Aller au contenu
Ce sujet
rLewis

Fr Heads Up Challenge Mars 2017

Messages recommandés

Petit résumé de ces phases de poules en retard aussi pour ma part.

Dans une poule assez relevé  avec volatile, matslide, basou et palvini, aucun match facile puisque j'ai gagné tous mes matchs 3-2, j'ai évité la catastrophe en étant mené deux fois 2-0 en sachant qu'un 3-0 promet quasi une élimination avec ce système de points, on s'en est bien sortis finalement ahah

Pour ce qui est du jeu, je me rappelle plus de mains particulières (ça fait déjà un moment) mais c'était marrant de voir la différence de jeu chacun de cette poule.

En tout cas le challenge est plaisant à jouer avec ce format de 3 victoires par match pour laisser un temps d'adaptation, et le boulot de Lewiiiizzz est au top dans l'organisation et la comm, GG !

Prochain match pour moi en 8ème contre Julien Mariani sur qui j'ai pas trop d'info à part que c'est un pote de Palvini donc ça devrait pas être bien compliqué :D

Voilà, see u !

Il y a 1 heure, Artconix a écrit :

j'ai pas trop d'info à part que c'est un pote de Palvini donc ça devrait pas être bien compliqué :D

Miam

On 21/04/2017 at 4:24 PM, mauricedu13 said:

Challenge à l'abandon ?

Sympa au départ puis plus rien pendant un mois :(

On dirait les blogs  : OBJECTIF 5€ à 10.000€ avec 1 post super motivé au début et plus rien derrière, bien dommage.

Yo ! C'est vrai qu'avec les périodes live c'est assez dur d'organiser un tournoi online en même temps, mais c'est pas du tout abandonné, les 8èmes vont se jouer cette semaine ! La ligue des champions au foot prend quelques mois aussi:) c'était jamais sensé être sur une semaine ou deux, d'ailleurs j'avais prévu une période de 2 mois :)
Désolé pour l'attente !

T'as pas à t'excuser IMO... Déja que tu as organiser le truc de A à Z. Ca va, maurice n'a pas payé pour assister au truc, ou que sais-je. On devrait plutot te remercier pour nous faire partager tout ça. :sais-pas: 

My 2 cents :ph34r:

Il y a 1 heure, blavov a écrit :

Des news du match de ce soir?

"Victoire de Jeremy Saderne 3-1 contre Jeremy Palvini. Le vainqueur du WIPT est désormais en quart de finale! 

L'un des favoris Clément Thumy n'a rien su faire et a perdu 3-0 face à Tim Marlin, c'est ce dernier qui affrontera Arthur Conan en 1/4 !"

Le 25 avril 2017 à 03:16, fojAA a écrit :

T'as pas à t'excuser IMO... Déja que tu as organiser le truc de A à Z. Ca va, maurice n'a pas payé pour assister au truc, ou que sais-je. On devrait plutot te remercier pour nous faire partager tout ça. :sais-pas: 

My 2 cents :ph34r:

Fais attention tu as encore une goutte sur le côté de la bouche.

Merci @VG 5.1 !

Comme l'a dit Romain, assez dur de synchroniser autant de joueurs sur une même soirée.

Prochain Twitch ce soir 20H avec votre serviteur et @veunstyle aux commandes. 

20h : Arthur Conan vs Timothée Marlin

22h30-23h (décalage horaire oblige) : @ArtPlay vs Labrik 

A ce soir les filles :party: 
=> https://www.twitch.tv/objectifhu

Posté (modifié)

Gagné 3-2 après avoir été mené 1-2 et 3k chips left à la game 4 fiouuuu.

J'ai fait quelques erreurs (mais aussi deux gros folds justifiés qui me sauvent la mise), et dans l'ensemble j'ai eu pas mal de réussite, va falloir reserrer la vis pour le prochain HU.

GG à Louis !

Modifié par ArtPlay

Posté (modifié)

Erf, perdu 3-0 contre @Artconix ! 

Dommage je prends un bon départ dans la game 1 en doublant rapidement pour me retrouver avec 8 fois son stack là-dessus :

cIZHOTxns.png

Malheureusement derrière sur l'ensemble des 3 games j'ai gagné un seul pot de plus de 10bb, et ça va du coup assez vite de se faire bouffer dans ces conditions :)

Possible que j'aie bouffé 2-3 gros bluffs, il m'a mis une bonne pression dans des spots où je me retrouvais souvent avec air ou des bluffcatchers trop pourris pour herocall. Possible aussi que j'aie raté un spot ou deux de bluffs moi-même, il m'a bien niqué une fois ou deux avec des raises turn ou river ça m'a refroidi pour bluffer quand j'avais pas PILE les bons blockers.

Au moins j'ai pas de regret, j'ai je pense un peu mieux joué qu'au match contre Louis, en dépit d'une main où deux jouée de manière un peu fancy. RDV vers 22h30 pour la petite finale.

Modifié par ArtPlay