Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

Bonjour @PokerStars - Benjamin, sur une de mes tables hier j'ai trouvé un joueur qui a l'air d'avoir compris comment passer à travers votre nouvelle politique :

Ahbon.jpg

 

Sinon pour améliorer l'offre mtt, plutôt que de sauvegament enlever le 100+R MNOS (qui est au passage pas du tout adapté au .fr il faut le dire), pourquoi ne pas revoir à la baisse et proposer un triptique de MNOS à 8+R, 20+R et 50+R qui pour le coup semble être des buyins plus adéquat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant de la part de PS, eux et leur super sécurité etc, de ne même pas avoir réussi à bloquer le système d IP directement.

Du même avis, certains tournois ont besoins de modifications.

Votre grille n a aucun tournoi avec des lvl a 8mn+ après 21h15 c'est quand même très léger.

Les joueurs occasionnels raffolent du format fullko, je pense que certains de vos turbos devraient passer en 6max et/ou fullko, histoire de donner un peu de pêche à la grille et surtout avoir une nouveauté dessus.

 

@PokerStars - Benjamin

Je suis disponible, comme sûrement d autres nombreux membres du forum, pour vous conseillez sur la future/actuelle grille. 

Modifié par Jacques Chirac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plus le temps avancera plus il y en aura.

Ideallement je préfère les freezout aussi, mais je pense que comme la plupart des 'passionnés avancés', on va la ou le niveau est faible.

Pour un joueur occasionnel avec un budget petit/moyen difficile de faire mieux que ce formât pour le côté finance/amusement.

Le jeu est plus agressif et ils peuvent récupérer de l argent sans faire itm.

 

Modifié par Jacques Chirac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PokerStars - Benjamin

Bonjour, un chose m'intrigue. Vous avez décidé de ne plus accepter les non résidents français. Pourquoi pas, vous êtes chez vous vous faites ce qui vous plait.

 

Mais du point de vue du droit comment ça marche ?

Parce que normalement tout service accessible, dans un pays de l'union européenne, à un résident de l'union européenne, est accessible à toutes personne résident dans l'union européenne même s'il ne réside pas dans le pays du fournisseur de service.

 

Est ce que le poker a était placé hors de la directive bolkenstein ?

Si oui est ce parce que les jeux de hasard ont été placé hors de la directive ?

 Sa pourrait vouloir dire que la loi européenne qui prime sur la loi française reconnait le poker comme un jeu de hasard.

 

Sa pourrait être rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JulFRA63 a écrit :

 

 Sa pourrait vouloir dire que la loi européenne qui prime sur la loi française reconnait le poker comme un jeu de hasard.

 

Sa pourrait être rigolo.

Sauf s'ils en concluent qu'effectivement si t'es un reg c'est plus un jeu de hasard donc finalement seulement les regs étrangers sont autorisés à venir sur le .fr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Cered a écrit :

Sauf s'ils en concluent qu'effectivement si t'es un reg c'est plus un jeu de hasard donc finalement seulement les regs étrangers sont autorisés à venir sur le .fr 

Oui mais dans ce cas la taxe sur les mises devrait sauter dès que tu es un reg puisque ce n'est plus un jeu de hasard.

Je parle bien évidement dans l'hypothèse ou l'on vivrait dans un état de droit.

Pure hypothèse donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JulFRA63 a écrit :

@PokerStars - Benjamin

Bonjour, un chose m'intrigue.

 Sa pourrait vouloir dire que la loi européenne qui prime sur la loi française reconnait le poker comme un jeu de hasard.

 

Sa pourrait être rigolo.

Bonjour,moi aussi , une chose m'intrigue.

Et CA me rend ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, PamellaRose said:

Bonjour @PokerStars - Benjamin, sur une de mes tables hier j'ai trouvé un joueur qui a l'air d'avoir compris comment passer à travers votre nouvelle politique :

Sinon pour améliorer l'offre mtt, plutôt que de sauvegament enlever le 100+R MNOS (qui est au passage pas du tout adapté au .fr il faut le dire), pourquoi ne pas revoir à la baisse et proposer un triptique de MNOS à 8+R, 20+R et 50+R qui pour le coup semble être des buyins plus adéquat ?

Hello PamellaRose,

Merci pour ton feedback. Le joueur en question a bien un compte validé en France, j'ai contacté l'équipe en charge et sa ville devrait prochainement être mise à jour.  Pour le MNOS, je vais regarder ce que l'on peut faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, PamellaRose a écrit :

Bonjour @PokerStars - Benjamin, sur une de mes tables hier j'ai trouvé un joueur qui a l'air d'avoir compris comment passer à travers votre nouvelle politique :

Ahbon.jpg

 

Sinon pour améliorer l'offre mtt, plutôt que de sauvegament enlever le 100+R MNOS (qui est au passage pas du tout adapté au .fr il faut le dire), pourquoi ne pas revoir à la baisse et proposer un triptique de MNOS à 8+R, 20+R et 50+R qui pour le coup semble être des buyins plus adéquat ?

J aurais même dis 5/10/30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, f*ck Bill2 a écrit :

ça t'empêche de dormir les français hors de France qui jouent sur PS ou bien(...)?

c'est pour y voir + clair , est ce qu'ils vont rester sur leur idée de base ou bien les inclure finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très derengeant perso, y a seulement 2 possibilités :

- ils mentent et bloquent uniquement les étrangers on ne sait pour quels raisons.

- ils n arrivent vraiment pas a bloqué les iP hors fr pour ceux qui ont leur adresse française sur la room.

Dans les 2 cas c est faibril, que soit sur la communication ou la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Jacques Chirac a écrit :

 

- ils n arrivent vraiment pas a bloqué les iP hors fr pour ceux qui ont leur adresse française sur la room.

 

Impossible qu'ils n'y arrivent pas, c'est techniquement très simple à mettre en place, et d'ailleurs ils y arrivent très bien sur le .com, essaye de register sur un MTT en argent réel depuis la france sur le .com et tu auras un charmant message qui te demande gentiment de prendre la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de PS est qu'on soit sur une des 2 plateformes, le .com ou le .fr, right ?

Le problème c'est qu'un français hors de France peut ne pas avoir la possibilité de jouer sur le .com.

C'est mon cas: je suis un globe trotter 6 mois à l'étranger et 6 mois en France avec un domicile français que je peux justifier. Par contre la en Thailande, etant en guest house j'ai aucune possibilité d'avoir une preuve de domicile thailandais à mon nom, donc impossible de m'inscrire et jouer sur ps.com.

Ca parait + légitime que les français hors de France puisse continuer à jouer sur le .fr afin que le touriste français qui part à l’étranger ou bien le globetrotter de quelques mois puissent continuer à accéder à Pokerstars et ne pas se contenter de Winamax/PMU. 

Modifié par padoue74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×