PokerStars - Benjamin

Informations importantes destinées aux joueurs PokerStars.FR

506 messages dans ce sujet

News

L'histoire d'amour au long cours qui liait PokerStars.fr à ses joueurs étrangers prendra fin la veille de la Saint Valentin. La room explique avoir pris cette décision "dans un effort pour s'adapter à un environnement en constante évolution". Sur le forum, la nouvelle est accueillie avec chaleur.

[...] Lire la suite…

Posté (modifié)

Merci SuperCaddy pour la réactivité !

23 minutes ago, Mère Teresa said:

Quid du programme mtt ?

L'objectif est dans un premier temps de conserver une grille quasi identique à celle existante tout en maintenant des garanties aussi élevées que possible. Les buy-ins de certains tournois high stakes seront légèrement revus à la baisse afin de s'adapter au marché des résidents FR. Nous réévaluerons tout cela rapidement en fonction des résultats. 

Modifié (le) par PokerStars - Benjamin

Bizarre de relayer la news sous cette forme.

C'est pas tellement que PS.fr et les étrangers c'est terminé. C'est surtout que le site est inaccessible depuis un autre territoire que la France. Un étranger résidant peut jouer depuis la France. Un expatrié Français n'a plus accès au soft.

Enfin bon, cela va dans le sens des réactions primaires "bouh l'étranger dehors" manifestées par la communauté depuis tant d'années :D

il y a 2 minutes, $$$ a écrit :

Enfin bon, cela va dans le sens des réactions primaires "bouh l'étranger dehors" manifestées par la communauté depuis tant d'années :D

Le problème n'a jamais été l'étranger mais l'absence de réciprocité !

Live

il y a 23 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Merci SuperCaddy pour la réactivité !

L'objectif est dans un premier temps de conserver une grille quasi identique à celle existante tout en maintenant des garanties aussi élevées que possible. Les buy-ins de certains tournois high stakes seront légèrement revus à la baisse afin de s'adapter au marché des résidents FR. Nous réévaluerons tout cela rapidement en fonction des résultats. 

Qu'elle était le nombre de joueurs étrangers ? en CG ? en mtt ?

Il va plus rester grand monde sur les 50 euros +

Posté (modifié)

il y a 6 minutes, Cardyn a écrit :

Il va plus rester grand monde sur les 50 euros +

Il va plus rester grand monde nulle part imo, mais bon les gens seront contents ils auront +10% de ROI par rapport à avant. On serait à la place des regs étrangers on crierait au scandale mais là on sabre le champagne. Perso je trouve pas ça très juste, je pense qu'on devrait pouvoir jouer au poker d'où on veut et où on veut. Même si dans la réalité économique et fiscale ça parait impossible.

Modifié (le) par Prophylaxis

Posté (modifié)

il y a 9 minutes, DreamCatcher a écrit :

Qu'elle était le nombre de joueurs étrangers ? en CG ? en mtt ?

J'avais entendu 40% il y un an. Je ne sais plus quelle était ma source mais ça me semblait plutôt juste comme estimation.

Posté (modifié)

OK mais comment font les pro ou wannabe pro qui sont domiciliés en France (et qui ne peuvent donc qu'avoir un compte pokerstars.fr ) et qui voyagent beaucoup pour raison pro ou simplement pour faire les tournois.

ils font comment pour jouer les six mois de l'année ou ils sont hors de France?

En parlant de pro elky (la tête de gondole de pokerstars france) n'étant pas résident français ne pourra donc plus jamais jouer sur PS.Fr c'est bien ca?

Modifié (le) par seriallooser

il y a 4 minutes, Mr Sneeze a écrit :

Qu'en est-il des français résidants à l'étranger? C'est bien la résidence qui compte?

Oui, c'est écrit noir sur blanc dans la FAQ. On ne pourrait (en théorie) plus avoir deux comptes à partir du moment où tu ne résides pas en France.

il y a une heure, PokerStars - Benjamin a écrit :

N'hésitez pas si vous avez des questions qui ne sont pas couvertes par la FAQ, je ferais de mon mieux pour y répondre. 

Dans l'autre sens, un résident Français pourra t-il toujours avoir les deux comptes fr et com? De telle façon qu'il puisse jouer sur le .com pendant ses vacances et déplacements?

Des bet sur la date de mort de ps.fr ?

il y a 4 minutes, LE VIRUS a écrit :

je peux te dire qu'en CG, les reg c'est entre 1/3 et la moitié.

Í

Posté (modifié)

R.I.P le MTT sur PS.fr ;)
In before Dimanche Soir : 50 euros - 200eu GTD : 4 joueurs in - <<< Main Event >>>
Lourd !
Ca me rappelle un peu certains tournois de PKR à l'ancienne :D

Modifié (le) par shooye

Posté (modifié)

il y a 2 minutes, MangeTaTete01 a écrit :

WTF ? Et pour les français qui sont à Malte, Prague ou au Maroc (ma situation), ça se passe comment ?!

Bah t'es niqué.

EDIT: oui ou .com, ou tu vas retrouver les regs étrangers mais cette fois-ci avec une variance monstre. Bref les expats' ne représentent qu'une petite partie des regs français donc dans l'ensemble la nouvelle va être bien reçue, mais bon pour vous c'est assez moche.