Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

Pas vraiment une boulette, juste une reculade de PS...

La FAQ le dit assez clairement (https://www.pokerstars.fr/poker/room/support/faq/fr-players/):

Non. Les joueurs qui essaient de jouer en argent réel alors qu'ils ne se trouvent pas physiquement dans une juridiction française (via un VPN ou une autre technique de contournement et/ou en fournissant des informations erronées concernant leur emplacement géographique ou lieu de résidence) seront considérés comme enfreignant la clause 7 de notre Contrat de Licence Utilisateur Final."

 

Physiquement hors de France = hors la loi selon la FAQ

Modifié par felix51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Depuis mon dernier post, j'ai reçu la confirmation que les joueurs ayant un compte validé en France peuvent jouer sur PokerStars.FR depuis l'étranger. Je vous présente mes excuses pour la confusion engendrée. 

La FAQ et les CGU seront mises à jour ou ce n'est encore une fois que des paroles en l'air? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Depuis mon dernier post, j'ai reçu la confirmation que les joueurs ayant un compte validé en France peuvent jouer sur PokerStars.FR depuis l'étranger. Je vous présente mes excuses pour la confusion engendrée. 

Bonjour,

Pouvez-vous être plus clair svp ?

ça veut dire quoi "les joueurs ayant un compte validé en France" ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mère Teresa a écrit :

Donc c'est tjr possible d'etre sur ps.com ET ps.fr, suffit juste de s'expat ... mmhhh ok

ça voudra dire que tu as deux adresses contradictoires.

C'est comme les impôts,ça peut passer comme  ça peut ne pas passer surtout si tu as des gros gains à cash out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

ça voudra dire que tu as deux adresses contradictoires.

C'est comme les impôts,ça peut passer comme  ça peut ne pas passer surtout si tu as des gros gains à cash out

Mon chibre à couper que ca passe, le Rake avant tout maggle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello,

Depuis mon dernier post, j'ai reçu la confirmation que les joueurs ayant un compte validé en France peuvent jouer sur PokerStars.FR depuis l'étranger. Je vous présente mes excuses pour la confusion engendrée. 

N'oublie pas qu'il est possible de se renseigner en écrivant à "support@pokerstars.fr" avant de venir poster sur le forum.

Modifié par jasty2k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol , ca me rappelle ce fail : 

 

 

 

ROFL FDP WTF ou mal à l'aise ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JulFRA63 a écrit :

Si il y a des étranger qui passe par ici et veulent une adresse en France contactez moi en mp.

Ma boite aux lettre n'est pas cher.

 

j'ai une offre encore plus intéressante:

En plus de la boîte aux lettres,votre femme peut dormir chez moi pendant que vous grindez à l'étranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool de voir que les postes de direction et à responsabilités sont ouverts aux stagiaires chez PS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, je vis en thailande donc j'ai envoyer un message au support pour être sur que je puisse jouer à nouveau, voici leur réponse:

 

Bonjour Damien,

Merci de nous avoir contactés.

Nous confirmons qu'à partir du 13 février 2017, seuls les résidents de France et d'Outre-Mer sont autorisés à utiliser nos services sur notre plateforme .FR. Cette réorganisation est mise en place afin de s'adapter à un environnement en évolution perpétuelle. De ce fait malheureusement vous en serez pas en mesure de jouer sur votre compte PokerSars.fr depuis la Thailand.

Les utilisateurs domiciliés hors de France sont invités à utiliser notre plateforme .COM ou .EU, composée notamment du plus grand site de poker en ligne du monde, selon les régulations et lois locales du pays dans lequel ils résident.
 

Un modérateur peut-il nous éclairer? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le truc c'est que l'adresse de ton compte FR doit etre en france, en gros résident. Si tu habite en thailande, tu as techniquement pas le droit de jouer vu que tu es domiciliés la bas ... Mais tu peux toujours tricher en disant a PS.FR que tu es domicilié en france et que tu es en thailande "de passage" en gros, et donc avoir une adresse FR sur le .FR

En esperant que PS fasse le job et bloque les gens qui sont domicilié à deux endroit, ou alors que les gens ayant une adresse FR sur ps.fr paient des impot en france, vu qu'ils disent etre domicilié ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mère Teresa a écrit :

En gros le truc c'est que l'adresse de ton compte FR doit etre en france, en gros résident. Si tu habite en thailande, tu as techniquement pas le droit de jouer vu que tu es domiciliés la bas ... Mais tu peux toujours tricher en disant a PS.FR que tu es domicilié en france et que tu es en thailande "de passage" en gros, et donc avoir une adresse FR sur le .FR

En esperant que PS fasse le job et bloque les gens qui sont domicilié à deux endroit, ou alors que les gens ayant une adresse FR sur ps.fr paient des impot en france, vu qu'ils disent etre domicilié ici.

L'adresse sur mon compte ps.fr est domicilié en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux jouer, mais techniquement si tu joue en thailande, tu dois la modifier , vu que tu n'est pas résident francais".

Je suppose que tu as une adresse thai sur ton compte ps.com , si j'ai bien compris c'est pas conforme aux CGU
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et a ce moment la, tu te dis pas que tu devrais ptet expliquer en quoi ?

Je peux t'apprendre a jouer au poker en echange de ta lumiere si tu veux

Modifié par Mère Teresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×