clinty

PenelopeGate #Fillon

2 275 messages dans ce sujet

Posté (modifié)

il y a 19 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je cherche à faire un gros jumelé placé sur le premier tour seulement:

j'élimine Fifi qui est à 8/1 , mon canasson sur c'est MLP qui est 4/9 derrière Hamon à une cote monstrueuse à33/1 vous croyer que ça peut rentrer ou je me couvre avec un MLP-Macron à 11/4?

les odds:

http://www.oddschecker.com/politics/european-politics/french-election/first-round-vote-winner

La cote hamon me parait intéressante.

Modifié (le) par Fuck Bill2

Posté (modifié)

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

put**n, vous voulez pas laisser AssKicker tranquille un peu ? 

C'est un put**n de génie et on est des m**des.
Lisez le et taisez vous
Apprenez 

Contente toi de -1/+1, ca sera déjà pas mal....

il y a une heure, Cruhell a écrit :

Qu'on y voit un peu plus clair, ça ne te pose aucun problème qu'un candidat à l'élection présidentielle vole de l'argent public (si ce n'était pas avéré on aurait eu des preuves le lendemain matin) et n'ais pas les cou*lles d'assumer, ou du moins de se mettre en retrait ? 

Je te vole 50€ dans ton portefeuille devant tes yeux, tu dis rien ?

Mais ça c'est le stade 0 de l'analyse. Faut juste un moment passer au dessus. Perso ca fait longtemps que je me fais plus d'illusion sur la probité des politiques mais c'est ps pour ça que je vais foncer dans un scandale comme un mouton.

il y a une heure, Lt.Kilgore a écrit :

C'est clair que Fillon compte sur le fait que l'électorat de Macron est friable contrairement au sien. Par contre je pense qu'il est très exposé à un vote "contre lui" dès le premier tour s'il ne parvient pas à redorer un peu son image auprès d'une partie des non-sympathisants. Je me risquerais pas à parier sur l'issue du premier tour à l'heure actuelle.

Personne vote contre au 1er tour. Melenchon va gratter la bulle Macron, Fillon passera le premier tour trankilou. Et face à Mlp même ma grand mere gagne l second tour. Donc bon, soit il sera "tué" soit il gagnera très surement.

485462Sanstitre.png

Le 16 novembre j'annoncais Fillon président, la cote est a 32 sur les books etrangers. ;) Prenez en de la graine car pour la morale vous êtes très bon mais pour les projections politiques, c'est plus compliqué.

Modifié (le) par AssKicker496

Posté (modifié)

il y a 4 minutes, bastman a écrit :

Penser que Mélenchon et Macron ont le meme électorat c'est le niveau combine d'analyse?

L'electorat de Macron est indécis a 70% donc il est indécis entre qui et qui? Fillon? Je ne crois pas.

C'est pas comme s'ils réfléchissaient non plus. Et puis une bonne partie de l'électorat Macron et Melenchon se recoupent IMO, les jeunes qui veulent du changement ntamment (mais qui sont trop crétins pour réaliser que Macron a rien d'un renouveau).

C'est tout de même triste d'être aussi résigné en sortant à peine des études. 
Ne plus avoir de convictions à moins de 30 ans et soutenir tout de même des politiques en sachant qu'ils sont nantis, c'est "le stade 0" de la conscience politique.

Certains doivent te trouver méprisable sur ce thread. Moi, tu me rends juste un peu triste et je suis à deux doigts de la compassion.

Entendu ce matin au travail : "Quentin, t'as un bac +5 et un début de carrière qui va t'amener à gagner du fric et à construire un patrimoine prochainement. Tu serais vraiment idiot de ne pas voter à droite. RAF que Fillon soit pas aussi propre que ça, faut penser à ta gueule."

Le mec a résumé en 20 secondes tout ce que je méprise, et que cette histoire et les réactions qu'elle occasionne me rappelle beaucoup trop régulièrement. 

Posté (modifié)

il y a 21 minutes, Cruhell a écrit :

C'est tout de même triste d'être aussi résigné en sortant à peine des études. 
Ne plus avoir de convictions à moins de 30 ans et soutenir tout de même des politiques en sachant qu'ils sont nantis, c'est "le stade 0" de la conscience politique.

Certains doivent te trouver méprisable sur ce thread. Moi, tu me rends juste un peu triste et je suis à deux doigts de la compassion.

Entendu ce matin au travail : "Quentin, t'as un bac +5 et un début de carrière qui va t'amener à gagner du fric et à construire un patrimoine prochainement. Tu serais vraiment idiot de ne pas voter à droite. RAF que Fillon soit pas aussi propre que ça, faut penser à ta gueule."

Le mec a résumé en 20 secondes tout ce que je méprise, et que cette histoire et les réactions qu'elle occasionne me rappelle beaucoup trop régulièrement. 

Je suis absolument pas résigné, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un peu d'enthousiasme pour un candidat. Je vote pas pour un intêret personnel mais parce que je pense vraiemnt que c'est la meilleure solution pour la France. Vous n'avez pas le monopole de l'interet national. C'est juste qu'on fait pas les mêmes médiations politiques. Comme si y avait les egoistes qui votaient à droite et les généreux à gauche.. quel sketch.

Le projet Fillon c'est aussi la réduction des charges pour les entreprises en vu d'une redynamisation de l'économie française. Tu t'es jamais demandé pkoi autant de diplomés quitter la france? Pourquoi en France, on pouvait lancer aucune entreprise tellement le taux d'impot est supérieur à nos concurents.

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Je suis absolument pas résigné, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un peu d'enthousiasme pour un candidat. Je vote pas pour un intêret personnel mais parce que je pense vraiemnt que c'est la meilleure solution pour la France. Vous n'avez pas le monopole de l'interet national. C'est juste qu'on fait pas les mêmes médiations politiques.

Le projet Fillon c'est aussi la réduction des charges pour les entreprises en vu d'une redynamisation de l'économie française. Tu t'es jamais demandé pkoi autant de diplomés quitter la france? Pourquoi en France, on pouvait lancer aucune entreprise tellement le taux d'impot est supérieur à nos concurents.

Source ?

➜ https://www.challenges.fr/economie/2-fois-plus-d-entreprises-par-habitant-en-france-qu-aux-etats-unis_9841 ça date de 2013, je suis ok pour un update en 2017. 
Ou alors c'était juste un préjugé ? 

il y a 1 minute, R Force 1 a écrit :

Alors que ton Fifi..

Au moins lui est attaqué par le "pouvoir" actuel. ;)

"Il considéra de nouveau le peuple et se tut, puis il dit à son cœur : Les voilà qui se mettent à rire; ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles. Faut-il d'abord leur briser les oreilles, afin qu'ils apprennent à entendre avec les yeux ? Faut-il faire du tapage comme les cymbales et les prédicateurs de carême ? Ou n'ont-ils foi que dans les bègues ?"

Allez jrepasserai vous narguer en mai, a+!

Posté (modifié)

il y a 10 minutes, AssKicker496 a écrit :

Au moins lui est attaqué par le "pouvoir" actuel. ;)

"Il considéra de nouveau le peuple et se tut, puis il dit à son cœur : Les voilà qui se mettent à rire; ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles. Faut-il d'abord leur briser les oreilles, afin qu'ils apprennent à entendre avec les yeux ? Faut-il faire du tapage comme les cymbales et les prédicateurs de carême ? Ou n'ont-ils foi que dans les bègues ?"

Allez jrepasserai vous narguer en mai, a+!

Pauvre Nietzsche toujours récupéré par les politiques de tout bord.

Bon en même temps ,il l'a bien cherché ,trop d'aphorismes engendrent une multitude de "ismes"

A cette époque,il ne pensait certainement pas au médiocre soldat Fillon obligé de quémander conseil auprès de papy Sarkozy

Posté (modifié)

il y a 53 minutes, Cruhell a écrit :

Petit brag au passage,ça fait jamais de mal. 8^

Posté (modifié)

il y a 48 minutes, AssKicker496 a écrit :

Je suis absolument pas résigné, d'ailleurs c'est la première fois que j'ai un peu d'enthousiasme pour un candidat. Je vote pas pour un intêret personnel mais parce que je pense vraiemnt que c'est la meilleure solution pour la France. Vous n'avez pas le monopole de l'interet national. C'est juste qu'on fait pas les mêmes médiations politiques. Comme si y avait les egoistes qui votaient à droite et les généreux à gauche.. quel sketch.

Chacun a le droite de montrer de l'enthousiasme, j'ai juste du mal à comprendre qu'on puisse ne pas changer sa vision lorsqu'on voit à quel point ils se sentent au dessus.

Et pour la question de la pression fiscale, justement je suis assez bien placé dans mon métier (conseil aux chefs d'entreprise de - de 20 salariés) pour constater par moi-même que c'est pas évident d'être entrepreneur à ce jour. Mais je ne suis pas persuadé que la baisse des charges aux entreprises soit la solution, et encore moins la baisse des charges liés aux fonctionnaires.

Plus que la vision politique, la surenchère de propositions fermes de Fillon ces derniers jours ne me plait pas. Au lieu d'ouvrir sa gueule pour prouver son "innocence" en fournissant aux juges les preuves du travail de sa femme, il tente de reprendre sa campagne en critiquant les médias, en jouant la victime et en reprenant des thèmes chers à la droite dure (uniforme à l'école, chasse aux délinquants, discours sécuritaire etc).

Et ce repas avec Sarkozy. La goutte d'eau

Citation

Petit brag au passage,ça fait jamais de mal. 8^

Jeune cadre dynamique pas trop bien payé et célibataire, je suis le citron fiscal, et ça me donne quand même pas envie de voter Fillon :)

Modifié (le) par Cruhell

il y a 18 minutes, Cruhell a écrit :

Jeune cadre dynamique pas trop bien payé et célibataire, je suis le citron fiscal, et ça me donne quand même pas envie de voter Fillon :)

En couple sans enfant, on paye plein  d'impôts (largement au dessus de la moyenne je pense :)  )  et jamais on votera pour le psychorigide d'ordure qu'est fillon ! 

Il y a 10 heures, Intervention a écrit :

Evidemment qu'il faut appliquer la loi, ni plus ni moins mais La presse doit se contenter d'informer, ni plus ni moins aussi.

Je crois que c'est ce qu'elle fait. Je trouve pas qu'elle en fasse trop.

Citation

Je fais parti de cet electorat traditionnel de droite et je me sens lésé, parce que d'une je ne voterai pas Fillon et de deux je n'ai plus de candidat pour qui voter.

Là je te comprends très bien. Si je votais à droite, je serais très en colère contre Fillon.

Pourquoi ? Mais parce qu'il a donné du grain à moudre tout simplement.

Faute professionnelle de Fillon ET de LR.

Citation

Pour revenir sur le timing, çà va être compliqué de faire croire que c'est anodin que cela sorte que maintenant quand même..

On est d'accord.

Mais ça n'est pas un scoop qu'on sorte des affaires à ce moment. (cassette Méry (Chirac), appartement ile de la jatte (Sarko), maison de Mougins en SCI (Ségolène), etc....).

Mais qu'ils arrêtent de donner du grain à moudre aussi.

Bayrou, Hollande n'ont jamais eu de casserole.

Donc c'est possible d'être à peu près honnête et d'avoir la possibilité d'être élu président !

Il y a 7 heures, Intervention a écrit :

Je m'en cogne totalement de la source d'information et au risque de me répéter, il aurait dû avoir la décence de se retirer.

Je dirais même plus.

Le sens commun lui indique qu'il devrait se retirer...

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

Je vous dis rdv en mai, Fillon a de très bonnes chances d'être élu encore.

Le pire c'est que tu as peut-être raison...

Mais dans ce cas là, bon courage pour gouverner les gars.

Peut-être faut-il en passer par Fillon pour que ça pète vraiment. Va savoir.

Citation

Une victoire à la Pyrrhus est une victoire (généralement militaire) obtenue au prix de terribles pertes pour le vainqueur.

L'expression est une allusion au roi Pyrrhus Ier d'Épire, dont l'armée souffrit des pertes irremplaçables quand il défit les Romains pendant sa guerre en Italie à la bataille d'Héraclée (sur le territoire de la cité d'Héraclée de Lucanie) en 280 av. J.-C. et à celle d'Ausculum en 279 av. J.-C.

Posté (modifié)

Attendons de savoir qui aura les 500 signatures et  ceux qui se présenteront  afin d'y  voir plus clair dans ce bordel.

Vivement le 17 mars.

Posté (modifié)

il y a 19 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Attendons de savoir qui aura les 500 signatures et  ceux qui se présenteront  afin d'y  voir plus clair dans ce bordel.

Vivement le 17 mars.

Ça me ferait bien marrer que Guaino ait les 500 signatures...

Lui, pourrait faire très mal. Et même gagner.

Mais je ne suis pas sûr qu'il ait suffisamment envie.

Modifié (le) par gazelle427

Posté (modifié)

Il y a 2 heures, Cruhell a écrit :

Plus que la vision politique, la surenchère de propositions fermes de Fillon ces derniers jours ne me plait pas. Au lieu d'ouvrir sa gueule pour prouver son "innocence" en fournissant aux juges les preuves du travail de sa femme, il tente de reprendre sa campagne en critiquant les médias, en jouant la victime et en reprenant des thèmes chers à la droite dure (uniforme à l'école, chasse aux délinquants, discours sécuritaire etc).

Il essaie de monter des contre-feu, c'est simplement de la politique en fait.

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

L'electorat de Macron est indécis a 70% donc il est indécis entre qui et qui? Fillon? Je ne crois pas.

C'est pas comme s'ils réfléchissaient non plus. Et puis une bonne partie de l'électorat Macron et Melenchon se recoupent IMO, les jeunes qui veulent du changement ntamment (mais qui sont trop crétins pour réaliser que Macron a rien d'un renouveau).

C'est beau de prêter n'importe quelle opinion à la jeunesse (Incapable de faire la différence entre Macron et Mélenchon, incapable d'avoir une vision sur un programme), puis de les juger sur l'opinion qu'on leur impose. Belle condescendance. 

En direct sur BFM , je crois qu'Anna Cabanna a un orgasme  à chaque fois qu'elle évoque Fillon: résistance remarquable,  nouvel homme ds l'épreuve. Je ne sais pas si la classe politique française est pourrie, mais y a des trucs à faire au niveau de la presse...

Ça ne dure que 20 minutes mais c'est à regarder ! On en parlé ce matin, du coup, j'ai écouté la redif de chez Calvi hier soir sur LCI : la star Georges Fenech !

"Je n'assassine pas mon parti, il se suicide !"

"Pas de plan B mais j'ai au moins 20 noms. "

"La présidentielle on sait que c'est mort mais le problème, c'est les législatives."

"Presque tous me disent on a perdu "

....

Toutes ses phrases sont collectors.

ROFL

http://www.lci.fr/replay/l-invite-de-24-heures-en-question-du-15-fevrier-2017-georges-fenech-depute-lr-du-rhone-2026166.html