Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

20 minutes ago, limperfou said:

It's simple none of the stranger regs is good, it arranges me they turn the tables =).

But it's just not reglo at all I find so if PS can remedy it because it's mouth f*cking

One of those regs is starbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, limperfou a écrit :

C'est simple aucun des regs etranger n'est bon, ca m'arrange ils font tourner les tables =) .

Mais c'est juste pas reglo du tout je trouve donc si PS pouvez y remedier car c'est du foutage de gueule

Oui oui c'est vrai... c'est de notoriété que les joueurs français sont largement meilleurs que les étrangers, c'est surement pour ça qu'on voit revenir des vieux reg qui avaient un peu give up.

 

Après le niveau c'est toujours relatif, si t'es le top player des tes formats/limites forcément on peut te foutre n'importe qui en fasse, de la à dire qu'aucun reg étranger n'est bon... c'est peut être juste qu'au dessus de toi c'est le soleil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien ce que je dis, sur ton format et vs toi... mais sinon les reg étrangers généralement own les joueurs français, y'a qu'à voir le % du field et le % en late game.

 

Après forcément y'a aussi des regfish chez les étrangers mais je pense que la très très grande majorité des joueurs français sont bien content de pouvoir jouer sur des tables full français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dramatique c'est que c'est une mesure dans l'intérêt de PS et à 100% mise en place dans son seul intérêt. 

Et rien... c'est dire si à force de cost  saving une boite peut ne plus tourner rond des fois. 😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2017 à 15:28, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello le Club Poker !

Je me présente rapidement avant de rentrer dans le vif du sujet. Je suis le nouveau Poker Room Manager pour PokerStars.FR et je serais dorénavant votre interlocuteur sur le Club Poker. 

Les rumeurs étaient bien fondées. Dans un effort visant à nous adapter à un environnement en constante évolution, une réorganisation sera mise en place à compter du 13 février 2017 afin de limiter le service proposé sur PokerStars.FR aux joueurs résidant en France métropolitaine ou dans ses départements et territoires d'outre-mer.

Afin de répondre aux questions que vous vous posez, nous avons créé une FAQ, disponible ici:

https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/

N'hésitez pas si vous avez des questions qui ne sont pas couvertes par la FAQ, je ferais de mon mieux pour y répondre. 

UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je rajoute rabizman (allemand imo) & halvaroa (portugais imo) à la liste des étrangés qui sont de retours en mtt's ces derniers jours (ms qui ne devraient pas pouvoir jouer sur ps.fr parce que n'étant pas de nationalité française!).

 

Il y a clairement un problème quelque part là ... vous vérifiez réellement les cartes d’identités des joueurs sur ps.fr ou quoi? :o

Modifié par yannick1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 24 minutes, yannick1986 a écrit :

Je rajoute rabizman (allemand imo) & halvaroa (portugais imo) à la liste des étrangés qui sont de retours en mtt's ces derniers jours (ms qui ne devraient pas pouvoir jouer sur ps.fr parce que n'étant pas de nationalité française!).

 

Il y a clairement un problème quelque part là ... vous vérifiez réellement les cartes d’identités des joueurs sur ps.fr ou quoi? :o

Une bonne fois pour toutes, ce n'est pas une question de nationalité mais d'adresse de résidence.

Le problème n'est pas qu'ils soient allemands ou portugais, le problème est que l'adresse de résidence qu'ils ont déclarée à PS est fausse. 

En gros pour jouer, ces mecs là ont fait de faux papiers de résidence ET ils l'ont tous fait en même temps début mars.

On est donc parti pour faire un courrier à l'ARJEL pour faire auditer les procédures de vérification de l'adresse dans le cadre du nouveau marché fermé .EU en cours de création.

 

Modifié par starbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, starbob a écrit :

Une bonne fois pour toutes, ce n'est pas une question de nationalité mais d'adresse de résidence.

Le problème n'est pas qu'ils soient allemands ou portugais, le problème est que l'adresse de résidence qu'ils ont déclarée à PS est fausse. 

En gros pour jouer, ces mecs là ont fait de faux papiers de résidence ET ils l'ont tous fait en même temps début mars.

On est donc parti pour faire un courrier à l'ARJEL pour faire auditer les procédures de vérification de l'adresse dans le cadre du nouveau marché fermé .EU en cours de création.

 

CQFD:yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 59 minutes, starbob a écrit :

Une bonne fois pour toutes, ce n'est pas une question de nationalité mais d'adresse de résidence.

Le problème n'est pas qu'ils soient allemands ou portugais, le problème est que l'adresse de résidence qu'ils ont déclarée à PS est fausse. 

En gros pour jouer, ces mecs là ont fait de faux papiers de résidence ET ils l'ont tous fait en même temps début mars.

On est donc parti pour faire un courrier à l'ARJEL pour faire auditer les procédures de vérification de l'adresse dans le cadre du nouveau marché fermé .EU en cours de création.

 

Ok d'accord, en tout cas merci pour ces informations/précisions! ;)

 

& une réponse de la part de ps.fr serait un minimum qu'on sache un peu ce qu'il se passe sur ps.fr quoi ...

Modifié par yannick1986

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 5 heures, starbob a écrit :

Une bonne fois pour toutes, ce n'est pas une question de nationalité mais d'adresse de résidence.

Le problème n'est pas qu'ils soient allemands ou portugais, le problème est que l'adresse de résidence qu'ils ont déclarée à PS est fausse. 

En gros pour jouer, ces mecs là ont fait de faux papiers de résidence ET ils l'ont tous fait en même temps début mars.
 

Ils ne devraient alors plus pouvoir jouer sur .com si la mesure qui consiste à avoir une seule et même adresse sur tous les comptes PS existe toujours.

A moins d'avoirs plusieurs comptes enregistrés sur plusieurs noms et donc aussi sur plusieurs adresses évidemment.

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Ils ne devraient alors plus pouvoir jouer sur .com si la mesure qui consiste à avoir une seule et même adresse sur tous les comptes PS existe toujours.

A moins d'avoirs plusieurs comptes enregistrés sur plusieurs noms et donc aussi sur plusieurs adresses évidemment.

Assez persuadé que PS ne fait pas la vérification .com / .fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils prennent pas une adresse au hasard. Faut bien qu'ils aient un lien  avec cette adresse (paient ou connaissent quelqu'un) pour y  recevoir leurs nouveaux codes d'activation non?

PS: Bien sûr, PS ne vérifie pas du tout si c'est la même adresse entre .fr et .com même lors de cash out.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 16 heures, yannick1986 a écrit :

Je rajoute rabizman (allemand imo) & halvaroa (portugais imo) à la liste des étrangés qui sont de retours en mtt's ces derniers jours (ms qui ne devraient pas pouvoir jouer sur ps.fr parce que n'étant pas de nationalité française!).

 

Il y a clairement un problème quelque part là ... vous vérifiez réellement les cartes d’identités des joueurs sur ps.fr ou quoi? :o

En fait ton opinion n'est pas bonne, en tout cas en ce qui me concerne. Étant derrière le pseudo que tu supposes portugais. Rien à justifier mais c'est juste que j'aime bien les noms latins, dans le cas présent le prénom de l'illustre footballeur Recoba : Alvaro. Auquel j'ajoute des lettres pour permettre la disponibilité du pseudo. Je suis tout à fait français depuis le jour de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Pas la moindre origine du côté du Portugal et ses environs, désolé Sherlock... Accessoirement en France métropolitaine à l'instant où j'écris ces lignes. Pas non plus de modification récente de mon adresse postale  qui a toujours été valable. Juste un joueur "normal" de ce point de vue-là ai-je envie de dire, bien que je sois mentionné !   Voilà tout

Modifié par kalenda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible de changer de pseudo sur ps.fr ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jedisise a écrit :

C'est possible de changer de pseudo sur ps.fr ? 

C'est déjà pas possible de joueur sur ps.fr si tu n'es pas en France ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, soxav a écrit :

C'est déjà pas possible de joueur sur ps.fr si tu n'es pas en France ... :ph34r:

tu m'as habitué à mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Il y a 16 heures, Sou33 a écrit :

Assez persuadé que PS ne fait pas la vérification .com / .fr

C'est bien possible.

Il doit quand même y avoir des contrôles inopinés fait sur des pseudos pris au hasard, peut-être 1 sur 1000 une fois de temps en temps, et puis peut-être une vérif plus poussée en cas de gros one time, et c'est dans ces cas là que ça doit faire mal de voir le compte bloqué pour non respect des CGU et une somme à 5 ou 6 chiffres bloquée.

En tous cas on nage dans le flou même pas artistique par ici.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Et il se passe quoi si le mec a fraudé ? 

On freeze son compte et il peut quand récup sa thune ou genre PS n'en bat l'oignon tant que le joueur rake et le jour ou il a son one time on lui scam sa thune parce qu'il a pas respecté les CGU ?

Modifié par survival66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 28 minutes, survival66 a écrit :

Et il se passe quoi si le mec a fraudé ? 

On freeze son compte et il peut quand récup sa thune ou genre PS n'en bat l'oignon tant que le joueur rake et le jour ou il a son one time on lui scam sa thune parce qu'il a pas respecté les CGU ?

Récemment je ne sais pas mais j'ai souvenir que dans les débuts du fr, des français qui continuaient à jouer sur .com se sont fait avoir avec leur VPN et se sont retrouvés avec leur compte bloqué justement pour non respect des CGU, et pour certains dans l'impossibilité de fournir les documents demandés prouvant qu'ils étaient bien là ou ils disaient être et donc dans l'impossibilité de pouvoir récupérer l'argent sur leur compte. Et dont certains justement après un one time.

Certains ont réussi à récupérer l'argent mais d'autres non.

 

Il y a eu pas mal de cas aussi pour des joueurs US jouant sur le territoire US après le black friday qui se sont vus confisquer leurs fonds à tout jamais (là il me semble que c'était la justice US qui les avait récupéré via le FBI pour non respect des lois locales)

 

Ca commence à dater, je n'ai plus tous les détails en tête mais c'est certain que des français qui avaient pas mal d'argent sur leur compte ne l'ont jamais revu après s'être fait chopper. Qu'est devenu l'argent dans ces cas là ? aucune idée

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

129359Capture.png

 

j'ai eu le droit à un freeze des dépots et retrait pour un cash out minable .

Je ne connais pas ce mec , je ne triche pas ,  mon compte est tout frais car l'ancien avait été clos pour inactivité .

 

J'ai eu le droit à ce mail : 

 

Bonjour ***********
> 
> Les dépôts et retraits sont actuellement désactivés sur votre compte
> car nous avons remarqué que votre compte est associé à un joueur avec
> lequel nous avons rencontré un problème.
> 
> Afin de vous aider à réactiver votre compte, nous souhaiterions obtenir
> une explication concernant votre relation avec 'dolun44d'.
> 
> Dans ce genre de situation, il est normal de demander une explication.
> 
> Si vous avez déjà fourni les documents demandés, il n'est pas nécessaire de les envoyer à nouveau. Veuillez cependant indiquer la nature de votre relation avec le joueur mentionné ci-dessus.
> 
> Nous ne sous-entendons pas que vous ayez commis une infraction.
> Toutefois, vous comprendrez que nous devons régulièrement effectuer
> des vérifications pour que PokerStars demeure un lieu sûr pour nos joueurs.
> 
> Veuillez noter que vos tentatives de dépôt ne pourront pas être effectuées
> tant que la restriction sur votre compte sera en place suite à cette
> relation. Ainsi, vous recevrez cet e-mail automatique à chaque fois que
> vous essayez de faire un dépôt, et ce jusqu'à ce que l'affaire soit résolue.
> Une fois votre compte réactivé, vous recevrez un e-mail vous informant que toutes les transactions en argent réel ont été rétablies.
> 
> Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail à
> "Stars Security" <security@starsaccount.fr>

 

Depuis je leur ai dit que leur méthode étaient digne de la gestapo et que je ne connaissais pas ce mec .

Ils ont fini par m'envoyer celà : 

 

Bonjour,

Merci pour votre e-mail.

Nous avons effectué les changements nécessaires pour réinitialiser votre Compte Stars. Vous pouvez maintenant effectuer des transactions en argent réel et accéder à toutes les fonctionnalités de notre logiciel.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Ludovic
PokerStars Security

 

Puis celà :

 

Bonjour 

Merci de nous avoir contactés.

Laissez-nous vous expliquer ce qui s'est passé.

Nous sommes de temps en temps confrontés à des utilisateurs impliqués dans des activités suspectes. Pour protéger notre site et nos utilisateurs, nous avons mis en place un système de sécurité qui détecte les comptes étant éventuellement liés. Les ces comptes sont alors restreintes jusqu'à ce qu'un membre du service de sécurité de PokerStars réexamine le cas.

Nous ne pouvons pas vous donner de détails concernant le fonctionnement de ce système car ces informations pourraient aider les personnes ayant l'intention de commettre des activités suspectes. Notre système de sécurité joue un rôle vital dans le maintien de l'intégrité de notre site même s'il peut parfois bloquer des utilisateurs légitimes, nous faisons tous les effort pour éviter que ceci se reproduise.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Mickael
Stars Security

 

Dolun44 si tu passes par ici : gtfo

 

Modifié par jedisise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mick.fr a écrit :

Apparemment les Français jouant à l'étranger peuvent de nouveau jouer sur le point FR......

 

Ca a été dit pas le support de PS sur ce thread meme 2 pages plus tot l'ami 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×