Aller au contenu
Ce sujet
PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jack Eight a écrit :

Hé bien je ne peux plus jouer sur Pokerstars.fr (je suis résident canadien), j'imagine que c'est pareil pour les autres français domiciliés à l'étranger.

Dommage évidemment, mais on garde l'accès à Pokerstars.com, donc ça va.

Si t'as un compte com avec une adresse dans un pays étranger, et un compte fr reliés depuis toujours avec une adresse française, j'ai bien l'impression qu'il est actuellement possible de jouer sur les deux tableaux. 

@PokerStars - Benjaminc'est amené à changer ou c'est une tolérance qui va durer? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les joueurs Français se trouvant hors de France ne devraient pas être en mesure de jouer. Nous travaillons sur la résolution du problème. 

Et vous pensez nous avertir officiellement ou vous considérez qu'on lit tous le CP ?

Modifié par Felwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf l'opposition de style va me manquer entre les joueurs français récréatifs et les étrangers, me rappelle d'une fois ou un recreatif se faisait salir par un reg etranger avec comme photo un rappeur afro américain, le récréatif chatte enfin un coup et lui balance dans le chat : "alors le nègre ?" :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup avec la baisse de fréquentation il y a des tournois avec de l'overlay ou pas?

hier soir j'ai joué un tournoi ou je pensais qu'il y aurait de l'overlay, mais avec les late reg on est arrivé juste un peu au dessus de la garantie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas énormément, si tu vois angelus register oublis l overlay.

Le 400ko ce soir et le 300 de dimanche ca va être limite imo.

Modifié par Jacques Chirac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mère Teresa a écrit :

Si tu vois krouton aussi, étant donné qu'il re entry 5fois chaque mtt ;)

ouais je l'ai vu en début de  TF du NoS à 100 balles, krouton c'est player 1, pour un petit pot de presque la moitié des jetons de la table :

https://www.boomplayer.com/22754205_E32655FF23

je te cache pas que j'ai pas été convaincu par la rencontre! Je te spoil pas, mais celui qui a gagné le tournoi c'est le chattard :)

d'un autre côté il est réglo il a promis de me rembourser la souris sans fil  qui a volé par la fenêtre et s'est écrasée sur le bitume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, seriallooser a écrit :

Du coup avec la baisse de fréquentation il y a des tournois avec de l'overlay ou pas?

hier soir j'ai joué un tournoi ou je pensais qu'il y aurait de l'overlay, mais avec les late reg on est arrivé juste un peu au dessus de la garantie ...

Ca arrive, mais c'est moins le départ des étrangers que de ldépart de PS tout court :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jour de fête tout le monde a accès au .fr ou ils sont tous revenu le même jour à la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, f*ck Bill2 a écrit :

ils ont supprimés les FPS,

les FCOOP pourraient bien suivre le même chemin en attendant le .EU

le monsieur de PS qui venez plu ici mais qui reviens maintenant ;) a confirmé la tenue des fcoop  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, ou pas... a écrit :

le monsieur de PS qui venez plu ici mais qui reviens maintenant ;) a confirmé la tenue des fcoop  

des Scoop plutôt non ? pour début avril si c'est le cas (FCOOP = novembre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎16‎/‎02‎/‎2017 à 13:37, Jacques Chirac a écrit :

Puis nast a l occasion histoire de faire une teamspew

o.O ... Nast joue réellement des high... ce génie du je fais n'importe quoi parce que je veux rep chaque main alors que j'ai une image de bonne grosse m**de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, survival66 a écrit :

o.O ... Nast joue réellement des high... ce génie du je fais n'importe quoi parce que je veux rep chaque main alors que j'ai une image de bonne grosse m**de ?

Non 50- il me semble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×