Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 09/03/2017 à 18:49, kalenda a écrit :

En fait ton opinion n'est pas bonne, en tout cas en ce qui me concerne. Étant derrière le pseudo que tu supposes portugais. Rien à justifier mais c'est juste que j'aime bien les noms latins, dans le cas présent le prénom de l'illustre footballeur Recoba : Alvaro. Auquel j'ajoute des lettres pour permettre la disponibilité du pseudo. Je suis tout à fait français depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Pas la moindre origine du côté du Portugal et ses environs, désolé Sherlock... Accessoirement en France métropolitaine à l'instant où j'écris ces lignes. Pas non plus de modification récente de mon adresse postale  qui a toujours été valable. Juste un joueur "normal" de ce point de vue-là ai-je envie de dire, bien que je sois mentionné !   Voilà tout

Si tu es bien français je te présente toutes mes excuses l'ami (je te ferai signe aux tables si je te croise!)! ;)

Pr rabizman je suis sur qu'il est allemand j'ai une note comme quoi je l'avais vu sur sharkscope back in the dayz.

 

Modifié par yannick1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour m'éclairer sur la situatution? Il est dit ici que les français résidants à l'étranger peuvent finalement jouer sur ps.fr.

 

J'envoie un email au support, ils me répondent:

Citation

Bonjour Thomas,

Merci de votre retour.

Les utilisateurs résidant en France et dans ses territoires d'outre-mer sont autorisés à utiliser nos services sur la plateforme .FR depuis l'étranger et sans restriction, si cela est conforme à la législation en vigueur dans le pays qu'ils visitent.

Nous vous rappelons que nos conditions d'utilisation stipulent clairement que nos services ne doivent pas être utilisés dans les juridictions où cela est illégal.

De ce fait, avant d'utiliser nos services à l'étranger, nous vous recommandons fortement de vous renseigner sur la législation locale en vigueur qui régit les jeux de hasard et d'argent réel.

Si malgré cela le moindre doute persiste, veuiller solliciter l'avis d'un conseiller juridique local.
 

 

 

Ca ne me paraît pas une réponse très claire ! Votre avis sur la situation du coup? J'ai bien envie de réactiver mon profil de Joelapioche (ps.fr... sinon c'en est bien fini de lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Même si cette adresse n'est plus valable / effective?? C'est vraiment étrange. Surtout étrange qu'ils me répondent pas du tout clairement par mail / support.

Modifié par Mr Sneeze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mr Sneeze a écrit :

Même si cette adresse n'est plus valable / effective?? C'est vraiment étrange. Surtout étrange qu'ils me répondent pas du tout clairement par mail / support.

Yup, effectivement très ambiguë la situation actuelle sur ps.fr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 57 minutes, Mr Sneeze a écrit :

Même si cette adresse n'est plus valable / effective?? C'est vraiment étrange. Surtout étrange qu'ils me répondent pas du tout clairement par mail / support.

Le ‎23‎/‎02‎/‎2017 à 13:31, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Depuis mon dernier post, j'ai reçu la confirmation que les joueurs ayant un compte validé en France peuvent jouer sur PokerStars.FR depuis l'étranger. Je vous présente mes excuses pour la confusion engendrée. 

En gros si tu as reçus ton cvc en France et donc validé ton compte avec une IP française c'est bon tu peux jouer du monde entier sur le .fr

é/ selon les lois du pays ou tu joues bien sur!

 

Modifié par checky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement oui tu peux jouer de l'étranger avec un compte validé en France. (Pas de filtrage des ip étrangères). Officielement c'est interdit mais concrètement c'est tolèré par PS (d'où leurs réponses évasives imo)

Dans la réponse du support ils prennent bien soin de préciser que les "joueurs résidants en France "peuvent jouer depuis l'étranger . Ils parlent donc des cas de vacances etc.

Un tas d'expat ont surement jamais changé leur adresse liée à leur compte ps.fr et ont donc une adresse fr sur le .fr et une adresse étrangère sur le .com. Et vu que PS ne filtre pas les ip ils peuvent jouer sur le .fr en étant resident étranger.

Bien que ce soit interdit par PS ds leur  CGU (faudrait que les 2 comptes soient à la même adresse normalement) c'est très peu ou pas controlé du tout.

Jouer sur le .fr en residant à l'étranger est officiellement interdit par PS mais c'est possible et c'est pas controlé  (du moment que tu rakes PS est content). On pourrait dire que pour le moment c'est tolèré par PS.

Effectivement il y a le risque permanent que PS mette fin à cette tolérance et te bloque ton compte  .fr. Cependant je pense que même dans ce cas là, PS bloquerait le compte mais procèderai au paiement du solde du compte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, excellent résumé! :)

Et ils n'ont pas besoin de le contrôler, vu qu'ils le tolèrent. Pour le joueur, faut juste être transparent dans les échanges avec PS sur sa situation, poser des questions faussement naïves et garder les mails avec les réponses. Si leur position change un jour, il n'y aura alors aucune raison de ne pas verser les fonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bastman a écrit :

TJouer sur le .fr en residant à l'étranger est officiellement interdit par PS mais c'est possible et c'est pas controlé  (du moment que tu rakes PS est content). On pourrait dire que pour le moment c'est tolèré par PS.

Ca, c'est un cliché qui n'est plus vraiment d'actualité.

Par contre, pourquoi tolérer que les joueurs puissent le faire alors que c'est PS qui a modifié la règle pour que les joueurs ne puissent pas le faire parce que ça arrange PS qu'ils ne le fassent pas ? A part l'incapacité technique / homme de le faire, ça reste un mystère  ... Un mec a eu l'idée, ils l'ont fait et puis se sont rendus compte qu'ils savaient pas le faire ?

Ou alors il a été décidé de laisser passer les SCOOP, parce que mettre des tickets imposés Main H et Main B sur l'ensemble de la grille, c'était pas top. 6 MTT reg + Sundays c'est déjà pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 3/14/2017 at 11:47 AM, Mr Sneeze said:

Quelqu'un pour m'éclairer sur la situatution? Il est dit ici que les français résidants à l'étranger peuvent finalement jouer sur ps.fr.

Bonjour,

Les joueurs résidant à la fois en France et à l'étranger et pouvant prouver leur résidence dans les 2 pays sont en mesure de joueur sur .FR depuis la France et l'étranger (sauf si se trouvant dans un marché régulé (Italie, Espagne...) et il pourra jouer sur .EU/.COM depuis l'étranger uniquement.  

Un joueur vivant 6 mois par an à Paris et 6 mois par an à Amsterdam pourra jouer sur le .FR depuis Paris et sur .FR et .EU depuis Amsterdam. 

Il n'est donc pas obligatoire ou 'risqué' d'avoir 2 adresses différentes sur vos 2 comptes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whattttttt @PokerStars - Benjamin

Quand le .eu ouvrira on pourra jouer de Malte sur .com et .eu ?

Du coup le .eu ne sera pas réservé aux joueurs résidant dans un des 4 pays cloisonnés ?

Sans méchanté aucune ca serai sympa d avoir des informations réellement confirmées.

Certain d entre nous, dont je fait parti,attendent les modifications à venir sur la régul du marché pour faire un choix de destination pour s expat.

Je suis extrêmement douteux sur le fait qu on puisse a l avenir jouer le .eu d un pays ne faisant pas parti du fameux .eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'attends la fusion des marches cloisonnés pour choisir ta destination t'es pas près d'être parti.

Le .eu dont PS parle est pas ce que tu crois. C'est pas le futur .eu mais celui qui existe déjà (en gros qd tu joues sur le .com depuis un pays européen tu joues pas vrament sur le .com mais sur le .eu mais c'est la meme chose sauf certaines promos je crois)

Pour ta dernière affirmation Benjamin "Il n'est donc pas obligatoire ou 'risqué' d'avoir 2 adresses différentes sur vos 2 comptes." on doit comprendre quoi? C'est tellement pas clair!

On peut mettre une adresse française sur un compte .com? et pouvoir jouer sur le .com du moment qu'on est pas en France?  J'y crois absolument pas.

Et sur le .fr il est évident qu'il faut maintenant avoir une adresse en france pour avoir accès à PS.fr

@PokerStars - BenjaminMerci de m'indiquer comment tu peux avoir accès au .com et au .fr  en ayant la meme adresse sur ton compte .com et .fr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

C'est clair. Et facile à comprendre :)

Tu joues sur le fr avec adresse fr validée, et sur le com avec une adresse dans un pays compatible (soit ceux qui n'ont pas de marché cloisonné). Quand t'es en France tu ne peux jouer que sur le fr. Quand tu es à l'étranger dans un pays dont le marché n'est pas cloisonnée, tu peux jouer sur les deux.

En gros, il te confirme qu'on peut toujours play sur les deux et qu'avoir des adresses validées pour une même personne différentes entre le ff et com n'est pas interdit. Mieux, c'est comme ça qu'il faut faire pour ne pas avoir de problèmes.

Combien de joueurs passent une partie du temps en France, l'autre dans un autre pays de résidence, et le reste du temps en déplacement pour play live? Une tonne! Et ils jouent sans soucis!

Edit: le support le confirme d'ailleurs directement si tu poses la question

Modifié par club poker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ma formulation n'est pas claire. Pour faire simple: vous pouvez avoir des adresses différentes enregistrées sur vos comptes .FR et .COM/.EU.

Le .EU dont je fais référence est en effet la version européenne du .COM qui existe depuis un moment. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

En effet ma formulation n'est pas claire. Pour faire simple: vous pouvez avoir des adresses différentes enregistrées sur vos comptes .FR et .COM/.EU.

Le .EU dont je fais référence est en effet la version européenne du .COM qui existe depuis un moment. 

 

Je fais un copie/écran de la réponse

On sait jamais des fois que ça changerait.

Modifié par Fuck Bill2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stenlypuzzle a écrit :

Any ideas how i can get french citizenship?

Prends rendez-vous avec l'administration fiscale. çà va aider.

Je te conseille de faire des progrès en français. (vu qu'ils ne sont pas capable de comprendre le mot "stacking".)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×