond pas à celui duquel vous vous connectez actuellement.

Nous vous demandons de bien vouloir nous fournir une explication à ce propos pour que nous puissions approuver votre retrait.

En attente de votre réponse. 

Cordialement,


Sécurité PokerStars

PokerStars ne vous demandera JAMAIS de confirmer vos données de connexion ou mot de passe par email, téléphone ou chat. Nous vous recommandons de ne communiquer vos données de connexion à personne et sous aucune circonstance.



Ouais on est autorisé a jouer mais je sais pas cb on peut cash out avant qu'ils se réveillent par contre :ph34r:

Modifié par hassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, hassou a écrit :

Ouais on est autorisé a jouer mais je sais pas cb on peut cash out avant qu'ils se réveillent par contre :ph34r:

Tu cherches la m**de à gagner de l'argent aussi.

 

Dis leur que tu fais du tourisme à durée indéterminée. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, hassou a écrit :

Ouais on est autorisé a jouer mais je sais pas cb on peut cash out avant qu'ils se réveillent par contre :ph34r:

On peut avoir plus d'infos? Tu play depuis les PaysBas sur PS.fr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je corresponds au cas que Antoine décrivait plus haut. Le truc c'est que ça date pas d'hier, donc je comprends pas trop pourquoi ils me posent des questions maintenant. Ca m'étonnerai vraiment pas que devant la masse de joueurs qui cash out en ce moment a cause du nouveau programme VIP en carton, ils essayent de colmater les brèches :ph34r:

Y'en a d'autres dans mon cas qui ont reçu un mail similaire ?

Modifié par hassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de l'histoire :
 

Citation

Bonjour Hassan,

Merci pour votre e-mail. 
 
Votre retrait avait été mis en attente afin que nous puissions effectuer un examen complet des récentes activités de votre compte. (...)

Ceci étant dit, sachez que vous devez utiliser votre compte FR uniquement depuis la France.
 
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions

 

Citation

Bonjour Roy,

Je dois utiliser mon compte Pokerstars.fr uniquement depuis la France ? 

Pourtant un membre de votre support ( Antoine ) nous a dit à cette adresse que nous pouvions jouer depuis l'étranger : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/224264-informations-importantes-destin%C3%A9es-aux-joueurs-pokerstarsfr/?do=findComment&comment=4201947

Cordialement, 


 

Citation

Bonjour Hassan,

Merci pour votre email. 

Nous vous prions de nous excuser pour cette approximation.

Vous pouvez en effet d'accéder a votre compte depuis l'étranger sous réserve que cela  soit autorisé par la législation locale. 

Cordialement,

Romain


Visiblement c'est bon mais ils ont pas l'air forcément tous au courant chez PS. Aucune idée de si leur "examen complet" était lié au fait que je me connectais depuis l'étranger ou non. En tout cas ils demandent un justificatif de domicile des 2 adresses. 

Modifié par hassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/07/2017 à 23:55, survival66 a écrit :

OMG ces clochards. :rofl:

FYP Le support a l'air encore plus largué que les joueurs. Le pauvre Roy aura appris quelque chose grâce a Romain. Heureusement qu'il est la Romain.

Je n'ai jamais reçu de message de ce genre par contre quand je veux cash out moi aussi ils font un examen. J'ai déjà essayé d'en savoir un peu plus histoire de voir s'il n'y a pas moyen d'accélérer la procédure mais pas moyen de savoir ce qu'ils examinent exactement à chaque fois. Le dernier n'a pris que quelques jours et ça m'avait agréablement surpris. Une fois ca avait pris quelques semaines. A cause de leur examen j'ai pris mes nouvelles habitudes, désormais je demande mes cash out 2/3 semaines à l'avance et je me débrouille pour avoir bien plus de liquidités sur mon compte en cas d'examen prolongé...

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×